Support Materiel (14 Viewers)

Barbones / mini Pc (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (3 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (2 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
K
il fau savoir aussi que si tu baisse la vitesse de rotation en lecture ton lecteur fait moins de bruit... autre chose pour le bruit mettre en veille le dd rapidement cela ne nuis pas au fonctionnement et fait gagner des db....
il fau savoir aussi que si tu baisse la vitesse de rotation en lecture ton lecteur fait moins de bruit... autre chose pour le...
Salut tlm Juste un petit post pour savoir quel lecteur/graveur DVD vous recommandez pour les personnes s'étant penché sur le...
Replies
6
Views
2K
choucroutor
C
T
MP1 MP2 ecran lcd DE
Voila ce que j'ai trouver: <a href="http://bit-tech.net/article/136/" target="_blank">http://bit-tech.net/article/136/</a> C'est un guide sur comment monter un écran PSOne sur PC et dedan ils te montre que tu paramètre ce qui y est affiché depui le bureau du PC, chez eux avec les drivers nVidia (ils y montrent comment faire ) @+
Voila ce que j'ai trouver: <a href="http://bit-tech.net/article/136/" target="_blank">http://bit-tech.net/article/136/</a> C'est...
Bonjour à tous, j'ai pratiquement terminé mon pc media center mais j'ai une question au sujet des écrans lcd. J'ai acheté un...
Replies
2
Views
2K
Emerouk
E
oui comme tu dis c interressant car niveau tarif ca reste raisonnable je trouve, et ca va surement baisser d'ici les mois a venir ;)
oui comme tu dis c interressant car niveau tarif ca reste raisonnable je trouve, et ca va surement baisser d'ici les mois a venir ;)
Salut à tous je voulais savoir deja si quelqu'un avait ça => http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 C'est un...
Replies
3
Views
2K
R
<div class='quotetop'>CITATION</div> dans la nouvelle version du site il y aura une partie du site refondu et vraiment adapté a la mise en ligne des config ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> dans la nouvelle version du site il y aura une partie du site refondu et vraiment adapté a la...
Bonjour à tous, Sans flater votre égo et après avoir essayé plusieurs media center, je commence par vous féliciter du travail fait...
Replies
5
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé...
je n'arrive pas a faire reconnaitre ma carte techno trend budget-C-1501 avec Média Portal j'aimerai que vous m'aidiez carte je...
Replies
1
Views
2K
En fait, tu as une entrée numérique optique toslink sur ton ampli et, une sortie numérique RCA sur la carte son de ton PC. Ces sorties ne sont pas compatibles physiquement parlant. 2 solutions : - Tu changes ton ampli. ou - Tu mets une carte son avec sortie optique sur ton PC (si possible). A+
En fait, tu as une entrée numérique optique toslink sur ton ampli et, une sortie numérique RCA sur la carte son de ton PC. Ces...
Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est la sortie SPDIF disponible sur certaines cartes son. Si j'ai bien compri il s'agit...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Truc Bizarre Avec Lecteur Dvd (1 Viewer) DE
j'ai 3 disk durs (2 ide et 1 sata) les 2 ide sont sur la même nappe et les 2 lecteurs sur une autre nappe dans le setup de MP , je vois bien les 2.... bon va falloir que j'ouvre la bete pour voir si les cavaliers y sont pour quelque chose merci
j'ai 3 disk durs (2 ide et 1 sata) les 2 ide sont sur la même nappe et les 2 lecteurs sur une autre nappe dans le setup de MP , je...
bonjour a tous les dieux de l'informatique ne sont pas avec moi en ce moment ou alors j'habite sur un ancien cimetiere indien ...
Replies
6
Views
2K
S
merci c'est simpa je vais testé
merci c'est simpa je vais testé
Bonjours a tous, J'aimerai augmenter l'ecriture de MA TV, MA MUSIQUE et les autres Car sur ma tv il son pas assez grand Merci...
Replies
2
Views
2K
S
S
pourquoi pas... IL faudra prévoir une alimentaiton silencieuse en plus...
pourquoi pas... IL faudra prévoir une alimentaiton silencieuse en plus...
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir vos avis sur ce boitier : <a...
Replies
3
Views
2K
C
MP1 MP2 Pctv 310i DE
il est dans le répertoire /mediaportal/
il est dans le répertoire /mediaportal/
Bonjour; Ca fai plusieurs semaines que je cherche impossible de fair reconnaitre ma carte tv (PCTV 310i) par MP :unsure: XP SP2...
Replies
3
Views
2K
oui mais la reponse est souvent la même !? Ta carte est une acrte a encodage logiciel il te faut donc installer quelque chose comme WinDVR3
oui mais la reponse est souvent la même !? Ta carte est une acrte a encodage logiciel il te faut donc installer quelque chose comme...
Salut tout le monde, :) Je n'arrive pas à configurer ma carte TV Hauppage, j'ai toujours le message UNABLE TO CREATE GRAPH FOR...
