Support Materiel (6 Viewers)

Barbones / mini Pc (2 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
S
MP1 MP2 Acer Aspire L200 DE
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center ACER Aspire L200. Je pense que je pourrais econimiser un peu, si je le montais moi meme, mais pas énormément (a mon avis) Qu'en pensez vous ? Merci à tous Média Portal.......GENIAL, SUPER, et de plus...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Replies
0
Views
1K
Scorpio92
S
S
heureux que ca marche !
heureux que ca marche !
Bonjour a tous, voila maintenant quelques mois que j'utilise MP, et malgre toutes ses qualites, j'ai encore quelques soucis, dont...
Replies
4
Views
2K
E
MP1 MP2 2 pb's... DE
ta derniere réinstall date de quand ?
ta derniere réinstall date de quand ?
Bonjour a tous, voila, apres installation 2 problemes, (j'ai regardé dans les messages je n'ai rien vu, désolé si j'ai pas vu la...
Replies
9
Views
2K
F
MP1 MP2 2 cartes sons DE
:mdr: Bin ouais, j'sais bien qu'il ne date pas d'hier ce post. Mais bon, j'ai tenté ma chance :) Il n'y a donc personne qui ai essayé de faire du multiroom avec MediaPortal ????? Ouhouh ?!? :)
:mdr: Bin ouais, j'sais bien qu'il ne date pas d'hier ce post. Mais bon, j'ai tenté ma chance :) Il n'y a donc personne qui ai...
Bonjour !!! Tout nouveau, j'ai installé MP sur un PC avec 2 cartes sons. La premiere (celle par defaut pour windows) est celle...
2
Replies
16
Views
4K
Top Bottom