Support Materiel (7 Viewers)

Barbones / mini Pc (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (2 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
F
MP1 MP2 mediaportal HD DE
quen est il actuellement estce que les caret hd(technisat et Technotrend S2-3200 ) fonctione ????? merci
quen est il actuellement estce que les caret hd(technisat et Technotrend S2-3200 ) fonctione ????? merci
Bonjour a vous tous , je suis nouveau sur le forum. C'est la premiére fois que je me connecte sur un forum. Le but de ce message...
Replies
3
Views
4K
robertz
R
oui mais la reponse est souvent la même !? Ta carte est une acrte a encodage logiciel il te faut donc installer quelque chose comme WinDVR3
oui mais la reponse est souvent la même !? Ta carte est une acrte a encodage logiciel il te faut donc installer quelque chose comme...
Salut tout le monde, :) Je n'arrive pas à configurer ma carte TV Hauppage, j'ai toujours le message UNABLE TO CREATE GRAPH FOR...
Replies
3
Views
2K
C
[/b] j'ai le meme soucis, j'utilise MP 0.2.0.0 RC1 et une carte Nova-t. quand j'appuie sur le bouton mute de la télécommande la nova, j'ai l'affichage OSD, mais le son ne se coupe pas, idem pour augmenter ou diminuer le son, l'OSD fonctionne mais aucun changement du son... pour le reste de ma config voir plus bas PS : j'attends...
[/b] j'ai le meme soucis, j'utilise MP 0.2.0.0 RC1 et une carte Nova-t. quand j'appuie sur le bouton mute de la télécommande la...
Bonjour, Je n'arrive pas à gérer le son depuis ma télécommande. J'ai parfois l'OSD mais jamais de modif du volume. Idem pour mute...
Replies
3
Views
1K
L
Pour moi l'argumentaire a été le rassemblement audio/vidéo/image plus de pochette cd qui traine... plus de jacquette à dépussierrer aussi la météo la radio.... enfin j'avais installé mp sur mon portable et lui ai montré ca a suffit malgrès les pc déjà présent ;-) en espérant que ca t'aide lol Bon courage Yann
Pour moi l'argumentaire a été le rassemblement audio/vidéo/image plus de pochette cd qui traine... plus de jacquette à dépussierrer...
Bonjour, j'en ai parlé dans un topic pour le montage de mon HTPC mais autant le mettre dans la section idoine. Antec vient de...
Replies
3
Views
2K
Y
C
MP1 MP2 Pctv 310i DE
il est dans le répertoire /mediaportal/
il est dans le répertoire /mediaportal/
Bonjour; Ca fai plusieurs semaines que je cherche impossible de fair reconnaitre ma carte tv (PCTV 310i) par MP :unsure: XP SP2...
Replies
3
Views
2K
Le HDMI n'est pas géré en natif ? Faut peut être attendre des nouveaux drivers qui le gèrent, non ? Tu as regardé du côté des forums hardware ?
Le HDMI n'est pas géré en natif ? Faut peut être attendre des nouveaux drivers qui le gèrent, non ? Tu as regardé du côté des...
Bonjour à tous Je configure pas à pas le mediacenter, construit autour des composants suivants : boitier zalman 160 xt plus...
Replies
3
Views
2K
S
pourquoi pas... IL faudra prévoir une alimentaiton silencieuse en plus...
pourquoi pas... IL faudra prévoir une alimentaiton silencieuse en plus...
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir vos avis sur ce boitier : <a...
Replies
3
Views
2K
T'as aussi vite d'installer MP sur le portable et de le lancer, tu seras fixé de suite ;)
T'as aussi vite d'installer MP sur le portable et de le lancer, tu seras fixé de suite ;)
Bonjour tout le monde, UJe suis novice de chez novice concernant Mediaportal alors, veuillez m'excuser si les 2 questions qui vont...