Replies
3
Views
2K
C
ben pour le moment mon lecteur slim tient le choc, de toute façon j'ai un avoir de 55 € sur une boutique du net, alors je vais peut etre prendre le graveur dvd nec enfin du moment que je puisse continuer à encoder mes VHS
ben pour le moment mon lecteur slim tient le choc, de toute façon j'ai un avoir de 55 € sur une boutique du net, alors je vais peut...
bonjour,que pensez vous de ces boitiers ? <a href="http://cinquieme-avenue.com/v6/produit.php?products_id=11916"...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(billy @ 3 Nov 2008, 20:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai oublié, je tourne avec la 7600 gs et les vidéos local et réseau tourne nickel!!!!!
<div class='quotetop'>CITATION(billy @ 3 Nov 2008, 20:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai oublié, je tourne avec la 7600 gs et les...
bonjour, à tous me voilà sur votre forum pour un pb qui persiste. j'ai une configuration assemblé depuis plus mois et qui est...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Entrée S Vidéo DE
salut, j'ai une carte d'acquisition vidéo, ac entrée svhs, pinnacle. Le but est, si possible, de récupérer le signal en svhs du mediasat, puis de le traiter par ffdshow, puis sur le plasma. Pourquoi ? la 1er raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. la 2éme raison: le waf (women acceptment...
salut, j'ai une carte d'acquisition vidéo, ac entrée svhs, pinnacle. Le but est, si possible, de récupérer le signal en svhs du...
Quelqu'un peut-il me dire si je configure correctement MP pour une entrée S-vidéo provenant de mon décodeur externe CanalSat : Dans...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Quel Cpu Choisir? DE
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Sep 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien vu, HTK, on reconnait l'ancien. ;) A+
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Sep 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien vu, HTK, on reconnait l'ancien. ;) A+
Je voudrais savoir quel CPU choisir pour un PC de salon, Quel CPU chauffe le moins, un Intel de preference.. Aussi bien les modeles...
Replies
5
Views
2K
donc alors, je vais prendre le celeron D 2930 Mhz comme HTPC j'ai trouvé une radeon 9600 pro à 50 euros sur ebay au fait ce serait bien de trouver une rubrique où tous les membres pourraient montrer leur config, histoire d'avoir des commentaires
donc alors, je vais prendre le celeron D 2930 Mhz comme HTPC j'ai trouvé une radeon 9600 pro à 50 euros sur ebay au fait...
bonjour, j'hesite entre 2 config pour me monter un HTPC avec MCE qui supporterait 2 tuner TNT: la 1ere: - Intel Pentium 4 3.0 GHz...
Replies
4
Views
2K
Ok tiens nous au courrant,
Ok tiens nous au courrant,
Voila, c'est juste pour savoir si quelqu'un avait l'acquisition de ce boitier et connaître son avis. Actuellement , j'ai un...
Replies
2
Views
2K
  • Poll
MP1 MP2 codecs DE
voila , cest fait : ici sinon je laisse le sondage ouvert et en debut de semaine , je verrais si je laisse le topic en l etat ou pas, puis j irais faire u petit tour du coté du wiki
voila , cest fait : ici sinon je laisse le sondage ouvert et en debut de semaine , je verrais si je laisse le topic en l etat ou...
je me pose la question de savoir si je dois continuer le sujet sur les codecs ou si je mets directement le lien de la section...
Replies
3
Views
2K
Oui pas de soucis pour les logs (SQL etc...), pour la carte graph je vais lui mettre une veille radeon. Je vais le relier au projo via VGA pour controle, mais sinon je prendrai la main par un soft (vnc ou autre). Mémoire, j'ai 1 Go qui traine en carton. Processeur au choix p4 3 Ghz, ou 2,8 Ghz ou AMD ancien.?? j'ai pas vérifier si...
Oui pas de soucis pour les logs (SQL etc...), pour la carte graph je vais lui mettre une veille radeon. Je vais le relier au projo...
JE dosi monter un serveur pour ma maison, j'aimerai connaitre les pré requis pou utilsier la nouvelle version du tv serveur? J'y...
Replies
3
Views
2K
je dois essayer deja le plug-in touchsreen sur un second ecran, cependant je l'essai sur un vieux coucou sempron 2008 + power color radeon 7000 alors c'est pas du super ! j'ai ressentir une certaine lenteur dans l'éxécution sur le second ecran voir complètement inutilisable ! et pour le pocket pc, j'ai un probleme je suis sur un...
je dois essayer deja le plug-in touchsreen sur un second ecran, cependant je l'essai sur un vieux coucou sempron 2008 + power color...
Bonjour, eh oui encore une question: MP I RC 1.0 + plugin Myfilm, j'ai l'opportunité de pouvoir "récupérer" un écran tactile Wi-fi...
Replies
3
Views
2K
Salut, J'ai installé le sempron 2200, avec Windvr et KTV aucun problème d'enregistrement en super qualité. Par contre avec Media Portal c'est pas top, j'ai presque essayé tous les codecs soit c'est fluide mais l'image est pas top, sinon belle image mais saccadée. Comment MP fait-il, peut-on modifier les paramêtres pour l'enreg...
