Support Materiel (9 Viewers)

Barbones / mini Pc (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (1 Viewer)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (2 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
Je me suis complétement trompé. rien à voir avec le Framework. C'est à cause d'un service. Je ne sais pas encore lequel mais en comparant les services avec le pc de test j'ai réussi à faire fonctionner la télécommande. il faut maintenant que je trouve lequel des services est à démarrer.J'ai trouvé ! le service : Accès du périphérique...
Je me suis complétement trompé. rien à voir avec le Framework. C'est à cause d'un service. Je ne sais pas encore lequel mais en...
Bonsoir, Je viens d'installer un Windows 7 Pro (32), MP 1.2.3 et ma télécommande Philips SRM 5100. J'ai un problème avec les...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Pb en lan gigabit DE
C'est en auto negociation par défaut, donc il prend la vitesse max dispo. J'ai installé une carte PCI DLink gigabit et là çà marche nickel du 1er coup : le serveur est bien en gigabit et aucun pb d'accès. Le pb vient donc bien du chipset ... ( même avec les derniers drivers installés )
C'est en auto negociation par défaut, donc il prend la vitesse max dispo. J'ai installé une carte PCI DLink gigabit et là çà...
Hello, hier j'ai passé mon serveur d'un switch 100Mb à un switch 1000Mb en me disant "cool, enfin des transferts rapides entre mon...
Replies
2
Views
2K
K
MP1 MP2 IR-blaster DE
je vient d'avoir cette telecomende tres difficile a trouvé certain revendeur ne la lache pas comme ca. resultat 200 km pour rien hier bref ca marche bien ta fais comment pour comendé ta free box . j'ai fais pariel il ce passe rien sur mon mediasat
je vient d'avoir cette telecomende tres difficile a trouvé certain revendeur ne la lache pas comme ca. resultat 200 km pour rien...
Bonjour je voudrais savoir a koi ressemble un ir-blaster et si il en existe plusieur type merci de vo futur reponse
Replies
5
Views
2K
benoit329
B
N
MP1 MP2 Avis sur config DE
pour la carte tv? Si tu as la TNT, alors une nova-T 500 (double tuner TNT) est peut etre une bonne solution ...
pour la carte tv? Si tu as la TNT, alors une nova-T 500 (double tuner TNT) est peut etre une bonne solution ...
Bonjour à tous, ça fait 6 mois que je m'interesse à la fabrication d'un media center, j'ai choisi media portal pour sa flexibilité...
Replies
5
Views
2K
T
MP1 MP2 vos avis sur ma future config (1 Viewer) DE
Pour la carte graphique j'ai pris ça MSI RX9550SE-TD128 - 128 Mo DVI Sinon au sujet du silence, je ne suis pas à mon premier ordi de salon. Et je peux te dire que les ventilos quasiment inaudible j'ai donnée. Et n'oubli pas qu'un ventilo vieux fais plus de bruit qu'un neuf. Si vraiment pour toi le silence est tres important, alors...
Pour la carte graphique j'ai pris ça MSI RX9550SE-TD128 - 128 Mo DVI Sinon au sujet du silence, je ne suis pas à mon premier...
Voila, apres quelques essais de mp sur mon pc de bureau je vais me lancer dans le pchc avec certainnement la config suivante. Je...
Replies
7
Views
2K
sur_uix
S
  • Locked
<div align="center">=====> Les Codecs, la suite <=====</span></div> <span style="color:blue">un petit sondage sur le sujet
<div align="center">=====> Les Codecs, la suite <=====</span></div> <span style="color:blue">un petit sondage sur le sujet
<div align="center">Les codecs Audio et Vidéo </div> Les codecs présentés ci-dessous sont les codecs conseillés. Ce ne sont pas...
Replies
7
Views
2K
O
j'ai en effet mis une skin 16/9.bcp mieux.Quant au réglage écran j' y étais presque mais la version 1.0.5 m'a mis dans le petrin.cf pb decalage son. Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses et bravo pour ce forum.
j'ai en effet mis une skin 16/9.bcp mieux.Quant au réglage écran j' y étais presque mais la version 1.0.5 m'a mis dans le petrin.cf...
salut , j'ai installé Media portal.Pas mal du tout comme logiciel. J'ai un probléme concernant le réglage de l'écran. 2 fléches...
Replies
4
Views
2K
O
MP1 MP2 Prob DE
merci c'est gentil de partager ton expérience.
merci c'est gentil de partager ton expérience.
Bonjour, Voila depuis que j'ai ajouté ma carte terratec j'avais les soucis suivant : - ma firedtv (branché sur le firewire) ne...
Replies
1
Views
2K
F
La prise en compte du driver 1.4 devrait fonctionner depuis la SVN d'hier soir par une modif des DEVs de MP. De plus, j'ai soumis des modifications que j'ai effectué pour la config de l'usbuirt dans MP. ça donne ça : En espérant que ça soit peut-être intégré. A+
La prise en compte du driver 1.4 devrait fonctionner depuis la SVN d'hier soir par une modif des DEVs de MP. De plus, j'ai soumis...
Bonjour, Je voulais savoir si j'étais le seul mais MP (dernière SVN) ne reconnait pas mon USBUIRT alors qu'il apparait comme...
Replies
8
Views
2K
L
Pour moi l'argumentaire a été le rassemblement audio/vidéo/image plus de pochette cd qui traine... plus de jacquette à dépussierrer aussi la météo la radio.... enfin j'avais installé mp sur mon portable et lui ai montré ca a suffit malgrès les pc déjà présent ;-) en espérant que ca t'aide lol Bon courage Yann
Pour moi l'argumentaire a été le rassemblement audio/vidéo/image plus de pochette cd qui traine... plus de jacquette à dépussierrer...
Bonjour, j'en ai parlé dans un topic pour le montage de mon HTPC mais autant le mettre dans la section idoine. Antec vient de...
Replies
3
Views
2K
Y
Ma réponse reste la même au fil du temps : Telecommande Microsoft Media Center. Voici le meilleur choix pour ne pas avoir d'ennuis. @+ HTK
Ma réponse reste la même au fil du temps : Telecommande Microsoft Media Center. Voici le meilleur choix pour ne pas avoir d'ennuis...
Bonjour, J'ai décidé de me faire un media center. La config est en train de se monter. Et je viens de penser qu'il me faudrait...
Replies
2
Views
2K
C est bien ce que je pense... maintenant si j'arrive à quelque chose, et que je tourne pas à plus de 50% de pross.... Merci à toi pour le lien. edit.. je viens de regarder un peu...oufff... non seulement ça n'a pas l'air simple (moi qui aime comprendre ce que je fait), mais j'ai un athlon 5350... à voir comme ça ça parait un peu...
C est bien ce que je pense... maintenant si j'arrive à quelque chose, et que je tourne pas à plus de 50% de pross.... Merci à toi...
Tout est dans le titre, le sujet ne semble pas avoir été évoqué ici. sensible au niveau de l'image, pour moi tout est bon pour...
Replies
9
Views
2K
M
[/b] voici la config complete Asus P4RD1-MX Pentium 4 m 1,5@2,4 Ghz ventilo intel stock 1 Go DDR ATI X300 integre Wifi Us Robotics 125 Mo Ati Remote wonder clavier / souris Logitech multimédia 15 " Nec LCD en ecran de controle mais je pourrais m'en passer Boitier Advance 747 modifie (totalement insonorisé au gedicoustic et plexi...
[/b] voici la config complete Asus P4RD1-MX Pentium 4 m 1,5@2,4 Ghz ventilo intel stock 1 Go DDR ATI X300 integre Wifi Us...
Ayant dans mes tiroirs pas mal de materiels et demandant toujours plus a ma mediabox je voulais lui redonner un ptit coup de boost...
Replies
3
Views
2K
MAtos_22
M
R
tu peux aussi jouer avec le cropping : menu contextuelle (F9)-> crop setting -> tu peux donc etirer un peu l'image pour effacer des petite bande gênante.
tu peux aussi jouer avec le cropping : menu contextuelle (F9)-> crop setting -> tu peux donc etirer un peu l'image pour effacer des...