Replies
3
Views
1K
Bonjour, Tu peux choisir l'écran sur lequel afficher MP dans la config. Bureau étendu => ouverture de MP sur la TV. Le problème c'est l'ouverture des jeux : sauf si config spécifique au jeu (choix de l'écran), le jeu s'affichera sur l'écran principal (ta zone PC). Quand tu dis 2 zones tu as l'air de sous entendre une certaine...
Bonjour, Tu peux choisir l'écran sur lequel afficher MP dans la config. Bureau étendu => ouverture de MP sur la TV. Le problème...
Bonjour, (en espérant poster un bon endroit) Je suis nouveau ici, après avoir défini mon projet. Mon installation TV est...
Replies
2
Views
2K
Merci en tout cas pour ta réponse, no souci pour l'anglais! Je me debrouillerai. Je teste ça et te tiens au courant.
Merci en tout cas pour ta réponse, no souci pour l'anglais! Je me debrouillerai. Je teste ça et te tiens au courant.
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ici un petit topic relatif à la gestion de l'affichage quand on dispose de 2 écrans dans la même...
Replies
2
Views
2K
P
MP1 MP2 Config mimimal DE
Désolé, je connais pas encore tous les forums (je découvre depuis deux jours). comme ma question porter sur des caractèristiques matériel ça me paraisssait logique de poser ma question ici autant pour moi ! a+
Désolé, je connais pas encore tous les forums (je découvre depuis deux jours). comme ma question porter sur des caractèristiques...
Bonjour, J'ai découvert récemment media portal et je voudrais mettre en place un pc pour remplacer mon vieux magnéto . De plus je...
Replies
2
Views
2K
P
C
lien produit vla pour ton lien je ferai une ptite photo de ma config a l okaze je demenage dans 2 semaines
lien produit vla pour ton lien je ferai une ptite photo de ma config a l okaze je demenage dans 2 semaines
salut a tous jai commander un ecran lcd touchscreen au states livrer en 7 jours marche nickel prix de revient taxe et frais de port...
Replies
2
Views
4K
choucroutor
C
A
MP1 MP2 Décodeur Orange DE
Allez voir Ici Je vais tester ça ce w-e, mais y a pas de raison que cela ne marche pas !
Allez voir Ici Je vais tester ça ce w-e, mais y a pas de raison que cela ne marche pas !
Bonjour, Voici mon problème : Je possède une livebox, un decodeur TV sagem IAD 81, un LCD samsung full HD, et un pchc . N'etant...
Replies
2
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Jul 2008, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ça a l'air d'avoir marché .
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Jul 2008, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ça a l'air d'avoir marché .
Salut, J'ai installé mediaportal (tout à l'heure je mets le RC2) et j'en étais satisfait (trés même). Sauf pour l'enregistrement...
Replies
2
Views
2K
A
MP1 MP2 Auto allumage DE
Cela se produit quand j'allume ma TV par le bouton (pas en sortie du mode veille) pas de capteur IR, j'ai une télécomande ATI remotewonder (que je n'utilise pas pour allumer la tv ) Carte mere : Asus A7N8X deluxe Proce : Athlon XP 3000+ Vidéo MSI 6600GT (agp) 2Go ram ddr 400 (kingston)
Cela se produit quand j'allume ma TV par le bouton (pas en sortie du mode veille) pas de capteur IR, j'ai une télécomande ATI...
Bonjour à tous tout d'abord un grand merci à scrubefr qui a créé mon compte (impossible de m'enregistrer...) J'ai fini il y a peu...
Replies
2
Views
2K
A
Ma réponse reste la même au fil du temps : Telecommande Microsoft Media Center. Voici le meilleur choix pour ne pas avoir d'ennuis. @+ HTK
Ma réponse reste la même au fil du temps : Telecommande Microsoft Media Center. Voici le meilleur choix pour ne pas avoir d'ennuis...
Bonjour, J'ai décidé de me faire un media center. La config est en train de se monter. Et je viens de penser qu'il me faudrait...
