Support Materiel (12 Viewers)

Barbones / mini Pc (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (4 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (5 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
O
Ok merci, je vais essayer de trouver tout ça.
Ok merci, je vais essayer de trouver tout ça.
Bonjour, je viens d'installer mon boitier HTPC (un Origen DIGN H5) qui est fourni avec un récepteur infrarouge et une télécommande...
Replies
3
Views
2K
Olivier085
O
y a rien d'écris dessus ? pas de notice ? ... j'ai peur que ce soit super difficile ton histoire ... ca a pas l'air d'être super compatible .. avec quoique ce soit d'ailleurs ...
y a rien d'écris dessus ? pas de notice ? ... j'ai peur que ce soit super difficile ton histoire ... ca a pas l'air d'être super...
bonjour, j'ai acheté une télécommande made in china sans marque ou presque(marque PIPI mdr) , elle étais livré avec le logiciel...
Replies
7
Views
2K
P
En réduisant la résolution de l'écran (840x480) ça fonctionne. Je pense que ça vient du peu de mémoire aloué à la carte vidéo (8 Mo). Pour le reste, je continue de tester. Merci à vous 2
En réduisant la résolution de l'écran (840x480) ça fonctionne. Je pense que ça vient du peu de mémoire aloué à la carte vidéo (8...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable VAIO SONY et je souhaite le mettre dans mon salon avec MP. Config: P III 650 256 Mo 12...
Replies
4
Views
2K
patbeneth
P
G
MP1 MP2 Probleme Liasion Tv DE
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 10 Feb 2009, 10:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas d'entrée specifique indiquée dans le manuel, sur la petite image il le branche sur HDMI 1, c'est ce que j'ai fait. Je pense que pour la carte graphique c'est bon vu que j'ai le choix de toutes les resolutions possibles de la TV. Cela...
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 10 Feb 2009, 10:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas d'entrée specifique indiquée...
Bonjour à tous J'ai un problème en ce qui concerne mon affichage PC sur ma TV LCD. Je possède un HTPC relié a ma nouvelle TV...
Replies
2
Views
2K
G
P
j'ai fais beaucoup de reglages mais rien de bon ...
j'ai fais beaucoup de reglages mais rien de bon ...
bonjour a tous j'utilise media portal depuis quelques mois deja et je rencontre un probleme etrange qui me pousse a m'inscrire sur...
Replies
9
Views
2K
L
le plus important c'est que tu ais résolu ton probleme !!!
le plus important c'est que tu ais résolu ton probleme !!!
Bonsoir tout le monde ! Je viens de nouveau à la recherche d'idées parce que là je suis dans le flou total...j'explique ! Je...
2
Replies
14
Views
4K
Non, Hier soir, je regarde Canal+ family. Au bout de 5 mn, l'image se fige, plus de son, MP se bloque. Je reset le PC et je redémarre MP et je relance Canal + Family. 5 mn rebloquage Les films et séries diffusées sur canal+ "normal" sont en langues étrangères "allemand" je crois... alors les émissions sont en français.... J'ai un...
Non, Hier soir, je regarde Canal+ family. Au bout de 5 mn, l'image se fige, plus de son, MP se bloque. Je reset le PC et je...
Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec la réception TV. je dispose d'un firedtv avec un abonnement à Canal+ le...
Replies
2
Views
2K
M
  • Locked
Message en double , sujet fermé
Message en double , sujet fermé
Bonjour à tous, J'ai installé Media Portal dans sa dernière version voyant dans le changelog de la dernière version que ma carte...
Replies
1
Views
1K
@
Re bonjour, Sayez j'ai réussi à faire fonctionner toutes les touches du clavier. LA solution >>>>> ici <<<<<<<
Re bonjour, Sayez j'ai réussi à faire fonctionner toutes les touches du clavier. LA solution >>>>> ici <<<<<<<
je viens de récupérer un clavier genius mce sans fil avec souris et touche spécial pour mce ayant une télécommande windows mce...
2
Replies
15
Views
4K
cyberyoda
C
MP1 MP2 Prob DE
merci c'est gentil de partager ton expérience.
merci c'est gentil de partager ton expérience.
Bonjour, Voila depuis que j'ai ajouté ma carte terratec j'avais les soucis suivant : - ma firedtv (branché sur le firewire) ne...
Replies
1
Views
2K
C
<div class='quotetop'>CITATION</div> Lord666 Peux tu me dire si tu en es satisfait stp (pas de problemes de bruit , de surchauffe , assez de place). Il me plait bien ce boitier style chaine hi-fi Merci d avance
<div class='quotetop'>CITATION</div> Lord666 Peux tu me dire si tu en es satisfait stp (pas de problemes de bruit , de surchauffe...