Bonjour, Je viens d'installer pour la 1ere fois MediaPortail. Je débute donc. J'ai investi dans une carte TV HAUPPAUGE WIN PVR 350...
Replies
3
Views
2K
S
<div class='quotetop'>CITATION</div> je te remercie Scubefr
<div class='quotetop'>CITATION</div> je te remercie Scubefr
j ais 3 cartes son et aucune ne me convient. j ais des problème avec chacun des a des niveaux différent. les deux premieres son...
Replies
6
Views
2K
sonix
S
merci Zebon, avec ton astuce je n'ai plus d'affichage de caractères bizarres à la place d'une lettre avec accent. mais le résultat final est identique à ma bidouille. en fait j'aurai voulu que l'afficheur m'affiche les "é,è,î..." avec du recul, je pense qu'il ne doit pas possèder suffisemment de points d'affichage pour pouvoir le...
merci Zebon, avec ton astuce je n'ai plus d'affichage de caractères bizarres à la place d'une lettre avec accent. mais le résultat...
Bonjour, je possède un boitier 3RSytem MStation 1100 équipé de série avec le VFD Imon de chez Soundgraph. je l'ai configuré de...
Replies
2
Views
2K
F
Non je n'avais pas vu ce post désolé pour le doublon. j'avais fais pourtant une recherche sur X15e via la fonction recherche du forum et je n'avais rien trouvé. Tu peux fermer le post si tu le désire. Bien à toi Fievre
Non je n'avais pas vu ce post désolé pour le doublon. j'avais fais pourtant une recherche sur X15e via la fonction recherche du...
Bonjour, voici un lien vers un petit test vers le plus beau des boitiers (mon avis). X15e A+ Fievre
Replies
2
Views
2K
Fievre
F
j'ai perso loupé ton message !!! au niveau des ecrans VFD, je sais que sur les ecrans compatibles, ils vont afficher pour la musique par example le titre le temps restant... mais je n'ai pas d'ecrans de ce type .... pour ce qui est des ecrans tactiles , isl affichents en generale en mode clone, ce qui est sur l'ecran, maintenant...
j'ai perso loupé ton message !!! au niveau des ecrans VFD, je sais que sur les ecrans compatibles, ils vont afficher pour la...
Bonsoir, La petite famille étant conquise par le HTPC et MP, l'étape suivante consiste à changer ma tour hideuse pour un vrai...
Replies
2
Views
2K
L
Cf ma Réponse complète en email. (Rrésumé Jazz a fait partie de la même commande groupée que moi, pour le LCD tactile 8' MM500.. (284,50 Euro ttc livré) ... Il faut une CG à deux sorties comme la plupart des CG modernes Sortie DVI/VGA 2 : Écran tactile Sortie DVI/VGA 1 :TV ou projo Ne pas oublier que seule la sortie 1 est accélérée...
Cf ma Réponse complète en email. (Rrésumé Jazz a fait partie de la même commande groupée que moi, pour le LCD tactile 8' MM500...
nouveau venu sur le forum, je consulte avec intérêt les posts depuis quelques semaines. je projette de remplacer ma chaine hifi de...
Replies
5
Views
2K
L
M
  • Locked
merci pour linfo, sujet clos
merci pour linfo, sujet clos
Salut à tous, après de nombreuses lectures me voila des votres Je farfouille pour arrivé à ce que je veux, mais ça avance Mon...
Replies
5
Views
2K
H
MP1 MP2 Ma config et moi DE
Bon, ayé ! MP fonctionne presque parfaitement chez moi. LA seule chose qui m'ennuie, c'est l'enregistrement. Je ne sais pas pourquoi, mais en Xvid j'ai toujours un lag, toutes les 10 secondes sur une image. J'aimerai avoir quelques conseils pour un encodage parfait (bon rapport qualité/ressources système). Est ce parce que ma carte...
Bon, ayé ! MP fonctionne presque parfaitement chez moi. LA seule chose qui m'ennuie, c'est l'enregistrement. Je ne sais pas...
