Support Materiel (5 Viewers)

Barbones / mini Pc (2 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (6 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
J
MP1 MP2 LCD MM500 et MP DE
[/b] Cela avance plutot bien, je bosse sur le Skin BlueTwo, j'ai inclu une nouvelle page de démarrage un peu comme le skin Project X. Aussitôt finie je vous fais signe
[/b] Cela avance plutot bien, je bosse sur le Skin BlueTwo, j'ai inclu une nouvelle page de démarrage un peu comme le skin...
Hello, J'ai donc reçu,, après qq déboires l'écran LCD tactile MM500 Bravo et Merci encore à la CG de Jazz Je fais...
Replies
7
Views
3K
L
le plus important c'est que tu ais résolu ton probleme !!!
le plus important c'est que tu ais résolu ton probleme !!!
Bonsoir tout le monde ! Je viens de nouveau à la recherche d'idées parce que là je suis dans le flou total...j'explique ! Je...
2
Replies
14
Views
4K
Merci en tout cas pour ta réponse, no souci pour l'anglais! Je me debrouillerai. Je teste ça et te tiens au courant.
Merci en tout cas pour ta réponse, no souci pour l'anglais! Je me debrouillerai. Je teste ça et te tiens au courant.
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ici un petit topic relatif à la gestion de l'affichage quand on dispose de 2 écrans dans la même...
Replies
2
Views
2K
F
Non je n'avais pas vu ce post désolé pour le doublon. j'avais fais pourtant une recherche sur X15e via la fonction recherche du forum et je n'avais rien trouvé. Tu peux fermer le post si tu le désire. Bien à toi Fievre
Non je n'avais pas vu ce post désolé pour le doublon. j'avais fais pourtant une recherche sur X15e via la fonction recherche du...
Bonjour, voici un lien vers un petit test vers le plus beau des boitiers (mon avis). X15e A+ Fievre
Replies
2
Views
2K
Fievre
F
Je suis nouveau ici, mais ça me parait également faiblard... A bientôt!
Je suis nouveau ici, mais ça me parait également faiblard... A bientôt!
bonjour à tous et merci pour ce forum. désolé je suis encore un de ces X utilisateurs qui vous demande conseil pour une config pc...
Replies
5
Views
2K
D
B
MP1 MP2 ça rame DE
et quand c'est sur un ecran de pc ?
et quand c'est sur un ecran de pc ?
bonjour je suis nouveau avec media portal, je compren pas j'ai une carte mère ASRock k7v88 + amd barton 2800 + 1048 de ram en dual...
Replies
1
Views
2K
S
<div class='quotetop'>CITATION</div> je te remercie Scubefr
<div class='quotetop'>CITATION</div> je te remercie Scubefr
j ais 3 cartes son et aucune ne me convient. j ais des problème avec chacun des a des niveaux différent. les deux premieres son...
Replies
6
Views
2K
sonix
S
Veille simple. @+.
Veille simple. @+.
Bonjour, Voila j'ai deux PC un barebone pundit et generique à base d'ASROCK K7VT4A+. Les deux sont en XP PRO SP2 avec un clavier...
Replies
5
Views
2K
E
MP1 MP2 2 pb's... DE
ta derniere réinstall date de quand ?
ta derniere réinstall date de quand ?
Bonjour a tous, voila, apres installation 2 problemes, (j'ai regardé dans les messages je n'ai rien vu, désolé si j'ai pas vu la...
Replies
9
Views
2K
Salut, C'est la catastrophe, sur mon MP N°2 (Pundit via PCI Geforce) cela marche ùais avec une image pas top, par contre sur mon autre config MP N°1 sous MP lorsque je matte des videos DIVX j'ai des grandes bandes vertes et images complétement déformées voir doublées. Bon je vois que vous me parlez de Powerstrip je vais essayer pour...
Salut, C'est la catastrophe, sur mon MP N°2 (Pundit via PCI Geforce) cela marche ùais avec une image pas top, par contre sur mon...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau projecteur BENQ PE5120 et je suis super déçu. Je l'ai connecté à MP BOX en DVI natif et...
Replies
6
Views
2K
J
et je confirme, ca rend tres tres bien chez le KoA (et c'est completement inutile, donc parfaitement indispensable, evidemment)
et je confirme, ca rend tres tres bien chez le KoA (et c'est completement inutile, donc parfaitement indispensable, evidemment)
Il n'est pas rare que l'on aie envie de commander son PCHC sans avoir à allumer la télévision... Pour celà un écran tactile...
2
Replies
13
Views
5K
F
Y
une alternative aux transmetteurs audio-video, c'est un modulateur audio video plus de problème de parasitage il reste bien un cable mais c'est le cable d'antenne. J'ai été obligé de choisir cette solution car j'ai un serveur proliant très bruyant comme source et des murs de 60 cm qui laisse difficilement passer le wifi j'ai celui...
une alternative aux transmetteurs audio-video, c'est un modulateur audio video plus de problème de parasitage il reste bien un...
