Support Materiel (11 Viewers)

Barbones / mini Pc (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (6 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (6 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
M
MP1 MP2 Ecran psone ->VGA DE
Ha ben je l'ai déjà démonté et ça ressemble pas du tout à ce qu'il y a dans le SONY
Ha ben je l'ai déjà démonté et ça ressemble pas du tout à ce qu'il y a dans le SONY
Bonjour tout le monde! J'ai un écran de psone bigben. J'aimerai le brancher en vga sur ma carte graphique mais je ne trouve pas de...
Replies
4
Views
3K
mancool
M
B
MP1 MP2 VFD et MP DE
J'ai enlevé toutes les citations ... vous êtes deux a parler on sais que vous vous répondez pas besoin de citer toutes la conversation !
J'ai enlevé toutes les citations ... vous êtes deux a parler on sais que vous vous répondez pas besoin de citer toutes la...
Oui je sais, le topic y est deja, mais personne n'y est allé pour me répondre. donc je me permet de reposer la question ici. Je...
Replies
4
Views
3K
C
ben pour le moment mon lecteur slim tient le choc, de toute façon j'ai un avoir de 55 € sur une boutique du net, alors je vais peut etre prendre le graveur dvd nec enfin du moment que je puisse continuer à encoder mes VHS
ben pour le moment mon lecteur slim tient le choc, de toute façon j'ai un avoir de 55 € sur une boutique du net, alors je vais peut...
bonjour,que pensez vous de ces boitiers ? <a href="http://cinquieme-avenue.com/v6/produit.php?products_id=11916"...
Replies
4
Views
2K
M
[/b] sa ressemble pas mal a l ecran que jai commander au etat unis
[/b] sa ressemble pas mal a l ecran que jai commander au etat unis
Si qq à des infos.. Tactile http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...;category=73588 Non Tactile...
Replies
4
Views
2K
choucroutor
C
Un grand merci :-) Mais je viens de trouver une solution qui me satisfait à 80%, je crois que je vais donc laisser tomber le changement de CM donc. En fait, en changeant les jumpers sur l'adaptateur mon CD/DVD (uniquement des schémas sur les circuits électroniques... les manuels ne semblent pas être légion chez silicon machin) est...
Un grand merci :-) Mais je viens de trouver une solution qui me satisfait à 80%, je crois que je vais donc laisser tomber le...
Bonsoir, J'ai malheureusement du ajouter un adaptateur sata dans ma config, car je n'avais plus assez de ports. Je dis...
Replies
4
Views
1K
F
MP1 MP2 Super beau boitier DE
Tout d'abord merci de vos conseils, néanmoins j'ai quand même pausé la question au mec et il m'a répondu que l'affichage n'était pas en option et était compris dans la tour. le seul avantage que je vois par rapport à la siverstone c'est qu'il ne faut pas tj ouvrir le clapet pour mettre un cd... mais c'est vrai qu'il n'y a qu'une...
Tout d'abord merci de vos conseils, néanmoins j'ai quand même pausé la question au mec et il m'a répondu que l'affichage n'était...
Hello regardé ce que j'ai trouvé comme boitier : le Iuneed H5 <a href="http://www.origenae.com/product_h5.htm"...
Replies
4
Views
2K
F
S
même problème .. qui a la solution ... pleease
même problème .. qui a la solution ... pleease
Bonjour, Je dispose d'une carte tuner hercules smart tv stereo chipst bt 878, elle fonctionne tres bien sous k!tv mais n'est pas...
Replies
4
Views
2K
ornitho
O
E
MP1 MP2 Carte Son Conseil DE
merci de tes réponses @+
merci de tes réponses @+
Bonjour la communauté :wink: Je vais passer mon mp sur une carte son numérique mais je n'arriva pas quoi choisir entre une...
Replies
4
Views
2K
enzopeer
E
V
Bonjours, J'ai également acheté la télécommande et j'ai installer le pilote présent dans l'archive "MCE_remote_driver.rar" sur "https://www.team-mediaportal.com/files/Download/Drivers/Remotes/" mais ne disposant pas encore de médi center et de vista j'aimerai savoir si ce pilote est suffisant pour utiliser toutes les touches de la...