Replies
2
Views
2K
A
Bonjour, je ne sais pas exactement quelle est ta question. Personellement, j'enregistre TPS sur mon disque dur via un boitier d'acquisition PCTV USB2 (donc passage par composite ou s-video et pas enreg numérique direct) mais en dehors de media-portal. Si ça peut t'aider ...
Bonjour, je ne sais pas exactement quelle est ta question. Personellement, j'enregistre TPS sur mon disque dur via un boitier...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer canal satellite sur disque dur via une carte d'acquisition ? merci
Replies
2
Views
3K
L
Re : Télécommande HFX Vista Remote Control GP Merci pour ta réponse Technick, mon HTPC arrive bien à sortir de la veille, mais uniquement avec le bouton unique d'origine. J'aurais préféré pouvoir le faire avec des boutons séparés. Ce que j'ai pu faire avec ma TV. Sur ma telco d'origine, je n'avais qu'un seul bouton et dans les...
Re : Télécommande HFX Vista Remote Control GP Merci pour ta réponse Technick, mon HTPC arrive bien à sortir de la veille, mais...
Bonjour à tous, j'ai acheté une télécommande HFX Vista Remote Control GP pour HTPC sous mediaportal. Cette télécommande utilise...
Replies
2
Views
3K
S
merci c'est simpa je vais testé
merci c'est simpa je vais testé
Bonjours a tous, J'aimerai augmenter l'ecriture de MA TV, MA MUSIQUE et les autres Car sur ma tv il son pas assez grand Merci...
Replies
2
Views
2K
S
j'ai perso loupé ton message !!! au niveau des ecrans VFD, je sais que sur les ecrans compatibles, ils vont afficher pour la musique par example le titre le temps restant... mais je n'ai pas d'ecrans de ce type .... pour ce qui est des ecrans tactiles , isl affichents en generale en mode clone, ce qui est sur l'ecran, maintenant...
j'ai perso loupé ton message !!! au niveau des ecrans VFD, je sais que sur les ecrans compatibles, ils vont afficher pour la...
Bonsoir, La petite famille étant conquise par le HTPC et MP, l'étape suivante consiste à changer ma tour hideuse pour un vrai...
Replies
2
Views
2K
J
MP1 MP2 Pbm M-Audio 2496 DE
Merci pour le tuyau. Je viens de descactiver AC'97 dans le bios de la CM mais ça ne marche toujours pas. Comme piste pour résoudre le problème, j'ai remarqué que je n'ai pas accès au réglage global du son sous windows : je pense que ça vient de là... Les drivers de la M-Audio sont assez complexe (carte son multi I/O,SPDIF...) et...
Merci pour le tuyau. Je viens de descactiver AC'97 dans le bios de la CM mais ça ne marche toujours pas. Comme piste pour...
Bonjour, Je viens d'acheter une M-Audio 2496. Installation sans problème sous windows, qualité audio très largement au dessus du...
Replies
2
Views
2K
J
J
[/b] Si c'est de L'infra rouge, tu as regardé si Girder était capable de détecter les codes générés par ton clavier. Dans ce cas là tu pourras tout mappé....
[/b] Si c'est de L'infra rouge, tu as regardé si Girder était capable de détecter les codes générés par ton clavier. Dans ce cas...
salut a tous, j ai recemment acheter microsoft MCE sans recepteur et j aimerai pouvoir m en servir en passant par le recepteur...
Replies
2
Views
2K
G
K
[/b] Salut. Je te conseille soit une G Force 6600 soit une Radeon 9600. Les deux gerent le dx9 sans problemes, elles se valent niveau tarif (~100€). Perso, mon coeur penche pour ati, a cause de la qualité de la sortie tv, et puis parce que la gestion du tv-out chez n-vidia est assez capricieuse (et parfois tres chiante ) ! -->...
[/b] Salut. Je te conseille soit une G Force 6600 soit une Radeon 9600. Les deux gerent le dx9 sans problemes, elles se valent...
Salut à tous, ma vieillisante mais néanmoins excellente Radeon 7000 VE AGP devenant incompatible MP je vais devoir changer 1°...
Replies
2
Views
2K
merci Zebon, avec ton astuce je n'ai plus d'affichage de caractères bizarres à la place d'une lettre avec accent. mais le résultat final est identique à ma bidouille. en fait j'aurai voulu que l'afficheur m'affiche les "é,è,î..." avec du recul, je pense qu'il ne doit pas possèder suffisemment de points d'affichage pour pouvoir le...
merci Zebon, avec ton astuce je n'ai plus d'affichage de caractères bizarres à la place d'une lettre avec accent. mais le résultat...
Bonjour, je possède un boitier 3RSytem MStation 1100 équipé de série avec le VFD Imon de chez Soundgraph. je l'ai configuré de...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 24 Sep 2007, 13:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c'est a dire, j'ai du mal à comprendre ce systeme ces bout de plastique remplace t elle les vis
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 24 Sep 2007, 13:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c'est a dire, j'ai du mal à comprendre ce...
Bonjour, Voila, j'ai acheté ce ventilateur NF-S12-800, il est fourni avec 4 vis ou 4 petits bitognaux en plastique. Comment fait...
Replies
2
Views
2K
Non, Hier soir, je regarde Canal+ family. Au bout de 5 mn, l'image se fige, plus de son, MP se bloque. Je reset le PC et je redémarre MP et je relance Canal + Family. 5 mn rebloquage Les films et séries diffusées sur canal+ "normal" sont en langues étrangères "allemand" je crois... alors les émissions sont en français.... J'ai un...
Non, Hier soir, je regarde Canal+ family. Au bout de 5 mn, l'image se fige, plus de son, MP se bloque. Je reset le PC et je...
Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec la réception TV. je dispose d'un firedtv avec un abonnement à Canal+ le...
Replies
2
Views
2K
Ok tiens nous au courrant,
Ok tiens nous au courrant,
Voila, c'est juste pour savoir si quelqu'un avait l'acquisition de ce boitier et connaître son avis. Actuellement , j'ai un...
Replies
2
Views
2K
S
regarde si tu ne peux pas sortir les circuits de ta nouvelle alimentation de la boite et de faire un montage dans le logement de celle d'origine
regarde si tu ne peux pas sortir les circuits de ta nouvelle alimentation de la boite et de faire un montage dans le logement de...
je me suis fait une belle config htpc logiquement silentieuse, j'ai également acheté une belle alim 19db et au momment de la...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Pb en lan gigabit DE
C'est en auto negociation par défaut, donc il prend la vitesse max dispo. J'ai installé une carte PCI DLink gigabit et là çà marche nickel du 1er coup : le serveur est bien en gigabit et aucun pb d'accès. Le pb vient donc bien du chipset ... ( même avec les derniers drivers installés )
C'est en auto negociation par défaut, donc il prend la vitesse max dispo. J'ai installé une carte PCI DLink gigabit et là çà...
Hello, hier j'ai passé mon serveur d'un switch 100Mb à un switch 1000Mb en me disant "cool, enfin des transferts rapides entre mon...
Replies
2
Views
2K
T
MP1 MP2 ecran lcd DE
Voila ce que j'ai trouver: <a href="http://bit-tech.net/article/136/" target="_blank">http://bit-tech.net/article/136/</a> C'est un guide sur comment monter un écran PSOne sur PC et dedan ils te montre que tu paramètre ce qui y est affiché depui le bureau du PC, chez eux avec les drivers nVidia (ils y montrent comment faire ) @+
Voila ce que j'ai trouver: <a href="http://bit-tech.net/article/136/" target="_blank">http://bit-tech.net/article/136/</a> C'est...
Bonjour à tous, j'ai pratiquement terminé mon pc media center mais j'ai une question au sujet des écrans lcd. J'ai acheté un...
Replies
2
Views
2K
Emerouk
E
Top Bottom