Support Materiel (10 Viewers)

Barbones / mini Pc (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (3 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (4 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
Salut, Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ? Dans le descriptif ils parlent de MPEG4, mais faut-il que la carte TV soit également compatible MPEG4 ? Merci
Salut, Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ? Dans le descriptif ils...
Salut, Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ? Dans le descriptif ils...
Replies
0
Views
2K
C
MP1 MP2 et ceux là ? DE
Pour le boitier, faudrait le tester. Pour le clavier, le format mini clavier n'est pas un problème pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser un portable. Si l'on veut l'utiliser posé sur les genoux vautré dans son canapé, la présence d'une track ball est un bon point, mais sans repose poigné, je ne sais pas si l'utilisation en sera...
Pour le boitier, faudrait le tester. Pour le clavier, le format mini clavier n'est pas un problème pour ceux qui ont l'habitude...
<a href="http://centarea.org/shop/index.php?main_pa...f27771bd82641af"...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Entrée S Vidéo DE
salut, j'ai une carte d'acquisition vidéo, ac entrée svhs, pinnacle. Le but est, si possible, de récupérer le signal en svhs du mediasat, puis de le traiter par ffdshow, puis sur le plasma. Pourquoi ? la 1er raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. la 2éme raison: le waf (women acceptment...
salut, j'ai une carte d'acquisition vidéo, ac entrée svhs, pinnacle. Le but est, si possible, de récupérer le signal en svhs du...
Quelqu'un peut-il me dire si je configure correctement MP pour une entrée S-vidéo provenant de mon décodeur externe CanalSat : Dans...
Replies
4
Views
2K
A
Bonjour, je ne sais pas exactement quelle est ta question. Personellement, j'enregistre TPS sur mon disque dur via un boitier d'acquisition PCTV USB2 (donc passage par composite ou s-video et pas enreg numérique direct) mais en dehors de media-portal. Si ça peut t'aider ...
Bonjour, je ne sais pas exactement quelle est ta question. Personellement, j'enregistre TPS sur mon disque dur via un boitier...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer canal satellite sur disque dur via une carte d'acquisition ? merci
Replies
2
Views
3K
L
salut 1080p en VGA?????? c un gag? remet ton HDMI et compare la différence d'image y a pas photo. même scène sur différentes sources. tu met une émission type C ds l'aire et teste tes 2 câbles alternativement. puis tu change de canal une autre émission. en jouent avec ta téléco tu devrais pas avoir de PB à faire ça. puis tu teste un...
salut 1080p en VGA?????? c un gag? remet ton HDMI et compare la différence d'image y a pas photo. même scène sur différentes...
Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon HTPC. Ce HTPC ne sert que pour la TV, radio, enregistrement ... pas de jeux, ni...
Replies
5
Views
3K
R
Bonjour à tous, Pour Noel, je me suis offert un boîtier Uneed X15E. Superbe. J'y ait bien entendu installé mon HTPC et je dois l'avouer au départ le logiciel de ce cher Bill. Compte tenu de ses limitations et de divers problèmes, j'ai renoncé à l'utiliser... J'utilise donc maintenant Média Portal qui semble correspondre à mes...
Bonjour à tous, Pour Noel, je me suis offert un boîtier Uneed X15E. Superbe. J'y ait bien entendu installé mon HTPC et je dois...
Bonjour à tous, Pour Noel, je me suis offert un boîtier Uneed X15E. Superbe. J'y ait bien entendu installé mon HTPC et je dois...
Replies
0
Views
2K
R
L
MP1 MP2 ecran tactille wifi DE
ingalls : tu l'as acheté où ton ecran tactil STP je suis fortement interessé merci par avance
ingalls : tu l'as acheté où ton ecran tactil STP je suis fortement interessé merci par avance
tien voila pour rever un peu attention pas de prix mais en gros plus de 1500 euros SNIFFF
Replies
8
Views
3K
L
C
lien produit vla pour ton lien je ferai une ptite photo de ma config a l okaze je demenage dans 2 semaines
lien produit vla pour ton lien je ferai une ptite photo de ma config a l okaze je demenage dans 2 semaines
salut a tous jai commander un ecran lcd touchscreen au states livrer en 7 jours marche nickel prix de revient taxe et frais de port...
Replies
2
Views
4K
choucroutor
C
M
MP1 MP2 Ecran psone ->VGA DE
Ha ben je l'ai déjà démonté et ça ressemble pas du tout à ce qu'il y a dans le SONY
Ha ben je l'ai déjà démonté et ça ressemble pas du tout à ce qu'il y a dans le SONY
Bonjour tout le monde! J'ai un écran de psone bigben. J'aimerai le brancher en vga sur ma carte graphique mais je ne trouve pas de...
Replies
4
Views
3K
mancool
M
T
MP1 MP2 ecran lcd DE
Voila ce que j'ai trouver: <a href="http://bit-tech.net/article/136/" target="_blank">http://bit-tech.net/article/136/</a> C'est un guide sur comment monter un écran PSOne sur PC et dedan ils te montre que tu paramètre ce qui y est affiché depui le bureau du PC, chez eux avec les drivers nVidia (ils y montrent comment faire ) @+
Voila ce que j'ai trouver: <a href="http://bit-tech.net/article/136/" target="_blank">http://bit-tech.net/article/136/</a> C'est...
Bonjour à tous, j'ai pratiquement terminé mon pc media center mais j'ai une question au sujet des écrans lcd. J'ai acheté un...
Replies
2
Views
2K
Emerouk
E
Oui tu as raison mais cela ne règle rien au problème! Après une grosse recherche sur le web, beaucoup de personnes ont le même problème que moi (topics sur www.silentpcreview.com et 1 topic sur le forum officiel de MP). Sur <a href="http://www.cdspeed2000.com/" target="_blank">http://www.cdspeed2000.com/</a> il y a un e-mail, je pense...
Oui tu as raison mais cela ne règle rien au problème! Après une grosse recherche sur le web, beaucoup de personnes ont le même...
Salut à tous, J'ai découvert MP en décembre dernier, mais jusqu'à présent je ne faisais que de la veille en suivant l'évolution du...
Replies
6
Views
2K
D
MP1 MP2 demande de tuto MM500 (1 Viewer) DE
Voici comment maximiser la taille de Windows Media Player à chaque démarrage : Démarrer, Exécuter puis tapez regedit Cherchez la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Preferences Créez une nouvelle valeur (de type : chaîne) et donnez-lui le nom Maximized Puis affectez-lui comme valeur 1 Et c'est parti !!!!!
Voici comment maximiser la taille de Windows Media Player à chaque démarrage : Démarrer, Exécuter puis tapez regedit Cherchez...
Bonjour . J"ai le problème suivant : J'ai installé la ptite macro qui permet d'avoir MP sur deux écrans ( mm500 & TV ) Pour que...
Replies
7
Views
2K
D
A
MP1 MP2 Décodeur Orange DE
Allez voir Ici Je vais tester ça ce w-e, mais y a pas de raison que cela ne marche pas !
Allez voir Ici Je vais tester ça ce w-e, mais y a pas de raison que cela ne marche pas !
Bonjour, Voici mon problème : Je possède une livebox, un decodeur TV sagem IAD 81, un LCD samsung full HD, et un pchc . N'etant...
Replies
2
Views
3K
G
Bonjour à tous Je suis intéressé dans l'achat d'un nouveau ventilateur pour mon CPU en LGA 775, le ventirad de base Intel était très bruyant à plein régime, surtout pour un HTPC. Après quelques recherches, voulant un prix raisonnable, mon choix se porte sur un CoolerMaster Hyper TX2. J'ai lu plusieurs fois qu'il était silencieux et...
Bonjour à tous Je suis intéressé dans l'achat d'un nouveau ventilateur pour mon CPU en LGA 775, le ventirad de base Intel était...
Bonjour à tous Je suis intéressé dans l'achat d'un nouveau ventilateur pour mon CPU en LGA 775, le ventirad de base Intel était...
Replies
0
Views
2K
gusstdie
G
Z
Hello, j'ai une HVR-1300 qui fonctionne très bien sous mediaportal, mais fais attention car je suis en PAL pour l'analogique et je crois qu'il y a des problèmes en SECAM (a voir avec les nouveaux drivers ). Par contre pas de problème en TNT
Hello, j'ai une HVR-1300 qui fonctionne très bien sous mediaportal, mais fais attention car je suis en PAL pour l'analogique et je...
Bonjours à tous, Aprés avoir tenté de transformer ma xbox en media center je voudrais quelque chose d'encore plus complet et pour...
2 3
Replies
21
Views
5K
donc alors, je vais prendre le celeron D 2930 Mhz comme HTPC j'ai trouvé une radeon 9600 pro à 50 euros sur ebay au fait ce serait bien de trouver une rubrique où tous les membres pourraient montrer leur config, histoire d'avoir des commentaires
donc alors, je vais prendre le celeron D 2930 Mhz comme HTPC j'ai trouvé une radeon 9600 pro à 50 euros sur ebay au fait...
bonjour, j'hesite entre 2 config pour me monter un HTPC avec MCE qui supporterait 2 tuner TNT: la 1ere: - Intel Pentium 4 3.0 GHz...
Replies
4
Views
2K
salut, alors en fait, après différents tests avec ffdshow je n'ai pas réussi à avoir les vidéos dont la résolution est inférieure à 1080p fluides, donc celles qui sont redimensionnées. Pourtant j'ai bien fait différents "preset" il me semble pour chaque config mais le CPU arrive souvent à 100%. Je n'ai pas essayé en activant...
salut, alors en fait, après différents tests avec ffdshow je n'ai pas réussi à avoir les vidéos dont la résolution est inférieure...
Bonjour à tous, Après une première tentative avortée il y a quelque temps pour utiliser Mediaportal, j'aimerai vraiment cette fois...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Jul 2008, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ça a l'air d'avoir marché .
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Jul 2008, 13:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ça a l'air d'avoir marché .
Salut, J'ai installé mediaportal (tout à l'heure je mets le RC2) et j'en étais satisfait (trés même). Sauf pour l'enregistrement...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 config optimale DE
Salut, Perso si je devais me refaire un PCHC, je prendrai les composants suivants: - Boitier ANTEC Minuet II - CM Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra - AMD Athlon 64 3700+ (Core San diego). - 2x512Mo DDR400Mhz Dual channel (Corsair). - CG Gigabyte GV-RX13P256D - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X1300). - Combo DVDRW. - Disque dur...
Salut, Perso si je devais me refaire un PCHC, je prendrai les composants suivants: - Boitier ANTEC Minuet II - CM Gigabyte...
bonjour a tous, en attendant la sortie prochaine des lecteurs HD DVD ou BLUE RAY DVD , je voudrais me monter un petit PCHC...
Replies
6
Views
2K
M
M
MP1 MP2 Config mini pour media portal (1 Viewer) DE
Je te remercie beaucoup pour cette réponse ! Bon finalement pour o/c ma machine, ça risque d'être compromis : les HP Vectra sont des machines d'entreprise difficile à upgrader... Je vais tacher d'optimiser au max... Je vais désactiver cacheman-xp qui fout peut être le bordel dans la gestion de la RAM, au lieu d'optimiser le...
Je te remercie beaucoup pour cette réponse ! Bon finalement pour o/c ma machine, ça risque d'être compromis : les HP Vectra sont...
Bonjour a tous. Juste un petit retour d'experience. Ayant pas mal de machines non utilisées, j'avais pour objectif de faire une...
2
Replies
10
Views
5K
K
P
MP1 MP2 Config mimimal DE
Désolé, je connais pas encore tous les forums (je découvre depuis deux jours). comme ma question porter sur des caractèristiques matériel ça me paraisssait logique de poser ma question ici autant pour moi ! a+
Désolé, je connais pas encore tous les forums (je découvre depuis deux jours). comme ma question porter sur des caractèristiques...
Bonjour, J'ai découvert récemment media portal et je voudrais mettre en place un pc pour remplacer mon vieux magnéto . De plus je...
Replies
2
Views
2K
P
je dois essayer deja le plug-in touchsreen sur un second ecran, cependant je l'essai sur un vieux coucou sempron 2008 + power color radeon 7000 alors c'est pas du super ! j'ai ressentir une certaine lenteur dans l'éxécution sur le second ecran voir complètement inutilisable ! et pour le pocket pc, j'ai un probleme je suis sur un...
je dois essayer deja le plug-in touchsreen sur un second ecran, cependant je l'essai sur un vieux coucou sempron 2008 + power color...