J'ai découvert ça sur le net : <a href="http://shop.omnisoft.lu/sub_categorie.php?...egorie=JUKEBOX#"...
Replies
7
Views
3K
malcomk
M
Merci en tout cas pour ta réponse, no souci pour l'anglais! Je me debrouillerai. Je teste ça et te tiens au courant.
Merci en tout cas pour ta réponse, no souci pour l'anglais! Je me debrouillerai. Je teste ça et te tiens au courant.
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ici un petit topic relatif à la gestion de l'affichage quand on dispose de 2 écrans dans la même...
Replies
2
Views
2K
C
MP1 MP2 Pctv 310i DE
il est dans le répertoire /mediaportal/
il est dans le répertoire /mediaportal/
Bonjour; Ca fai plusieurs semaines que je cherche impossible de fair reconnaitre ma carte tv (PCTV 310i) par MP :unsure: XP SP2...
Replies
3
Views
2K
J
MP1 MP2 Pbm M-Audio 2496 DE
Merci pour le tuyau. Je viens de descactiver AC'97 dans le bios de la CM mais ça ne marche toujours pas. Comme piste pour résoudre le problème, j'ai remarqué que je n'ai pas accès au réglage global du son sous windows : je pense que ça vient de là... Les drivers de la M-Audio sont assez complexe (carte son multi I/O,SPDIF...) et...
Merci pour le tuyau. Je viens de descactiver AC'97 dans le bios de la CM mais ça ne marche toujours pas. Comme piste pour...
Bonjour, Je viens d'acheter une M-Audio 2496. Installation sans problème sous windows, qualité audio très largement au dessus du...
Replies
2
Views
2K
J
Z
Bonne nouvelle, irtrans est de nouveau géré dans MP gràce à hwahrmann. Testé, après correction par mpod, ça marche nickel <a href="https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=16088" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=16088</a>
Bonne nouvelle, irtrans est de nouveau géré dans MP gràce à hwahrmann. Testé, après correction par mpod, ça marche nickel <a...
ma config comprend le boitier DIGN X15 qui est doté d'un ecran TFT en résolution 800X600. mon diffuseur principal est un retro...
2
Replies
19
Views
4K
K
MP1 MP2 Pb lecture DVD DE
[/b] Bonjour à tous, Je confirme que le problème perssiste avec une carte graphique Dx9. En attendant, il reste la possibilité d'utiliser un lecteur externe.
[/b] Bonjour à tous, Je confirme que le problème perssiste avec une carte graphique Dx9. En attendant, il reste la possibilité...
Bonjour a tous je vous envoie ce post pour vous faire part d'un souci que je rencontre avec media-portal 2.0 RC1. Mon probleme de...
2
Replies
10
Views
4K
J
D
MP1 MP2 Pb instabilité DE
Inpec, merci !!
Inpec, merci !!
Bonjour, J'ai configuré un PC qui semble assez bien fonctionner (MediaCenter de XPMCE 2005, K!TV, lecteur DVD...) mais quand je...
Replies
4
Views
2K
denis.savart
D
MP1 MP2 Pb en lan gigabit DE
C'est en auto negociation par défaut, donc il prend la vitesse max dispo. J'ai installé une carte PCI DLink gigabit et là çà marche nickel du 1er coup : le serveur est bien en gigabit et aucun pb d'accès. Le pb vient donc bien du chipset ... ( même avec les derniers drivers installés )
C'est en auto negociation par défaut, donc il prend la vitesse max dispo. J'ai installé une carte PCI DLink gigabit et là çà...
Hello, hier j'ai passé mon serveur d'un switch 100Mb à un switch 1000Mb en me disant "cool, enfin des transferts rapides entre mon...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 paramètre antec veris (2 Viewers) DE
bon, le bouton vert sert à cela... ok... :whistle: m'en vais...
bon, le bouton vert sert à cela... ok... :whistle: m'en vais...
bonjour j'utilise une station élite sur le pc (avec télécommande donc). Je souhaiterai paramétrer sur la télécommande des...
Replies
61
Views
18K
<div class='quotetop'>CITATION(-Greg- @ 2 Oct 2008, 11:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je dirai même que le problème est là !!!
<div class='quotetop'>CITATION(-Greg- @ 2 Oct 2008, 11:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je dirai même que le problème est là !!!
Bonjour, Je suis en train de me monter une config HTPC sur la base d'un boitier ORIGEN AE S16V. Sur ce boitier (et sur pas mal...
Replies
6
Views
3K
MP1 MP2 Origen AE X11 DE
Salut, J'ai installé cette semaine un X10.... galère également, je te laisse imaginer ce que ca donne avec un boitier encore moins spacieux que le tiens... Ma télécommande ne commande pas l'allumage, ni l'exctinction de la machine. Que dois-je faire exactement l? ? Et comment as-tu configuré ta télécommande sous MP ? (une...