Bonjour je suis nouveau sur le site...Je recherche actuellement une solution simple pour visualiser des films , photos...etc sur ma...
Replies
5
Views
3K
K
il fau savoir aussi que si tu baisse la vitesse de rotation en lecture ton lecteur fait moins de bruit... autre chose pour le bruit mettre en veille le dd rapidement cela ne nuis pas au fonctionnement et fait gagner des db....
il fau savoir aussi que si tu baisse la vitesse de rotation en lecture ton lecteur fait moins de bruit... autre chose pour le...
Salut tlm Juste un petit post pour savoir quel lecteur/graveur DVD vous recommandez pour les personnes s'étant penché sur le...
Replies
6
Views
2K
choucroutor
C
P
MP1 MP2 Config mimimal DE
Désolé, je connais pas encore tous les forums (je découvre depuis deux jours). comme ma question porter sur des caractèristiques matériel ça me paraisssait logique de poser ma question ici autant pour moi ! a+
Désolé, je connais pas encore tous les forums (je découvre depuis deux jours). comme ma question porter sur des caractèristiques...
Bonjour, J'ai découvert récemment media portal et je voudrais mettre en place un pc pour remplacer mon vieux magnéto . De plus je...
Replies
2
Views
2K
P
K
Je viens de m'inscrire, donc il est un peu tard pour répondre, mais j'ai un LC03B et une alim LCPower 420W et c'est très bien avec un config assez "fraîche", ce qui signifie pas de p4...
Je viens de m'inscrire, donc il est un peu tard pour répondre, mais j'ai un LC03B et une alim LCPower 420W et c'est très bien avec...
Salut, dans l'optique de magnifier mon HTPC, je compte changer mon affreux boitier e-box et son insupportable bruit ambiant par un...
Replies
6
Views
3K
D
J
Hé moi je commence à me dire que celui qui t 'a convaincu fais ch***!! N'empêche si tu commandes l'écran tactile, tiens moi au courant, je veux que tu me décrives tout ça!! (combien c'est pratique etc etc)
Hé moi je commence à me dire que celui qui t 'a convaincu fais ch***!! N'empêche si tu commandes l'écran tactile, tiens moi au...
Hello Je pense, à priori, re-vendre mon boitier HT100-S Accent-Kanam-Arisetec , car je suis super intéréssé par le DIGN X15e en...
2
Replies
13
Views
7K
jazz matazz
J
T
Pour la carte graphique j'ai pris ça MSI RX9550SE-TD128 - 128 Mo DVI Sinon au sujet du silence, je ne suis pas à mon premier ordi de salon. Et je peux te dire que les ventilos quasiment inaudible j'ai donnée. Et n'oubli pas qu'un ventilo vieux fais plus de bruit qu'un neuf. Si vraiment pour toi le silence est tres important, alors...
Pour la carte graphique j'ai pris ça MSI RX9550SE-TD128 - 128 Mo DVI Sinon au sujet du silence, je ne suis pas à mon premier...
Voila, apres quelques essais de mp sur mon pc de bureau je vais me lancer dans le pchc avec certainnement la config suivante. Je...
Replies
7
Views
2K
sur_uix
S
Salut, J'ai installé le sempron 2200, avec Windvr et KTV aucun problème d'enregistrement en super qualité. Par contre avec Media Portal c'est pas top, j'ai presque essayé tous les codecs soit c'est fluide mais l'image est pas top, sinon belle image mais saccadée. Comment MP fait-il, peut-on modifier les paramêtres pour l'enreg...
Salut, J'ai installé le sempron 2200, avec Windvr et KTV aucun problème d'enregistrement en super qualité. Par contre avec Media...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un Athlon 650 et il m'est impossible d'enregistrer la télé correctement. Donc ma question est simple, si...
Replies
4
Views
2K
C
<div class='quotetop'>CITATION</div> Lord666 Peux tu me dire si tu en es satisfait stp (pas de problemes de bruit , de surchauffe , assez de place). Il me plait bien ce boitier style chaine hi-fi Merci d avance
<div class='quotetop'>CITATION</div> Lord666 Peux tu me dire si tu en es satisfait stp (pas de problemes de bruit , de surchauffe...
J'ai découvert ça sur le net : <a href="http://shop.omnisoft.lu/sub_categorie.php?...egorie=JUKEBOX#"...
Replies
7
Views
3K
malcomk
M
H
MP1 MP2 Ma config et moi DE
Bon, ayé ! MP fonctionne presque parfaitement chez moi. LA seule chose qui m'ennuie, c'est l'enregistrement. Je ne sais pas pourquoi, mais en Xvid j'ai toujours un lag, toutes les 10 secondes sur une image. J'aimerai avoir quelques conseils pour un encodage parfait (bon rapport qualité/ressources système). Est ce parce que ma carte...
Bon, ayé ! MP fonctionne presque parfaitement chez moi. LA seule chose qui m'ennuie, c'est l'enregistrement. Je ne sais pas...
Bonjour, Ceci est mon premier post, j'suis nouveau ! Je voudrais remercier toutes les personnes qui contribuent à MP, et pour le...