Salut, J'ai installé le sempron 2200, avec Windvr et KTV aucun problème d'enregistrement en super qualité. Par contre avec Media...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un Athlon 650 et il m'est impossible d'enregistrer la télé correctement. Donc ma question est simple, si...
Replies
4
Views
2K
O
Ok merci, je vais essayer de trouver tout ça.
Ok merci, je vais essayer de trouver tout ça.
Bonjour, je viens d'installer mon boitier HTPC (un Origen DIGN H5) qui est fourni avec un récepteur infrarouge et une télécommande...
Replies
3
Views
2K
Olivier085
O
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 24 Sep 2007, 13:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c'est a dire, j'ai du mal à comprendre ce systeme ces bout de plastique remplace t elle les vis
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 24 Sep 2007, 13:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c'est a dire, j'ai du mal à comprendre ce...
Bonjour, Voila, j'ai acheté ce ventilateur NF-S12-800, il est fourni avec 4 vis ou 4 petits bitognaux en plastique. Comment fait...
Replies
2
Views
2K
J
[/b] Si c'est de L'infra rouge, tu as regardé si Girder était capable de détecter les codes générés par ton clavier. Dans ce cas là tu pourras tout mappé....
[/b] Si c'est de L'infra rouge, tu as regardé si Girder était capable de détecter les codes générés par ton clavier. Dans ce cas...
salut a tous, j ai recemment acheter microsoft MCE sans recepteur et j aimerai pouvoir m en servir en passant par le recepteur...
Replies
2
Views
2K
G
E
MP1 MP2 Carte Son Conseil DE
merci de tes réponses @+
merci de tes réponses @+
Bonjour la communauté :wink: Je vais passer mon mp sur une carte son numérique mais je n'arriva pas quoi choisir entre une...
Replies
4
Views
2K
enzopeer
E
D
MP1 MP2 qualitée éecran DE
pas totu a fait ... en clair le mce doit pouvoir safficher ausi bien sur lecrn tactile que sur la tv par contres jaimerais piloter la tv(mc) grace a ecran tactile est ce possible ? et jaimerai ausi que la xbox puisse safichier aussi bien sur lecran tactile que sur la tv merci
pas totu a fait ... en clair le mce doit pouvoir safficher ausi bien sur lecrn tactile que sur la tv par contres jaimerais...
salut a tous juste une question est il possible de surfer sur le net et windows avec ce type decran(je parle en qualitée et...
Replies
6
Views
2K
domiscoubiz
D
P
En réduisant la résolution de l'écran (840x480) ça fonctionne. Je pense que ça vient du peu de mémoire aloué à la carte vidéo (8 Mo). Pour le reste, je continue de tester. Merci à vous 2
En réduisant la résolution de l'écran (840x480) ça fonctionne. Je pense que ça vient du peu de mémoire aloué à la carte vidéo (8...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable VAIO SONY et je souhaite le mettre dans mon salon avec MP. Config: P III 650 256 Mo 12...
Replies
4
Views
2K
patbeneth
P
J
MP1 MP2 HTPC signé HP DE
Bonne nouvelle, les constructeurs se mettent enfin à assembler des HTPC digne de ce nom. Pour cette rentrée, c'est le tour de HP de présenter son modèle (le HP z552.fr) Je vous renvois sur le site pour plus de détail: Site HP J'ai pu le voir en vrai et il a l'air de très bonne facture. Le seul default que j'ai pu constater...
Bonne nouvelle, les constructeurs se mettent enfin à assembler des HTPC digne de ce nom. Pour cette rentrée, c'est le tour de...
Bonne nouvelle, les constructeurs se mettent enfin à assembler des HTPC digne de ce nom. Pour cette rentrée, c'est le tour de...
Replies
0
Views
2K
Jackmalone
J
K
[/b] Salut. Je te conseille soit une G Force 6600 soit une Radeon 9600. Les deux gerent le dx9 sans problemes, elles se valent niveau tarif (~100€). Perso, mon coeur penche pour ati, a cause de la qualité de la sortie tv, et puis parce que la gestion du tv-out chez n-vidia est assez capricieuse (et parfois tres chiante ) ! -->...
[/b] Salut. Je te conseille soit une G Force 6600 soit une Radeon 9600. Les deux gerent le dx9 sans problemes, elles se valent...
Salut à tous, ma vieillisante mais néanmoins excellente Radeon 7000 VE AGP devenant incompatible MP je vais devoir changer 1°...
Replies
2
Views
2K
Bonjour, Je cherche à rentre compatible ma télécommande VLSystem J'arrive à démarrer MP et à l'éteindre via la télécommande mais pas moyen de naviguer avec. Existe-il un plug'in pour configurer la télécommande? ou quelle est la démarche à suivre ??
Bonjour, Je cherche à rentre compatible ma télécommande VLSystem J'arrive à démarrer MP et à l'éteindre via la télécommande mais...
Bonjour, Je cherche à rentre compatible ma télécommande VLSystem J'arrive à démarrer MP et à l'éteindre via la télécommande mais...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom