Support Materiel (10 Viewers)

Barbones / mini Pc (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (1 Viewer)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
Re : qu'elle telecomande choisir? Ma remarque est peut-être un peu tardive mais bon. Personnellement à ce prix là, j'aurais opté pour un récepteur USB-UIRT(~60€). Avec lui on peut choisir n'importe quelle télécommande (une vieille telco de magnétoscope par exemple) et en plus il fait office de télécommande universelle. Pack
Re : qu'elle telecomande choisir? Ma remarque est peut-être un peu tardive mais bon. Personnellement à ce prix là, j'aurais opté...
Bonjour, Je vien juste de finir mon projet et je souhaiterais investir dans une telecommande donc voila mais deux question...
Replies
9
Views
3K
C est bien ce que je pense... maintenant si j'arrive à quelque chose, et que je tourne pas à plus de 50% de pross.... Merci à toi pour le lien. edit.. je viens de regarder un peu...oufff... non seulement ça n'a pas l'air simple (moi qui aime comprendre ce que je fait), mais j'ai un athlon 5350... à voir comme ça ça parait un peu...
C est bien ce que je pense... maintenant si j'arrive à quelque chose, et que je tourne pas à plus de 50% de pross.... Merci à toi...
Tout est dans le titre, le sujet ne semble pas avoir été évoqué ici. sensible au niveau de l'image, pour moi tout est bon pour...
Replies
9
Views
2K
P
j'ai fais beaucoup de reglages mais rien de bon ...
j'ai fais beaucoup de reglages mais rien de bon ...
bonjour a tous j'utilise media portal depuis quelques mois deja et je rencontre un probleme etrange qui me pousse a m'inscrire sur...
Replies
9
Views
2K
M
Merci pour ton aide scube, j'ai regarder le soft dont tu m'as parler mais j'ai aussi essayer de désinstaller tout mes driver dont divx player (celui qui me posait problème) et j'ai installer ceux que tu as mentionner... La télécommande fonctionne maintenant dans la vidéo..par contre j'ai remarquer qu'avec le codec ffdshow j'avais un...
Merci pour ton aide scube, j'ai regarder le soft dont tu m'as parler mais j'ai aussi essayer de désinstaller tout mes driver dont...
Bonjour a tous, j’ai découvert et installer media portal sur mon ordi il y a un peu plus d’un mois et j’en suis très content. J’ai...
Replies
9
Views
2K
Matheo31
M
Z
te remercis je l'ai fait hier soir et l'image est nickel,mem le changement de chaines a part certaines,2 ou 3 qui mettent environ 5 scd. les autres passe direct et l'image te dit pas lol , il y avait 1 emission sur les poissons ou c'est pas quoi ce matin.j'ai faillis appater mdr
te remercis je l'ai fait hier soir et l'image est nickel,mem le changement de chaines a part certaines,2 ou 3 qui mettent environ 5...
bonjour; a tous j'ai installe media portal, mais quand je suis sur la tele sur mon plasma je n'arrive pas a avoir l'image sur tout...
Replies
10
Views
3K
Z
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Apr 2008, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Serait-ce en rapport avec une carte graphique ? lol ;) <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Apr 2008, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah moins que sur une Haut de Gamme on ne trouve même pas de VGA lol
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Apr 2008, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Serait-ce en rapport avec une carte graphique...
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir ce qu'il est conseillé d'utiliser comme cable entre sa carte graphique et sa TV. Ma TV...
Replies
10
Views
4K
Merci de ta réponse, ca m'éclaire un peu aussi ;)
Merci de ta réponse, ca m'éclaire un peu aussi ;)
Bonjour, dabort désolé si je me trompe de sujet car je ne sais pas ou le mettre :) alor voila mon PC et presq complet il manq...
Replies
10
Views
4K
Merci beaucoup ScubeFr, je voulais éviter de passer par la case Hotline mais effectivement je pense que c'est la meilleure solution :-)
Merci beaucoup ScubeFr, je voulais éviter de passer par la case Hotline mais effectivement je pense que c'est la meilleure solution :-)
Bonjour, Actuellement je dispose uniquement d'une seule Carte TV (Hauppauge Nova s+). Habitant dans le Bas Rhin, j'aimerai acheter...