Replies
5
Views
2K
H
Oui tu as raison mais cela ne règle rien au problème! Après une grosse recherche sur le web, beaucoup de personnes ont le même problème que moi (topics sur www.silentpcreview.com et 1 topic sur le forum officiel de MP). Sur <a href="http://www.cdspeed2000.com/" target="_blank">http://www.cdspeed2000.com/</a> il y a un e-mail, je pense...
Oui tu as raison mais cela ne règle rien au problème! Après une grosse recherche sur le web, beaucoup de personnes ont le même...
Salut à tous, J'ai découvert MP en décembre dernier, mais jusqu'à présent je ne faisais que de la veille en suivant l'évolution du...
Replies
6
Views
2K
J
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3. j'aimerai decodé le flux mpeg2 de ma carte Skystar2 Avez vous des infos ?
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3...
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3...
Replies
0
Views
1K
jejelar
J
A
sympa les boitier mes le prix doit aussi etre hyper sympa
sympa les boitier mes le prix doit aussi etre hyper sympa
Bonjour, un lien concernant les nouveaux boitiers Silverstone présentés au Cebit 2005 : <a...
Replies
1
Views
2K
choucroutor
C
B
Salut a tous je découvre MP depuis peu de temps.... qq petites questions : Je veux m'acheter un nouveau pc que me conseille tu ??? budget assez petit donc j'opterai certainement pr un septeron 2400+ et 512mo ram... disque 80Go... par contre que me conseillez vous pour la télécommande, et pour la carte tuner tv ??? sachant que...
Salut a tous je découvre MP depuis peu de temps.... qq petites questions : Je veux m'acheter un nouveau pc que me conseille tu...
Salut a tous je découvre MP depuis peu de temps.... qq petites questions : Je veux m'acheter un nouveau pc que me conseille tu...
Replies
0
Views
2K
beetsy
B
S
MP1 MP2 question sur LCD DE
c'est clair que c'est un peux la honte pour le constructeur !
c'est clair que c'est un peux la honte pour le constructeur !
Je suis un peu hors sujet désolé Mais comment à tu fais pour faire fonctionner ton LCD Moi j'ai un boitier silverstonetek...
2 3 4 5
Replies
41
Views
10K
D
bon ben ça fait un petit moment que j'ai ce boitier et ma fois ça reste correct, par contre il faut mieux prendre une carte mere MSI ou alors une mini tx, par contre on ne peut mettre qu'une carte mere AMD socket 754 ou 939 voila pour les infos ma config: - Processeur: AMD Sempron 2800+ socket 754 - Carte mere: MSI KMM8LSR socket...
bon ben ça fait un petit moment que j'ai ce boitier et ma fois ça reste correct, par contre il faut mieux prendre une carte mere...
Un boitier ultra plat pour AMD Boitier seul Le meme boitier en version PC complet PC complet sans OS
Replies
4
Views
2K
P
En réduisant la résolution de l'écran (840x480) ça fonctionne. Je pense que ça vient du peu de mémoire aloué à la carte vidéo (8 Mo). Pour le reste, je continue de tester. Merci à vous 2
En réduisant la résolution de l'écran (840x480) ça fonctionne. Je pense que ça vient du peu de mémoire aloué à la carte vidéo (8...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable VAIO SONY et je souhaite le mettre dans mon salon avec MP. Config: P III 650 256 Mo 12...
Replies
4
Views
2K
patbeneth
P
O
j'ai en effet mis une skin 16/9.bcp mieux.Quant au réglage écran j' y étais presque mais la version 1.0.5 m'a mis dans le petrin.cf pb decalage son. Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses et bravo pour ce forum.
j'ai en effet mis une skin 16/9.bcp mieux.Quant au réglage écran j' y étais presque mais la version 1.0.5 m'a mis dans le petrin.cf...
salut , j'ai installé Media portal.Pas mal du tout comme logiciel. J'ai un probléme concernant le réglage de l'écran. 2 fléches...
Replies
4
Views
2K
O
F
mmerci pour le lien ,elle en a de la resource cette carte pas mal pour le prix
mmerci pour le lien ,elle en a de la resource cette carte pas mal pour le prix
<a href="http://www.think-hardware.com/article.php?ida=47&page=page1"...
Replies
1
Views
2K
B
M
Je te remercie beaucoup pour cette réponse ! Bon finalement pour o/c ma machine, ça risque d'être compromis : les HP Vectra sont des machines d'entreprise difficile à upgrader... Je vais tacher d'optimiser au max... Je vais désactiver cacheman-xp qui fout peut être le bordel dans la gestion de la RAM, au lieu d'optimiser le...
Je te remercie beaucoup pour cette réponse ! Bon finalement pour o/c ma machine, ça risque d'être compromis : les HP Vectra sont...
Bonjour a tous. Juste un petit retour d'experience. Ayant pas mal de machines non utilisées, j'avais pour objectif de faire une...
2
Replies
10
Views
5K
K
Top Bottom