Bonjours, J'ai également acheté la télécommande et j'ai installer le pilote présent dans l'archive "MCE_remote_driver.rar" sur...
Bonjour, La question va peut-être sembler "bête" à certains, mais je viens d'acquérir sur eBay une télécommande HP fournie avec...
Replies
4
Views
5K
F
A
[/b] Salut, Ben si tu part de zero, c'est sur que tu peux regarder du cote du µATX ou µITX... Il y a quand meme des petites choses qui me chagrine avec ces formats 1) Tu peux pas faire evoluer ce matos (tout est integré sur la carte mere, meme le proc des fois.) 2) Les alims des ces boitiers sont des formats proprietaires...
[/b] Salut, Ben si tu part de zero, c'est sur que tu peux regarder du cote du µATX ou µITX... Il y a quand meme des petites...
Est-ce une bonne idée de concevoir une configuration pchc à partir d'une carte mère au micro ATX ? Moi j'y vois l'avantage de la...
Replies
4
Views
3K
S
heureux que ca marche !
heureux que ca marche !
Bonjour a tous, voila maintenant quelques mois que j'utilise MP, et malgre toutes ses qualites, j'ai encore quelques soucis, dont...
Replies
4
Views
2K
D
MP1 MP2 Pb instabilité DE
Inpec, merci !!
Inpec, merci !!
Bonjour, J'ai configuré un PC qui semble assez bien fonctionner (MediaCenter de XPMCE 2005, K!TV, lecteur DVD...) mais quand je...
Replies
4
Views
2K
denis.savart
D
Salut, J'ai installé le sempron 2200, avec Windvr et KTV aucun problème d'enregistrement en super qualité. Par contre avec Media Portal c'est pas top, j'ai presque essayé tous les codecs soit c'est fluide mais l'image est pas top, sinon belle image mais saccadée. Comment MP fait-il, peut-on modifier les paramêtres pour l'enreg...
Salut, J'ai installé le sempron 2200, avec Windvr et KTV aucun problème d'enregistrement en super qualité. Par contre avec Media...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un Athlon 650 et il m'est impossible d'enregistrer la télé correctement. Donc ma question est simple, si...
Replies
4
Views
2K
D
MP1 MP2 C'est parti! DE
Hello, Je confirme, j'avais la Radeon 9250 mais j'en ai changé. Il faut vraiment une carte graphique supportant nativement DirectX9 Sinon, c'est vraiment la galère ! xblanc
Hello, Je confirme, j'avais la Radeon 9250 mais j'en ai changé. Il faut vraiment une carte graphique supportant nativement...
Bonjour à tous, je me suis nouvellement inscrit sur ce site car je désire m'investir dans un pc mediacenter. J'ai déjà un boitier...
Replies
4
Views
2K
X
C
MP1 MP2 zones audios DE
Je trouve que c'est une super fonction et si Xlobby peut le faire... MP le fera bien un jour... si les développeurs ont du temps vu sur le net a propos des zones audios avec Xlobby... " possibilité de sonoriser plusieurs zones (il faut entendre par zone : un bureau, une chambre, un salon ...) avec des titres différents pour...
Je trouve que c'est une super fonction et si Xlobby peut le faire... MP le fera bien un jour... si les développeurs ont du temps...
Bonjour, est-il possible de sonoriser plusieurs zones audios avec MP avec plusieurs cartes sons par ex... comme cela déjà est...
Replies
4
Views
2K
cyrusblue
C
O
j'ai en effet mis une skin 16/9.bcp mieux.Quant au réglage écran j' y étais presque mais la version 1.0.5 m'a mis dans le petrin.cf pb decalage son. Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses et bravo pour ce forum.
j'ai en effet mis une skin 16/9.bcp mieux.Quant au réglage écran j' y étais presque mais la version 1.0.5 m'a mis dans le petrin.cf...
salut , j'ai installé Media portal.Pas mal du tout comme logiciel. J'ai un probléme concernant le réglage de l'écran. 2 fléches...