Replies
10
Views
8K
M
Je te remercie beaucoup pour cette réponse ! Bon finalement pour o/c ma machine, ça risque d'être compromis : les HP Vectra sont des machines d'entreprise difficile à upgrader... Je vais tacher d'optimiser au max... Je vais désactiver cacheman-xp qui fout peut être le bordel dans la gestion de la RAM, au lieu d'optimiser le...
Je te remercie beaucoup pour cette réponse ! Bon finalement pour o/c ma machine, ça risque d'être compromis : les HP Vectra sont...
Bonjour a tous. Juste un petit retour d'experience. Ayant pas mal de machines non utilisées, j'avais pour objectif de faire une...
2
Replies
10
Views
5K
K
K
MP1 MP2 Pb lecture DVD DE
[/b] Bonjour à tous, Je confirme que le problème perssiste avec une carte graphique Dx9. En attendant, il reste la possibilité d'utiliser un lecteur externe.
[/b] Bonjour à tous, Je confirme que le problème perssiste avec une carte graphique Dx9. En attendant, il reste la possibilité...
Bonjour a tous je vous envoie ce post pour vous faire part d'un souci que je rencontre avec media-portal 2.0 RC1. Mon probleme de...
2
Replies
10
Views
4K
J
Re : Carte mère mATX pour HD Intéressant cet article, je suis content d'avoir opté pour un 780g finalement :D
Re : Carte mère mATX pour HD Intéressant cet article, je suis content d'avoir opté pour un 780g finalement :D
Quel est votre avis sur cette carte mère? Foxconn - Products: Motherboard Je suis en train de regarder pour passer en HD, donc je...
Replies
11
Views
5K
D
j'ai dis juste 7 m car après je suis dans mon jardin et je voit plus mes écrans Remarque, je pourrais faire un test avec le son ... je risque de me faire des enemis dans mon quartier dans ce cas ... Ils vont se dire, c'est qui ce taré avec un clvier en train de se balader dans le jardin de ses voisins en faisant varier le volume de...
j'ai dis juste 7 m car après je suis dans mon jardin et je voit plus mes écrans Remarque, je pourrais faire un test avec le son...
Bonjour, J'utilise actuellement un clavier+souris sans fil logitech de base (LX300). Il fonctionne très bien sauf un point...
2
Replies
12
Views
7K
K
J
et je confirme, ca rend tres tres bien chez le KoA (et c'est completement inutile, donc parfaitement indispensable, evidemment)
et je confirme, ca rend tres tres bien chez le KoA (et c'est completement inutile, donc parfaitement indispensable, evidemment)
Il n'est pas rare que l'on aie envie de commander son PCHC sans avoir à allumer la télévision... Pour celà un écran tactile...
2
Replies
13
Views
5K
F
W
Moi j'ai un Sempron 2400+ avec 1Go de RAM et 80Go de disque. Par contre j'ai qu'une vieille CG GeForce2 32Mo. J'utilise la sortie VGA et la TV saccade quand elle est en petit dans l'interface de MP. Par contre en fullscreen ca passe impec. Vous pensez que ca puisse venir de la CG ? Ca vaut le coup que j'investisse dans une CG un peu...
Moi j'ai un Sempron 2400+ avec 1Go de RAM et 80Go de disque. Par contre j'ai qu'une vieille CG GeForce2 32Mo. J'utilise la sortie...
Bonjour, Avant de demonter et convertir un vieux PC qui me sert pour internet/bureautique actuellement, je souhiterai le convertir...
Replies
13
Views
5K
S
G
J'ai installé mon HTPC il y a un an ... c'est clair, c'est déroutant au début! Mais faut s'y mettre, ça vaut le coup; J'ai un P4 à 1.4Ghz, AGP 4x, 1Go de RAM Les investissements sont -un dur (silencieux) - une carte TV à décodage matériel - une télco (X10) Il faut faire un compromis entre bruit et refroidissement. Rien ne remplacera...
J'ai installé mon HTPC il y a un an ... c'est clair, c'est déroutant au début! Mais faut s'y mettre, ça vaut le coup; J'ai un P4 à...
Ca fait un moment que je voudrais monter un HTPC... je ne savais meme pas qu un pc de salon se nommait HTPC , il y a encore deux...
Replies
13
Views
3K
J
Hé moi je commence à me dire que celui qui t 'a convaincu fais ch***!! N'empêche si tu commandes l'écran tactile, tiens moi au courant, je veux que tu me décrives tout ça!! (combien c'est pratique etc etc)
Hé moi je commence à me dire que celui qui t 'a convaincu fais ch***!! N'empêche si tu commandes l'écran tactile, tiens moi au...
Hello Je pense, à priori, re-vendre mon boitier HT100-S Accent-Kanam-Arisetec , car je suis super intéréssé par le DIGN X15e en...
2
Replies
13
Views
7K
jazz matazz
J
L
le plus important c'est que tu ais résolu ton probleme !!!
le plus important c'est que tu ais résolu ton probleme !!!
Bonsoir tout le monde ! Je viens de nouveau à la recherche d'idées parce que là je suis dans le flou total...j'explique ! Je...
2
Replies
14
Views
4K
L
MP1 MP2 Clé Usb TNT (1 Viewer) DE
d'après ce que je vois la les code sont interpreter par le logiciel pour donner une action (Up arow ... donc c'est ce fichier qu'il faut modifier ( fait une copie de sauvegarde)
d'après ce que je vois la les code sont interpreter par le logiciel pour donner une action (Up arow ... donc c'est ce fichier qu'il...
Bonjour, J'ai acquis la clé USB Toshiba DVB-T TV TUNER et j'aimerais pouvoir la faire fonctionner avec media portal. J'ai bien...
2
Replies
14
Views
6K
@
Re bonjour, Sayez j'ai réussi à faire fonctionner toutes les touches du clavier. LA solution >>>>> ici <<<<<<<
Re bonjour, Sayez j'ai réussi à faire fonctionner toutes les touches du clavier. LA solution >>>>> ici <<<<<<<
je viens de récupérer un clavier genius mce sans fil avec souris et touche spécial pour mce ayant une télécommande windows mce...
2
Replies
15
Views
4K
cyberyoda
C
Re : Telecommande Du Boitier Antec Fusion Remote Salut ou puis je trouver un fichier config pour media portal ; qui gere cette telecommande ?
Re : Telecommande Du Boitier Antec Fusion Remote Salut ou puis je trouver un fichier config pour media portal ; qui gere cette...
Bonjour, je viens de monter ma config. Mon boitier est un Antec Fusion Remote Black, il est livré avec une telecommande Imon RM200...
Replies
15
Views
6K
Bonjour ! Pour avoir un format boitier proche du mini itx mais avec 2 ports pour cartes filles il y a le mini DTX, comme sur les boitiers SG05/SG06 de Silverstone, ou le futur Lian LI PC-Q08 qui ne devrait pas tarder à sortir !
Bonjour ! Pour avoir un format boitier proche du mini itx mais avec 2 ports pour cartes filles il y a le mini DTX, comme sur les...
Hello !! J'essaye de filer un coup de main à un pote pour monter son HTPC. Il n'a pas beaucoup de connaissances en info, donc...
Replies
15
Views
6K
C
DHDTV sur Tps en janvier 2005..
DHDTV sur Tps en janvier 2005..
Bonjour, Je m'apprete a faire le grand saut et installer mediaportal... Mais voila, ce que j'ai pu lire sur ce forum ou sur le...
Replies
16
Views
4K
Jean-Max
J
F
MP1 MP2 2 cartes sons DE
:mdr: Bin ouais, j'sais bien qu'il ne date pas d'hier ce post. Mais bon, j'ai tenté ma chance :) Il n'y a donc personne qui ai essayé de faire du multiroom avec MediaPortal ????? Ouhouh ?!? :)
:mdr: Bin ouais, j'sais bien qu'il ne date pas d'hier ce post. Mais bon, j'ai tenté ma chance :) Il n'y a donc personne qui ai...
Bonjour !!! Tout nouveau, j'ai installé MP sur un PC avec 2 cartes sons. La premiere (celle par defaut pour windows) est celle...
2
Replies
16
Views
4K
ben c'est une bonne nouvelle !
ben c'est une bonne nouvelle !
Hello, je viens de recevoir une télécommande MCE v2 que j'ai acheté sur eb@y. Seulement je n'ai pas fais assez de recherche pour...
Replies
19
Views
5K
Z
Bonne nouvelle, irtrans est de nouveau géré dans MP gràce à hwahrmann. Testé, après correction par mpod, ça marche nickel <a href="https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=16088" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=16088</a>
Bonne nouvelle, irtrans est de nouveau géré dans MP gràce à hwahrmann. Testé, après correction par mpod, ça marche nickel <a...
ma config comprend le boitier DIGN X15 qui est doté d'un ecran TFT en résolution 800X600. mon diffuseur principal est un retro...
2
Replies
19
Views
4K
S
MP1 MP2 LCD ALPHACOOL5"1/4 DE
Bonjour me revoilà, Je suis complètement bloqué. - C.All est bien dans les Process plugins de MP Setup - C.ALL est bien listé dans les plugins LCDHype - LCDHype est bien coché dans la configuration C.All-Config volet Clients et GUIProperty - MediaPortalOnLCDHype.sd se trouve dans LCDHype/Scripts Mon écran LCD ne s’allume même pas...
Bonjour me revoilà, Je suis complètement bloqué. - C.All est bien dans les Process plugins de MP Setup - C.ALL est bien listé...
Bonjour, Je commence seulement à utiliser MP. Mon PC sera connecté à un écran plasma par l'intermédiaire de la prise DVI. Je...
Replies
19
Views
5K
Sapajou
S
D
Maintenant on trouve des 9600 Pro pour pas cher. P. ex. la version 128 Mb qui tourne très bien chez un pote ne coute que 65 €, et elle permet de lancer aussi quelques jeux (pour les amateurs d'émulation par exemple PSX c'est pas mal)
Maintenant on trouve des 9600 Pro pour pas cher. P. ex. la version 128 Mb qui tourne très bien chez un pote ne coute que 65 €, et...
bonjour a tous voila comme indiquer dans mon premier post(materiel tv) je souhaite me faire une config media center possedant un...
2
Replies
19
Views
4K
Z
Hello, j'ai une HVR-1300 qui fonctionne très bien sous mediaportal, mais fais attention car je suis en PAL pour l'analogique et je crois qu'il y a des problèmes en SECAM (a voir avec les nouveaux drivers ). Par contre pas de problème en TNT
Hello, j'ai une HVR-1300 qui fonctionne très bien sous mediaportal, mais fais attention car je suis en PAL pour l'analogique et je...
Bonjours à tous, Aprés avoir tenté de transformer ma xbox en media center je voudrais quelque chose d'encore plus complet et pour...
2 3
Replies
21
Views
5K
MP1 MP2 SILENCE DE
Pour IBM FT c'est là: <a href="http://www.hitachigst.com/hdd/support/down...htm#FeatureTool" target="_blank">http://www.hitachigst.com/hdd/support/down...htm#FeatureTool</a> ( J'ai pas encore essayé )
Pour IBM FT c'est là: <a href="http://www.hitachigst.com/hdd/support/down...htm#FeatureTool"...
Salut à tous... Voila, je suis un maniaque du silence (pour ma boite à divx, le reste je m'en fous) J'ai un boitier thermaltake...
Replies
24
Views
6K
unknow21
U
MP1 MP2 Choix d'un onduleur DE
Cool, ça va bien m'aider dans mon choix ;) merci !
Cool, ça va bien m'aider dans mon choix ;) merci !
Salut, Je voudrais m'acheter un onduleur pour brancher : 1 pc serveur (3 HDD) 1 petit écran plat (alim 12v je crois) 1...
Replies
29
Views
7K
Top Bottom