Bonjour, eh oui encore une question: MP I RC 1.0 + plugin Myfilm, j'ai l'opportunité de pouvoir "récupérer" un écran tactile Wi-fi...
Replies
3
Views
2K
G
Bonjour, Pour ma part, j'ai réussi à faire ce que je désirais. J'ai donc télécharger mykeys que j'ai dezipper dans mediaportal/plugins/process. Je l'ai ensuite activer dans mediaportal setup ce qui a attribué à certaines lettre du clavier (h, k, o etc ...) des fonctions (my video, my TV, my picture ...) à ce niveau là, j'ai...
Bonjour, Pour ma part, j'ai réussi à faire ce que je désirais. J'ai donc télécharger mykeys que j'ai dezipper dans...
Hello, Après avoir désespérément tenté d'installer une 20aine de fois le logiciel Pinnacle fourni avec ma carte tuner (Dual DVB-T...
Replies
8
Views
5K
cyberyoda
C
J
et je confirme, ca rend tres tres bien chez le KoA (et c'est completement inutile, donc parfaitement indispensable, evidemment)
et je confirme, ca rend tres tres bien chez le KoA (et c'est completement inutile, donc parfaitement indispensable, evidemment)
Il n'est pas rare que l'on aie envie de commander son PCHC sans avoir à allumer la télévision... Pour celà un écran tactile...
2
Replies
13
Views
5K
F
  • Poll
MP1 MP2 codecs DE
voila , cest fait : ici sinon je laisse le sondage ouvert et en debut de semaine , je verrais si je laisse le topic en l etat ou pas, puis j irais faire u petit tour du coté du wiki
voila , cest fait : ici sinon je laisse le sondage ouvert et en debut de semaine , je verrais si je laisse le topic en l etat ou...
je me pose la question de savoir si je dois continuer le sujet sur les codecs ou si je mets directement le lien de la section...
Replies
3
Views
2K
L
MP1 MP2 Clé Usb TNT DE
d'après ce que je vois la les code sont interpreter par le logiciel pour donner une action (Up arow ... donc c'est ce fichier qu'il faut modifier ( fait une copie de sauvegarde)
d'après ce que je vois la les code sont interpreter par le logiciel pour donner une action (Up arow ... donc c'est ce fichier qu'il...
Bonjour, J'ai acquis la clé USB Toshiba DVB-T TV TUNER et j'aimerais pouvoir la faire fonctionner avec media portal. J'ai bien...
2
Replies
14
Views
6K
MP1 MP2 Cle Usb Canal+ DE
Des news?
Des news?
Salut, je viens de tomber sur l'article suivant : cle usb canal Cet article teste la clé canal+ qui permet de recevoir le bouquet...
Replies
5
Views
4K
Il parait que ça marche super bien. Je trouve juste ça un peu cher...
Il parait que ça marche super bien. Je trouve juste ça un peu cher...
que pensez-vous de ça, je ne sais evidemment pas ce que ça vaut, mais ca ç l'air prometteur et je trouve ça fun.... <a...
Replies
1
Views
1K
B
D
j'ai dis juste 7 m car après je suis dans mon jardin et je voit plus mes écrans Remarque, je pourrais faire un test avec le son ... je risque de me faire des enemis dans mon quartier dans ce cas ... Ils vont se dire, c'est qui ce taré avec un clvier en train de se balader dans le jardin de ses voisins en faisant varier le volume de...
j'ai dis juste 7 m car après je suis dans mon jardin et je voit plus mes écrans Remarque, je pourrais faire un test avec le son...
Bonjour, J'utilise actuellement un clavier+souris sans fil logitech de base (LX300). Il fonctionne très bien sauf un point...
2
Replies
12
Views
7K
K
J
[/b] Si c'est de L'infra rouge, tu as regardé si Girder était capable de détecter les codes générés par ton clavier. Dans ce cas là tu pourras tout mappé....
[/b] Si c'est de L'infra rouge, tu as regardé si Girder était capable de détecter les codes générés par ton clavier. Dans ce cas...
salut a tous, j ai recemment acheter microsoft MCE sans recepteur et j aimerai pouvoir m en servir en passant par le recepteur...
Replies
2
Views
2K
G
Top Bottom