Salut, J'ai installé cette semaine un X10.... galère également, je te laisse imaginer ce que ca donne avec un boitier encore...
J'ai enfin reçut tout le matos J'ai bien galléré pour installer le lecteur DVD car le bouton poussoir ne se trouvait pas en face...
Replies
4
Views
3K
A
sympa les boitier mes le prix doit aussi etre hyper sympa
sympa les boitier mes le prix doit aussi etre hyper sympa
Bonjour, un lien concernant les nouveaux boitiers Silverstone présentés au Cebit 2005 : <a...
Replies
1
Views
2K
choucroutor
C
L
Cf ma Réponse complète en email. (Rrésumé Jazz a fait partie de la même commande groupée que moi, pour le LCD tactile 8' MM500.. (284,50 Euro ttc livré) ... Il faut une CG à deux sorties comme la plupart des CG modernes Sortie DVI/VGA 2 : Écran tactile Sortie DVI/VGA 1 :TV ou projo Ne pas oublier que seule la sortie 1 est accélérée...
Cf ma Réponse complète en email. (Rrésumé Jazz a fait partie de la même commande groupée que moi, pour le LCD tactile 8' MM500...
nouveau venu sur le forum, je consulte avec intérêt les posts depuis quelques semaines. je projette de remplacer ma chaine hifi de...
Replies
5
Views
2K
L
voici un nouveau boitier thermaltake, qu'en pensez-vous? <a href="http://www.ldlc.com/fiche/PB00040989.html" target="_blank">http://www.ldlc.com/fiche/PB00040989.html</a>
voici un nouveau boitier thermaltake, qu'en pensez-vous? <a href="http://www.ldlc.com/fiche/PB00040989.html"...
voici un nouveau boitier thermaltake, qu'en pensez-vous? <a href="http://www.ldlc.com/fiche/PB00040989.html"...
Replies
0
Views
2K
L
Pour moi l'argumentaire a été le rassemblement audio/vidéo/image plus de pochette cd qui traine... plus de jacquette à dépussierrer aussi la météo la radio.... enfin j'avais installé mp sur mon portable et lui ai montré ca a suffit malgrès les pc déjà présent ;-) en espérant que ca t'aide lol Bon courage Yann
Pour moi l'argumentaire a été le rassemblement audio/vidéo/image plus de pochette cd qui traine... plus de jacquette à dépussierrer...
Bonjour, j'en ai parlé dans un topic pour le montage de mon HTPC mais autant le mettre dans la section idoine. Antec vient de...
Replies
3
Views
2K
Y
D
simple et pas chere ! c'est interressant
simple et pas chere ! c'est interressant
Test du boitier économique Tybox Test boitier Tybox sur Home media
Replies
1
Views
1K
Le HDMI n'est pas géré en natif ? Faut peut être attendre des nouveaux drivers qui le gèrent, non ? Tu as regardé du côté des forums hardware ?
Le HDMI n'est pas géré en natif ? Faut peut être attendre des nouveaux drivers qui le gèrent, non ? Tu as regardé du côté des...
Bonjour à tous Je configure pas à pas le mediacenter, construit autour des composants suivants : boitier zalman 160 xt plus...
Replies
3
Views
2K
R
<div class='quotetop'>CITATION</div> dans la nouvelle version du site il y aura une partie du site refondu et vraiment adapté a la mise en ligne des config ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> dans la nouvelle version du site il y aura une partie du site refondu et vraiment adapté a la...
Bonjour à tous, Sans flater votre égo et après avoir essayé plusieurs media center, je commence par vous féliciter du travail fait...
Replies
5
Views
2K
N
MP1 MP2 mp et la Xbox 360 DE
merci pour l'info. par contre quand je relirai ma Xbox 360 à mon PC pour faire la manip décrite sur le lien suivant <a href="http://perso.numericable.fr/~cosjpier/divx360.htm" target="_blank">http://perso.numericable.fr/~cosjpier/divx360.htm</a> aurais-je le même résultat ? encore merci d'avance PS : cela n'a rien à voir mais je...
merci pour l'info. par contre quand je relirai ma Xbox 360 à mon PC pour faire la manip décrite sur le lien suivant <a...
lu les amis, je suis nouveau sur ce forum (vous l'aurez deviner ) voila je suis très interressé pour installer Media Portal...
Replies
4
Views
6K
neopreine
N
D
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien figuarant dans le forum n'existe plus ... Qui peut m"aider ? Pourrais t'on l'uploader sur le site ? Merci.
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien...
Replies
0
Views
1K
D
Top Bottom