Support Materiel (9 Viewers)

Barbones / mini Pc (2 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (2 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
L
MP1 MP2 ecran tactille wifi DE
ingalls : tu l'as acheté où ton ecran tactil STP je suis fortement interessé merci par avance
ingalls : tu l'as acheté où ton ecran tactil STP je suis fortement interessé merci par avance
tien voila pour rever un peu attention pas de prix mais en gros plus de 1500 euros SNIFFF
Replies
8
Views
3K
L
C
<div class='quotetop'>CITATION</div> Lord666 Peux tu me dire si tu en es satisfait stp (pas de problemes de bruit , de surchauffe , assez de place). Il me plait bien ce boitier style chaine hi-fi Merci d avance
<div class='quotetop'>CITATION</div> Lord666 Peux tu me dire si tu en es satisfait stp (pas de problemes de bruit , de surchauffe...
J'ai découvert ça sur le net : <a href="http://shop.omnisoft.lu/sub_categorie.php?...egorie=JUKEBOX#"...
Replies
7
Views
3K
malcomk
M
L
jai un pote qui a un viewpanel mais c la merde car le systeme d exploitation c windows ce il communique en wifi b et il est vraiment gros pour une telecommande c du format a4....
jai un pote qui a un viewpanel mais c la merde car le systeme d exploitation c windows ce il communique en wifi b et il est...
pour avoir suivi avec intérêt mais trop tard la commande groupée d'écran tactile, je suis à présent très intéressé par ce type de...
Replies
6
Views
2K
choucroutor
C
G
MP1 MP2 Probleme Liasion Tv (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 10 Feb 2009, 10:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas d'entrée specifique indiquée dans le manuel, sur la petite image il le branche sur HDMI 1, c'est ce que j'ai fait. Je pense que pour la carte graphique c'est bon vu que j'ai le choix de toutes les resolutions possibles de la TV. Cela...
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 10 Feb 2009, 10:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas d'entrée specifique indiquée...
Bonjour à tous J'ai un problème en ce qui concerne mon affichage PC sur ma TV LCD. Je possède un HTPC relié a ma nouvelle TV...
Replies
2
Views
2K
G
P
j'ai fais beaucoup de reglages mais rien de bon ...
j'ai fais beaucoup de reglages mais rien de bon ...
bonjour a tous j'utilise media portal depuis quelques mois deja et je rencontre un probleme etrange qui me pousse a m'inscrire sur...
Replies
9
Views
2K
M
Merci pour ton aide scube, j'ai regarder le soft dont tu m'as parler mais j'ai aussi essayer de désinstaller tout mes driver dont divx player (celui qui me posait problème) et j'ai installer ceux que tu as mentionner... La télécommande fonctionne maintenant dans la vidéo..par contre j'ai remarquer qu'avec le codec ffdshow j'avais un...
Merci pour ton aide scube, j'ai regarder le soft dont tu m'as parler mais j'ai aussi essayer de désinstaller tout mes driver dont...
Bonjour a tous, j’ai découvert et installer media portal sur mon ordi il y a un peu plus d’un mois et j’en suis très content. J’ai...
Replies
9
Views
2K
Matheo31
M
D
Voici comment maximiser la taille de Windows Media Player à chaque démarrage : Démarrer, Exécuter puis tapez regedit Cherchez la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Preferences Créez une nouvelle valeur (de type : chaîne) et donnez-lui le nom Maximized Puis affectez-lui comme valeur 1 Et c'est parti !!!!!
Voici comment maximiser la taille de Windows Media Player à chaque démarrage : Démarrer, Exécuter puis tapez regedit Cherchez...
Bonjour . J"ai le problème suivant : J'ai installé la ptite macro qui permet d'avoir MP sur deux écrans ( mm500 & TV ) Pour que...
Replies
7
Views
2K
D
N
Super en effet Trouvé le constructeur <a href="http://www.oncinema.it/" target="_blank">http://www.oncinema.it/</a> <a href="http://www.gizmodo.com/gadgets/laptops-pcs...o-d1-028321.php" target="_blank">http://www.gizmodo.com/gadgets/laptops-pcs...o-d1-028321.php</a> <a href="http://www.mavromatic.com/archives/000423"...
Super en effet Trouvé le constructeur <a href="http://www.oncinema.it/" target="_blank">http://www.oncinema.it/</a> <a...
Replies
5
Views
2K
J
En fait au lieu de mettre un nom pour ton serveur dans les Movie Folder tu mets son IP : \\192.168.2.200\Films , et le PC saura tout seul par quelle carte passer
En fait au lieu de mettre un nom pour ton serveur dans les Movie Folder tu mets son IP : \\192.168.2.200\Films , et le PC saura...
Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, j'ai décidé de changer un peu ma façon de travailler avec MediaPortal en le...
Replies
8
Views
2K
salut, alors en fait, après différents tests avec ffdshow je n'ai pas réussi à avoir les vidéos dont la résolution est inférieure à 1080p fluides, donc celles qui sont redimensionnées. Pourtant j'ai bien fait différents "preset" il me semble pour chaque config mais le CPU arrive souvent à 100%. Je n'ai pas essayé en activant...
salut, alors en fait, après différents tests avec ffdshow je n'ai pas réussi à avoir les vidéos dont la résolution est inférieure...
Bonjour à tous, Après une première tentative avortée il y a quelque temps pour utiliser Mediaportal, j'aimerai vraiment cette fois...
Replies
3
Views
2K
M
[/b] sa ressemble pas mal a l ecran que jai commander au etat unis
[/b] sa ressemble pas mal a l ecran que jai commander au etat unis
Si qq à des infos.. Tactile http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...;category=73588 Non Tactile...
Replies
4
Views
2K
choucroutor
C
MP1 MP2 config optimale DE
Salut, Perso si je devais me refaire un PCHC, je prendrai les composants suivants: - Boitier ANTEC Minuet II - CM Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra - AMD Athlon 64 3700+ (Core San diego). - 2x512Mo DDR400Mhz Dual channel (Corsair). - CG Gigabyte GV-RX13P256D - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X1300). - Combo DVDRW. - Disque dur...
Salut, Perso si je devais me refaire un PCHC, je prendrai les composants suivants: - Boitier ANTEC Minuet II - CM Gigabyte...
bonjour a tous, en attendant la sortie prochaine des lecteurs HD DVD ou BLUE RAY DVD , je voudrais me monter un petit PCHC...
Replies
6
Views
2K
M
MP1 MP2 Une Telecommande? DE
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 17 Aug 2008, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai aussi une telco 555. J'aurai voulu connaitre ta configue MP et 555 pour que cela fonctionne. Ma carte tuner est une terratec 2400i avec telco que je ne veux pas l'utiliser. En revanche j'utlise le recepteur IR fourni par le tuner. Merci...
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 17 Aug 2008, 18:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai aussi une telco 555. J'aurai...
bonjours a tous, je suis en train de finir ma config pour media portal V1.0 RC2 et, je ne trouve pas ou sont indiqué les...
Replies
7
Views
2K
vi, mapping pour affecter les touches
vi, mapping pour affecter les touches
je viens de me remonter une autre config et elle tourne sous vista 64 ultimate (mad dog) et lorsque j'utilise la télécommande...
Replies
3
Views
2K
Le HDMI n'est pas géré en natif ? Faut peut être attendre des nouveaux drivers qui le gèrent, non ? Tu as regardé du côté des forums hardware ?
Le HDMI n'est pas géré en natif ? Faut peut être attendre des nouveaux drivers qui le gèrent, non ? Tu as regardé du côté des...
Bonjour à tous Je configure pas à pas le mediacenter, construit autour des composants suivants : boitier zalman 160 xt plus...
Replies
3
Views
2K
Re Bonjour, benoit77 l'interêt d'avoir cette carte son est qu'elle envoie le son sur l'ampli en DTS quelque soit la source, reformate le son et émule le DTS si nécessaire. Bilan : je n'arrive toujours pas à controler le volume du son sous windows je le fait donc avec l'ampli, dommage. a+
Re Bonjour, benoit77 l'interêt d'avoir cette carte son est qu'elle envoie le son sur l'ampli en DTS quelque soit la source...
Bonjour, hier j'ai reçu les pièces, les dernières, à monter. Parmis ces pièces il y a la Auzentech X-Plosion 7.1. J'ai quelques...
Replies
5
Views
2K
Merci pour ta proposition mais mon choix est deja fait: c'est une terratec hybrid usb Xs FM, le seul hic c'est que mediaportal ne me la reconnait pas, j ai lu qu'il y avait un fichier a modifier apres install pour la faire apparaitre. Je vais regarder cela samedi sauf si quelqu un a un fichier deja modifié Pour le moment ca tourne...
Merci pour ta proposition mais mon choix est deja fait: c'est une terratec hybrid usb Xs FM, le seul hic c'est que mediaportal ne...
Bonjour, Je viens d'acquerir un pc de salon, boitier advance + telco Imon carte mere ASUS P4B533-E Pentium 4 2,8Ghz avec...
Replies
8
Views
2K
Tu as regardé du côté de vmware ? ... Je sais qu'ils ont une solution serveur/client qui permet d'utiliser les ressources du serveurs pour utiliser les applis sur le client ... J'essaie de te chopper des infos demain. @+ HTK
Tu as regardé du côté de vmware ? ... Je sais qu'ils ont une solution serveur/client qui permet d'utiliser les ressources du...
Salut, J'avais pensé à ça il y a pas mal de temps, alors je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà essayé. Je doute que...
Replies
6
Views
2K
Oui tu as raison mais cela ne règle rien au problème! Après une grosse recherche sur le web, beaucoup de personnes ont le même problème que moi (topics sur www.silentpcreview.com et 1 topic sur le forum officiel de MP). Sur <a href="http://www.cdspeed2000.com/" target="_blank">http://www.cdspeed2000.com/</a> il y a un e-mail, je pense...
Oui tu as raison mais cela ne règle rien au problème! Après une grosse recherche sur le web, beaucoup de personnes ont le même...
Salut à tous, J'ai découvert MP en décembre dernier, mais jusqu'à présent je ne faisais que de la veille en suivant l'évolution du...
Replies
6
Views
2K
y a rien d'écris dessus ? pas de notice ? ... j'ai peur que ce soit super difficile ton histoire ... ca a pas l'air d'être super compatible .. avec quoique ce soit d'ailleurs ...
y a rien d'écris dessus ? pas de notice ? ... j'ai peur que ce soit super difficile ton histoire ... ca a pas l'air d'être super...
bonjour, j'ai acheté une télécommande made in china sans marque ou presque(marque PIPI mdr) , elle étais livré avec le logiciel...
Replies
7
Views
2K
D
MP1 MP2 Pb instabilité (1 Viewer) DE
Inpec, merci !!
Inpec, merci !!
Bonjour, J'ai configuré un PC qui semble assez bien fonctionner (MediaCenter de XPMCE 2005, K!TV, lecteur DVD...) mais quand je...
Replies
4
Views
2K
denis.savart
D
Re: MediaPortal est-il prévu pour être installé sur un boitier multimédia de ce type Salut Pierre8r, bienvenu parmi nous ! à ma connaissance MP n'est exploitable que sur windows ! à savoir que la grande majorité des boitiers fonctionnent sur linux, si mes souvenirs sont bon seul Xbmc à la possibilité de fonctionner sur un popcorn...
Re: MediaPortal est-il prévu pour être installé sur un boitier multimédia de ce type Salut Pierre8r, bienvenu parmi nous ! à ma...
Bonjour, MediaPortal est-il prévu pour être installé sur un boitier multimédia de ce type ...
Replies
1
Views
2K
D
bon ben ça fait un petit moment que j'ai ce boitier et ma fois ça reste correct, par contre il faut mieux prendre une carte mere MSI ou alors une mini tx, par contre on ne peut mettre qu'une carte mere AMD socket 754 ou 939 voila pour les infos ma config: - Processeur: AMD Sempron 2800+ socket 754 - Carte mere: MSI KMM8LSR socket...
bon ben ça fait un petit moment que j'ai ce boitier et ma fois ça reste correct, par contre il faut mieux prendre une carte mere...
Un boitier ultra plat pour AMD Boitier seul Le meme boitier en version PC complet PC complet sans OS
Replies
4
Views
2K
Re : [Conseil achat] Quels matériels me conseiller vous ? Que pensez vous de celui-ci ? ASRock HTPC Core 100HT/B2 Quelles enceintes et quel écran ajouter ?
Re : [Conseil achat] Quels matériels me conseiller vous ? Que pensez vous de celui-ci ? ASRock HTPC Core 100HT/B2 Quelles...
Bonjour, Je pense acheter un PC dédié à l'utilisation multimédia. Ma première motivation est la lecture de fichiers audios MP3...
Replies
4
Views
2K
+1000
+1000
Hello la compagnie, depuis mon changement de carte mère ( asus avec chipset 780g, donc ATI HD3200 ) sur le client du salon j'ai 2...
Replies
5
Views
2K
Non, Hier soir, je regarde Canal+ family. Au bout de 5 mn, l'image se fige, plus de son, MP se bloque. Je reset le PC et je redémarre MP et je relance Canal + Family. 5 mn rebloquage Les films et séries diffusées sur canal+ "normal" sont en langues étrangères "allemand" je crois... alors les émissions sont en français.... J'ai un...
Non, Hier soir, je regarde Canal+ family. Au bout de 5 mn, l'image se fige, plus de son, MP se bloque. Je reset le PC et je...
Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec la réception TV. je dispose d'un firedtv avec un abonnement à Canal+ le...
Replies
2
Views
2K
Je suis nouveau ici, mais ça me parait également faiblard... A bientôt!
Je suis nouveau ici, mais ça me parait également faiblard... A bientôt!
bonjour à tous et merci pour ce forum. désolé je suis encore un de ces X utilisateurs qui vous demande conseil pour une config pc...
Replies
5
Views
2K
D
Bonjour, Tu peux choisir l'écran sur lequel afficher MP dans la config. Bureau étendu => ouverture de MP sur la TV. Le problème c'est l'ouverture des jeux : sauf si config spécifique au jeu (choix de l'écran), le jeu s'affichera sur l'écran principal (ta zone PC). Quand tu dis 2 zones tu as l'air de sous entendre une certaine...
Bonjour, Tu peux choisir l'écran sur lequel afficher MP dans la config. Bureau étendu => ouverture de MP sur la TV. Le problème...
Bonjour, (en espérant poster un bon endroit) Je suis nouveau ici, après avoir défini mon projet. Mon installation TV est...
Replies
2
Views
2K
Merci en tout cas pour ta réponse, no souci pour l'anglais! Je me debrouillerai. Je teste ça et te tiens au courant.
Merci en tout cas pour ta réponse, no souci pour l'anglais! Je me debrouillerai. Je teste ça et te tiens au courant.
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ici un petit topic relatif à la gestion de l'affichage quand on dispose de 2 écrans dans la même...
Replies
2
Views
2K
Salut, C'est la catastrophe, sur mon MP N°2 (Pundit via PCI Geforce) cela marche ùais avec une image pas top, par contre sur mon autre config MP N°1 sous MP lorsque je matte des videos DIVX j'ai des grandes bandes vertes et images complétement déformées voir doublées. Bon je vois que vous me parlez de Powerstrip je vais essayer pour...
Salut, C'est la catastrophe, sur mon MP N°2 (Pundit via PCI Geforce) cela marche ùais avec une image pas top, par contre sur mon...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau projecteur BENQ PE5120 et je suis super déçu. Je l'ai connecté à MP BOX en DVI natif et...
Replies
6
Views
2K
Top Bottom