Replies
4
Views
2K
O
MP1 MP2 Le Shuttle M1000 DE
oups désolé j'ai lu rapidement ta reponse ! perso c'est pas ve VFD qui me plai le plus alors... mais 1700 € + une ou deux carte TV !!! c'est vrai que ca fait reflechir
oups désolé j'ai lu rapidement ta reponse ! perso c'est pas ve VFD qui me plai le plus alors... mais 1700 € + une ou deux carte...
moi j'ai craqué sur le shuttle M1000 vous en penssez quoi ? je vais attendre de mettre de l'argent de coté , et que mon...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Origen AE X11 DE
Salut, J'ai installé cette semaine un X10.... galère également, je te laisse imaginer ce que ca donne avec un boitier encore moins spacieux que le tiens... Ma télécommande ne commande pas l'allumage, ni l'exctinction de la machine. Que dois-je faire exactement l? ? Et comment as-tu configuré ta télécommande sous MP ? (une...
Salut, J'ai installé cette semaine un X10.... galère également, je te laisse imaginer ce que ca donne avec un boitier encore...
J'ai enfin reçut tout le matos J'ai bien galléré pour installer le lecteur DVD car le bouton poussoir ne se trouvait pas en face...
Replies
4
Views
3K
P
En réduisant la résolution de l'écran (840x480) ça fonctionne. Je pense que ça vient du peu de mémoire aloué à la carte vidéo (8 Mo). Pour le reste, je continue de tester. Merci à vous 2
En réduisant la résolution de l'écran (840x480) ça fonctionne. Je pense que ça vient du peu de mémoire aloué à la carte vidéo (8...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable VAIO SONY et je souhaite le mettre dans mon salon avec MP. Config: P III 650 256 Mo 12...
Replies
4
Views
2K
patbeneth
P
MP1 MP2 Entrée S Vidéo DE
salut, j'ai une carte d'acquisition vidéo, ac entrée svhs, pinnacle. Le but est, si possible, de récupérer le signal en svhs du mediasat, puis de le traiter par ffdshow, puis sur le plasma. Pourquoi ? la 1er raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. la 2éme raison: le waf (women acceptment...
salut, j'ai une carte d'acquisition vidéo, ac entrée svhs, pinnacle. Le but est, si possible, de récupérer le signal en svhs du...
Quelqu'un peut-il me dire si je configure correctement MP pour une entrée S-vidéo provenant de mon décodeur externe CanalSat : Dans...
Replies
4
Views
2K
M
[/b] voici la config complete Asus P4RD1-MX Pentium 4 m 1,5@2,4 Ghz ventilo intel stock 1 Go DDR ATI X300 integre Wifi Us Robotics 125 Mo Ati Remote wonder clavier / souris Logitech multimédia 15 " Nec LCD en ecran de controle mais je pourrais m'en passer Boitier Advance 747 modifie (totalement insonorisé au gedicoustic et plexi...
[/b] voici la config complete Asus P4RD1-MX Pentium 4 m 1,5@2,4 Ghz ventilo intel stock 1 Go DDR ATI X300 integre Wifi Us...
Ayant dans mes tiroirs pas mal de materiels et demandant toujours plus a ma mediabox je voulais lui redonner un ptit coup de boost...
Replies
3
Views
2K
MAtos_22
M
  • Poll
MP1 MP2 codecs DE
voila , cest fait : ici sinon je laisse le sondage ouvert et en debut de semaine , je verrais si je laisse le topic en l etat ou pas, puis j irais faire u petit tour du coté du wiki
voila , cest fait : ici sinon je laisse le sondage ouvert et en debut de semaine , je verrais si je laisse le topic en l etat ou...
je me pose la question de savoir si je dois continuer le sujet sur les codecs ou si je mets directement le lien de la section...
Replies
3
Views
2K
Oui pas de soucis pour les logs (SQL etc...), pour la carte graph je vais lui mettre une veille radeon. Je vais le relier au projo via VGA pour controle, mais sinon je prendrai la main par un soft (vnc ou autre). Mémoire, j'ai 1 Go qui traine en carton. Processeur au choix p4 3 Ghz, ou 2,8 Ghz ou AMD ancien.?? j'ai pas vérifier si...
Oui pas de soucis pour les logs (SQL etc...), pour la carte graph je vais lui mettre une veille radeon. Je vais le relier au projo...
JE dosi monter un serveur pour ma maison, j'aimerai connaitre les pré requis pou utilsier la nouvelle version du tv serveur? J'y...
Replies
3
Views
2K
En fait, tu as une entrée numérique optique toslink sur ton ampli et, une sortie numérique RCA sur la carte son de ton PC. Ces sorties ne sont pas compatibles physiquement parlant. 2 solutions : - Tu changes ton ampli. ou - Tu mets une carte son avec sortie optique sur ton PC (si possible). A+
En fait, tu as une entrée numérique optique toslink sur ton ampli et, une sortie numérique RCA sur la carte son de ton PC. Ces...
Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est la sortie SPDIF disponible sur certaines cartes son. Si j'ai bien compri il s'agit...
Replies
3
Views
2K
salut, alors en fait, après différents tests avec ffdshow je n'ai pas réussi à avoir les vidéos dont la résolution est inférieure à 1080p fluides, donc celles qui sont redimensionnées. Pourtant j'ai bien fait différents "preset" il me semble pour chaque config mais le CPU arrive souvent à 100%. Je n'ai pas essayé en activant...
salut, alors en fait, après différents tests avec ffdshow je n'ai pas réussi à avoir les vidéos dont la résolution est inférieure...
Bonjour à tous, Après une première tentative avortée il y a quelque temps pour utiliser Mediaportal, j'aimerai vraiment cette fois...
Replies
3
Views
2K
je dois essayer deja le plug-in touchsreen sur un second ecran, cependant je l'essai sur un vieux coucou sempron 2008 + power color radeon 7000 alors c'est pas du super ! j'ai ressentir une certaine lenteur dans l'éxécution sur le second ecran voir complètement inutilisable ! et pour le pocket pc, j'ai un probleme je suis sur un...
je dois essayer deja le plug-in touchsreen sur un second ecran, cependant je l'essai sur un vieux coucou sempron 2008 + power color...
Bonjour, eh oui encore une question: MP I RC 1.0 + plugin Myfilm, j'ai l'opportunité de pouvoir "récupérer" un écran tactile Wi-fi...
Replies
3
Views
2K
vi, mapping pour affecter les touches
vi, mapping pour affecter les touches
je viens de me remonter une autre config et elle tourne sous vista 64 ultimate (mad dog) et lorsque j'utilise la télécommande...
Replies
3
Views
2K
R
tu peux aussi jouer avec le cropping : menu contextuelle (F9)-> crop setting -> tu peux donc etirer un peu l'image pour effacer des petite bande gênante.
tu peux aussi jouer avec le cropping : menu contextuelle (F9)-> crop setting -> tu peux donc etirer un peu l'image pour effacer des...
Bonjour, Je viens d'installer pour la 1ere fois MediaPortail. Je débute donc. J'ai investi dans une carte TV HAUPPAUGE WIN PVR 350...
Replies
3
Views
2K
O
Ok merci, je vais essayer de trouver tout ça.
Ok merci, je vais essayer de trouver tout ça.
Bonjour, je viens d'installer mon boitier HTPC (un Origen DIGN H5) qui est fourni avec un récepteur infrarouge et une télécommande...
Replies
3
Views
2K
Olivier085
O
oui comme tu dis c interressant car niveau tarif ca reste raisonnable je trouve, et ca va surement baisser d'ici les mois a venir ;)
oui comme tu dis c interressant car niveau tarif ca reste raisonnable je trouve, et ca va surement baisser d'ici les mois a venir ;)
Salut à tous je voulais savoir deja si quelqu'un avait ça => http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 C'est un...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom