Support Materiel (7 Viewers)

Barbones / mini Pc

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (2 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
G
MP1 MP2 Probleme Liasion Tv DE
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 10 Feb 2009, 10:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas d'entrée specifique indiquée dans le manuel, sur la petite image il le branche sur HDMI 1, c'est ce que j'ai fait. Je pense que pour la carte graphique c'est bon vu que j'ai le choix de toutes les resolutions possibles de la TV. Cela...
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 10 Feb 2009, 10:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas d'entrée specifique indiquée...
Bonjour à tous J'ai un problème en ce qui concerne mon affichage PC sur ma TV LCD. Je possède un HTPC relié a ma nouvelle TV...
Replies
2
Views
3K
G
Ok, ok, fichier ma foi intéressant... Seul pitit problème, c'est que c'est en italien... Et comme j'aime les choses bien faites, y'a un problème : ça m'affiche les fonctions en italien sur le VFD. Et là, ça m'embète d'avoir un fichier que je dois remodifier en cas de réinstall... Je reviens donc sur ma question de départ : quand on...
Ok, ok, fichier ma foi intéressant... Seul pitit problème, c'est que c'est en italien... Et comme j'aime les choses bien faites...
Bonjour à tous, Je possède l'ensemble télécommande+VFD iMon depuis un moment, et j'ai déjà formaté plusieurs fois mon PC. Problème...
Replies
2
Views
2K
F
Non je n'avais pas vu ce post désolé pour le doublon. j'avais fais pourtant une recherche sur X15e via la fonction recherche du forum et je n'avais rien trouvé. Tu peux fermer le post si tu le désire. Bien à toi Fievre
Non je n'avais pas vu ce post désolé pour le doublon. j'avais fais pourtant une recherche sur X15e via la fonction recherche du...
Bonjour, voici un lien vers un petit test vers le plus beau des boitiers (mon avis). X15e A+ Fievre
Replies
2
Views
2K
Fievre
F
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 22 Mar 2008, 11:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour ta réponse azzuro, mieux vaut sans doute que j'investisse plutôt dans une nouvelle carte que dans un nouveau processeur... Comme quoi j'ai bien fait d'envoyer un message, quelqu'un peut me donner une piste sur une carte pas trop chère?
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 22 Mar 2008, 11:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour ta réponse azzuro, mieux vaut sans...
Bonjour à tous!! Une question me travaille depuis 2 semaines. Il y a 2 ans j'ai acheté un ordi qui doit avoir un processeur amd...
Replies
2
Views
1K
Il parait que ça marche super bien. Je trouve juste ça un peu cher...
Il parait que ça marche super bien. Je trouve juste ça un peu cher...
que pensez-vous de ça, je ne sais evidemment pas ce que ça vaut, mais ca ç l'air prometteur et je trouve ça fun.... <a...
Replies
1
Views
1K
B
D
simple et pas chere ! c'est interressant
simple et pas chere ! c'est interressant
Test du boitier économique Tybox Test boitier Tybox sur Home media
Replies
1
Views
1K
M
  • Locked
Message en double , sujet fermé
Message en double , sujet fermé
Bonjour à tous, J'ai installé Media Portal dans sa dernière version voyant dans le changelog de la dernière version que ma carte...
Replies
1
Views
1K
Re: MediaPortal est-il prévu pour être installé sur un boitier multimédia de ce type Salut Pierre8r, bienvenu parmi nous ! à ma connaissance MP n'est exploitable que sur windows ! à savoir que la grande majorité des boitiers fonctionnent sur linux, si mes souvenirs sont bon seul Xbmc à la possibilité de fonctionner sur un popcorn...
Re: MediaPortal est-il prévu pour être installé sur un boitier multimédia de ce type Salut Pierre8r, bienvenu parmi nous ! à ma...
Bonjour, MediaPortal est-il prévu pour être installé sur un boitier multimédia de ce type ...
Replies
1
Views
2K
C
MP1 MP2 et ceux là ? DE
Pour le boitier, faudrait le tester. Pour le clavier, le format mini clavier n'est pas un problème pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser un portable. Si l'on veut l'utiliser posé sur les genoux vautré dans son canapé, la présence d'une track ball est un bon point, mais sans repose poigné, je ne sais pas si l'utilisation en sera...
Pour le boitier, faudrait le tester. Pour le clavier, le format mini clavier n'est pas un problème pour ceux qui ont l'habitude...
<a href="http://centarea.org/shop/index.php?main_pa...f27771bd82641af"...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Hauppauge HD-PVR DE
Je vais essayer de te guider. Première chose, on doit faire fonctionner le HD-PVR dans Windows avant de configurer MP. 1- As-tu installé TME (Total Media Extreme) ainsi que les drivers du HD-PVR 2- Es-tu en mesure de recevoir les image et le son dans TME ? Lorsque 1 et 2 fonctionne on passe à MP. 3- Vois-tu ton HD-PVR...
Je vais essayer de te guider. Première chose, on doit faire fonctionner le HD-PVR dans Windows avant de configurer MP. 1-...
Bonjour à tous et meilleurs vœux J'ai tenté une première installation MP pour essentiellement lire le flux d'un boîtier Hauppauge...
Replies
1
Views
3K
A
sympa les boitier mes le prix doit aussi etre hyper sympa
sympa les boitier mes le prix doit aussi etre hyper sympa
Bonjour, un lien concernant les nouveaux boitiers Silverstone présentés au Cebit 2005 : <a...
Replies
1
Views
2K
choucroutor
C
O
MP1 MP2 quelle carte video? DE
pour la sortie Hdmi, c est toi qui vois mais bon, une sortie s-video devrait suffir sinon oui une carte ati te donnera une qualité d affichage bien meilleur en clone qu une nvidia a mon sens ATI= cartes multimedia mais bof pour le jeux Nvidia = carte tresz bonne pour le jeux mais tres bof pour le multimedia c...
pour la sortie Hdmi, c est toi qui vois mais bon, une sortie s-video devrait suffir sinon oui une carte ati te donnera une...
salut a tous ,je possede une carte video 6600gt mais j'ai des probleme pour conserver un affichage correct sur mon ecran de pc qd...
Replies
1
Views
1K
G
MP1 MP2 Prob DE
merci c'est gentil de partager ton expérience.
merci c'est gentil de partager ton expérience.
Bonjour, Voila depuis que j'ai ajouté ma carte terratec j'avais les soucis suivant : - ma firedtv (branché sur le firewire) ne...
Replies
1
Views
2K
F
mmerci pour le lien ,elle en a de la resource cette carte pas mal pour le prix
mmerci pour le lien ,elle en a de la resource cette carte pas mal pour le prix
<a href="http://www.think-hardware.com/article.php?ida=47&page=page1"...
Replies
1
Views
2K
B
B
MP1 MP2 ça rame DE
et quand c'est sur un ecran de pc ?
et quand c'est sur un ecran de pc ?
bonjour je suis nouveau avec media portal, je compren pas j'ai une carte mère ASRock k7v88 + amd barton 2800 + 1048 de ram en dual...
Replies
1
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé...
je n'arrive pas a faire reconnaitre ma carte techno trend budget-C-1501 avec Média Portal j'aimerai que vous m'aidiez carte je...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 9 Sep 2008, 10:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Pour l'audio, ce petit "pc" sera largement suffisant. En ce qui concerne la vidéo, je suis bien plus réservé : tant que tu te contentes de lire de la SD (DivX, DVD), ça ne devrait pas poser de problème, par contre il faut oublier tout le...
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 9 Sep 2008, 10:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Pour l'audio, ce petit "pc" sera...
Bonjour, Le plus geek d'entre nous savent de quoi je parle, pour les autres c'est là. Qu'en pensez vous comme base d'un media...
Replies
1
Views
2K
Il existe un plugin MCEdisplay qui te permet d'utiliser un afficheur copatible avec MCE dans MP Mais Ce plugin n'est pas complet et ses possibilité sont limité Cherche quel genre d'afficheur c'est exactement et regarde dans la liste des afficheur compatible avec le plugin external display qui est inclu dans MP ...
Il existe un plugin MCEdisplay qui te permet d'utiliser un afficheur copatible avec MCE dans MP Mais Ce plugin n'est pas complet et...
Bonjour à tous, j'ai un Z552 qui fonctionne d'origine sur MCE, j'ai envie de changer à MP mais est ce qu'il existe un plugin qui...
Replies
1
Views
2K
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il fonctionne !!! Je suis pocesseur d'un carte tnt pinnacle dont voici la référence : pctv dbv-t dual. Cette carte fontionne a merveille avec MP je peux meme exploiter le double tuner. je possede MDP en...
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il...
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il...
Replies
0
Views
1K
@
MP1 MP2 le lis 2 DE
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc inpact dont sont tirer les images un logicielassocié a ce rhéobus qui se branche en usb (interne ou externe) dans se test je vois qu'ily a un plugin winamp et wmp et et quelque autre fonction tel que...
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc...
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc...
Replies
0
Views
2K
@
Salut, Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ? Dans le descriptif ils parlent de MPEG4, mais faut-il que la carte TV soit également compatible MPEG4 ? Merci
Salut, Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ? Dans le descriptif ils...
Salut, Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ? Dans le descriptif ils...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, Je cherche à rentre compatible ma télécommande VLSystem J'arrive à démarrer MP et à l'éteindre via la télécommande mais pas moyen de naviguer avec. Existe-il un plug'in pour configurer la télécommande? ou quelle est la démarche à suivre ??
Bonjour, Je cherche à rentre compatible ma télécommande VLSystem J'arrive à démarrer MP et à l'éteindre via la télécommande mais...
Bonjour, Je cherche à rentre compatible ma télécommande VLSystem J'arrive à démarrer MP et à l'éteindre via la télécommande mais...
Replies
0
Views
2K
B
Salut a tous je découvre MP depuis peu de temps.... qq petites questions : Je veux m'acheter un nouveau pc que me conseille tu ??? budget assez petit donc j'opterai certainement pr un septeron 2400+ et 512mo ram... disque 80Go... par contre que me conseillez vous pour la télécommande, et pour la carte tuner tv ??? sachant que...
Salut a tous je découvre MP depuis peu de temps.... qq petites questions : Je veux m'acheter un nouveau pc que me conseille tu...
Salut a tous je découvre MP depuis peu de temps.... qq petites questions : Je veux m'acheter un nouveau pc que me conseille tu...
Replies
0
Views
2K
beetsy
B
D
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album, du fichier à jouer... Quelle est d'aprés votre experience la taille minimum la plus adapté à cette usage ? 2x16 ? 2x20 ? 4x20 ? Merci
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album...
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album...
Replies
0
Views
2K
D
J
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de 82cm, jusque la tout va bien mais je me pose une question quant a la reception tv. En effet , habitant a la campagne j'ai ete obliger d'installer une parabole avec demodulateur pour recevoir les chaines...
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de...
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de...
Replies
0
Views
1K
J
D
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien figuarant dans le forum n'existe plus ... Qui peut m"aider ? Pourrais t'on l'uploader sur le site ? Merci.
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseurd'un Sileverston lc16s et d'un mm500 ... Je cherche le skin Blue Two Touchscreen ... le lien...
Replies
0
Views
1K
D
S
MP1 MP2 Acer Aspire L200 DE
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center ACER Aspire L200. Je pense que je pourrais econimiser un peu, si je le montais moi meme, mais pas énormément (a mon avis) Qu'en pensez vous ? Merci à tous Média Portal.......GENIAL, SUPER, et de plus...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Replies
0
Views
1K
Scorpio92
S
E
MP1 MP2 Recepteur Satellite DE
bonjour, J'envisage de monter un HTPC et aprés quelques essais sur mon pc de bureau, je suis tres séduit pas media portal. Actuellement je regarde la TV grace à un récepteur satellite de type worldsat ddream (j'ai tres mal le hertzien et pas de tnt là ou j'habite) . Plutôt qu'une carte sat, qui ne me semble pas simple à mettre en...
bonjour, J'envisage de monter un HTPC et aprés quelques essais sur mon pc de bureau, je suis tres séduit pas media portal...
bonjour, J'envisage de monter un HTPC et aprés quelques essais sur mon pc de bureau, je suis tres séduit pas media portal...
Replies
0
Views
3K
eguilloc
E
J
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3. j'aimerai decodé le flux mpeg2 de ma carte Skystar2 Avez vous des infos ?
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3...
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3...
Replies
0
Views
1K
jejelar
J
G
Bonjour à tous Je suis intéressé dans l'achat d'un nouveau ventilateur pour mon CPU en LGA 775, le ventirad de base Intel était très bruyant à plein régime, surtout pour un HTPC. Après quelques recherches, voulant un prix raisonnable, mon choix se porte sur un CoolerMaster Hyper TX2. J'ai lu plusieurs fois qu'il était silencieux et...
Bonjour à tous Je suis intéressé dans l'achat d'un nouveau ventilateur pour mon CPU en LGA 775, le ventirad de base Intel était...
Bonjour à tous Je suis intéressé dans l'achat d'un nouveau ventilateur pour mon CPU en LGA 775, le ventirad de base Intel était...
Replies
0
Views
2K
gusstdie
G
Top Bottom