Support Materiel (3 Viewers)

Barbones / mini Pc

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (1 Viewer)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
D
simple et pas chere ! c'est interressant
simple et pas chere ! c'est interressant
Test du boitier économique Tybox Test boitier Tybox sur Home media
Replies
1
Views
1K
J
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de 82cm, jusque la tout va bien mais je me pose une question quant a la reception tv. En effet , habitant a la campagne j'ai ete obliger d'installer une parabole avec demodulateur pour recevoir les chaines...
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de...
Bonjour a tous, je suis en train de me monter un pchc dans lequel je compte installer media portal pour mon ecran lcd neovia de...
Replies
0
Views
1K
J
S
MP1 MP2 Acer Aspire L200 DE
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center ACER Aspire L200. Je pense que je pourrais econimiser un peu, si je le montais moi meme, mais pas énormément (a mon avis) Qu'en pensez vous ? Merci à tous Média Portal.......GENIAL, SUPER, et de plus...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Bonjour a tous Petit nouveau dans le monde du Media Center, est ce quelqu'un pourrait me donner son avis sur le PC Media Center...
Replies
0
Views
1K
Scorpio92
S
J
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3. j'aimerai decodé le flux mpeg2 de ma carte Skystar2 Avez vous des infos ?
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3...
salut, Apres plusieurs recherchent je n'ai pas trouvé comment utiliser une carte de decompression mpeg2 hardware type : DRX3...
Replies
0
Views
1K
jejelar
J
Top Bottom