Bonjour, Ceci est mon premier post, j'suis nouveau ! Je voudrais remercier toutes les personnes qui contribuent à MP, et pour le...
Replies
5
Views
2K
H
Veille simple. @+.
Veille simple. @+.
Bonjour, Voila j'ai deux PC un barebone pundit et generique à base d'ASROCK K7VT4A+. Les deux sont en XP PRO SP2 avec un clavier...
Replies
5
Views
2K
S
même problème .. qui a la solution ... pleease
même problème .. qui a la solution ... pleease
Bonjour, Je dispose d'une carte tuner hercules smart tv stereo chipst bt 878, elle fonctionne tres bien sous k!tv mais n'est pas...
Replies
4
Views
2K
ornitho
O
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Jul 2008, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ça a l'air d'avoir marché .
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Jul 2008, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ça a l'air d'avoir marché .
Salut, J'ai installé mediaportal (tout à l'heure je mets le RC2) et j'en étais satisfait (trés même). Sauf pour l'enregistrement...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 9 Sep 2008, 10:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Pour l'audio, ce petit "pc" sera largement suffisant. En ce qui concerne la vidéo, je suis bien plus réservé : tant que tu te contentes de lire de la SD (DivX, DVD), ça ne devrait pas poser de problème, par contre il faut oublier tout le...
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 9 Sep 2008, 10:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Pour l'audio, ce petit "pc" sera...
Bonjour, Le plus geek d'entre nous savent de quoi je parle, pour les autres c'est là. Qu'en pensez vous comme base d'un media...
Replies
1
Views
2K
F
MP1 MP2 Super beau boitier DE
Tout d'abord merci de vos conseils, néanmoins j'ai quand même pausé la question au mec et il m'a répondu que l'affichage n'était pas en option et était compris dans la tour. le seul avantage que je vois par rapport à la siverstone c'est qu'il ne faut pas tj ouvrir le clapet pour mettre un cd... mais c'est vrai qu'il n'y a qu'une...
Tout d'abord merci de vos conseils, néanmoins j'ai quand même pausé la question au mec et il m'a répondu que l'affichage n'était...
Hello regardé ce que j'ai trouvé comme boitier : le Iuneed H5 <a href="http://www.origenae.com/product_h5.htm"...
Replies
4
Views
2K
F
C
MP1 MP2 zones audios DE
Je trouve que c'est une super fonction et si Xlobby peut le faire... MP le fera bien un jour... si les développeurs ont du temps vu sur le net a propos des zones audios avec Xlobby... " possibilité de sonoriser plusieurs zones (il faut entendre par zone : un bureau, une chambre, un salon ...) avec des titres différents pour...
Je trouve que c'est une super fonction et si Xlobby peut le faire... MP le fera bien un jour... si les développeurs ont du temps...
Bonjour, est-il possible de sonoriser plusieurs zones audios avec MP avec plusieurs cartes sons par ex... comme cela déjà est...
Replies
4
Views
2K
cyrusblue
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir tout le monde, Bon, je vais essayer de faire court: je possède un pc (carte-mère Asus M2A-VM HDMI) à laquelle j'ai...
Replies
5
Views
2K
E
MP1 MP2 2 pb's... DE
ta derniere réinstall date de quand ?
ta derniere réinstall date de quand ?
Bonjour a tous, voila, apres installation 2 problemes, (j'ai regardé dans les messages je n'ai rien vu, désolé si j'ai pas vu la...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Le Shuttle M1000 DE
oups désolé j'ai lu rapidement ta reponse ! perso c'est pas ve VFD qui me plai le plus alors... mais 1700 € + une ou deux carte TV !!! c'est vrai que ca fait reflechir
oups désolé j'ai lu rapidement ta reponse ! perso c'est pas ve VFD qui me plai le plus alors... mais 1700 € + une ou deux carte...
moi j'ai craqué sur le shuttle M1000 vous en penssez quoi ? je vais attendre de mettre de l'argent de coté , et que mon...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom