traduction news site officiel (2 Viewers)

Forum pour les traducteurs de la page principale du site MediaPortal !
M
  • Locked
  • Sticky
Comme vous avez pû le remarqué, la traduction de la page principale du site officiel de MediaPortal est une tâche assez fastidieuse... Et pourtant c'est tellement utile d'avoir la version francophone. Donc si vous voulez mettre la main à la patte afin d'aider les traducteurs et/ou devenir traducteur vous-même n'hésitez pas !
Comme vous avez pû le remarqué, la traduction de la page principale du site officiel de MediaPortal est une tâche assez...
Comme vous avez pû le remarqué, la traduction de la page principale du site officiel de MediaPortal est une tâche assez...
Replies
0
Views
2K
maniac
M
  • Sticky
MP1 MP2 Avis au traducteur DE
Regle a suivre pour simplifier la vie de tous les traducteurs:Pour la traduction des news: veuillez indiquer en ouvrant un nouveau sujet que vous souhaiter debuter la traduction d'une News Utiliser " News du date" comme titre du sujetSi la traduction est longue et que le travaille necessite plusieurs traducteurs, veuillez indiquer...
Regle a suivre pour simplifier la vie de tous les traducteurs:Pour la traduction des news: veuillez indiquer en ouvrant un nouveau...
Regle a suivre pour simplifier la vie de tous les traducteurs:Pour la traduction des news: veuillez indiquer en ouvrant un nouveau...
Replies
0
Views
10K
J
  • Locked
  • Sticky
Si vous désirez ajouter une information sur le premier post faîtes le moi savoir par Message Privé... Traduction en cours (v0.1.2.0) ici!
Si vous désirez ajouter une information sur le premier post faîtes le moi savoir par Message Privé... Traduction en cours...
Bonjour, Il y a différentes façon de participer à aider l'équipe Française de MediaPortal, et à assurer la prospérité de...
Replies
1
Views
3K
jazz matazz
J
J
The big release list: La grande list rectificatrice ou La grande liste des rectifications
The big release list: La grande list rectificatrice ou La grande liste des rectifications
EDIT: Traduction de la version 0.1.1.1 effectué!
2
Replies
18
Views
6K
G
[/b] euh, je ne connais pas babelfish, mais ca m'aidera pour la suite.... je note
[/b] euh, je ne connais pas babelfish, mais ca m'aidera pour la suite.... je note
L'un de vous peux me faire parvenir une traduction de la news du 5/11 merci !
Replies
4
Views
3K
on en est ou ? Envoyer moi ce qui est fait et je me debrouillerais pour le reste
on en est ou ? Envoyer moi ce qui est fait et je me debrouillerais pour le reste
je voulais savoir qui de no traducteurs avait commencer a travailler sur la traduction de la derniere mise a jour de la page...
Replies
17
Views
6K
A
C'est bien ce que je pensais oui =) Mais ça n'a pas l'air d'être très suivi ... dommage ...
C'est bien ce que je pensais oui =) Mais ça n'a pas l'air d'être très suivi ... dommage ...
C'est pas parfait mais si ça peut aider ... The next major release of MediaPortal will be on the 1st of July. La prochaine version...
Replies
5
Views
3K
Azzazel
A
A
merci... mis en ligne!
merci... mis en ligne!
Le volume 1 de "Comment commencer l'écriture de votre propre plugin" est disponible MediaPortal recherche de nouveau développeurs...
Replies
1
Views
2K
A
Je suis heureux de vous annoncer le planning de test / sortie pour MediaPortal 0.1.3.0... Une pré-version de MediaPortal 0.1.3.0 sera disponible le 1er juillet dans le but de fournir de la stabilité pour la prochaine version finale. Cette pré-version vous permettra de tester les nouvelles fonctionnalités et la stabilité générale de...
Je suis heureux de vous annoncer le planning de test / sortie pour MediaPortal 0.1.3.0... Une pré-version de MediaPortal 0.1.3.0...
Je suis heureux de vous annoncer le planning de test / sortie pour MediaPortal 0.1.3.0... Une pré-version de MediaPortal 0.1.3.0...
Replies
0
Views
2K
Azzazel
A
A
La pré version de Mediaportal 0.1.3 est disponible au téléchargement Quoi de neuf ? Voici un bref résumé * Un démarrage plus rapide de MediaPortal MediaPortal démarrera désormais en 3 fois moins de temps que la précédente version. * TV : support de l'ATSC (Note : C'est seulement pour les cartes avec des drivers BDA) * TV ...
La pré version de Mediaportal 0.1.3 est disponible au téléchargement Quoi de neuf ? Voici un bref résumé * Un démarrage plus...
La pré version de Mediaportal 0.1.3 est disponible au téléchargement Quoi de neuf ? Voici un bref résumé * Un démarrage plus...
Replies
0
Views
3K
Azzazel
A
A
Ce serait pas pour sélectionner les fichiers déjà enregistrés et à compresser ?
Ce serait pas pour sélectionner les fichiers déjà enregistrés et à compresser ?
Voici quelques capture d'écran de ma skin favorite qui présente la nouvelle fonctionnalité de 'conversion' qui sera bientôt...
Replies
3
Views
2K
Azzazel
A
A
merci j'ai donc fait la mise a jour de la news !
merci j'ai donc fait la mise a jour de la news !
La version finale de MediaPortal 0.1.3 est sortie !!! Après deux semaine de tests intensifs nous sommes heureux de vous livrer une...
Replies
1
Views
2K
A
Heu oups j'avais mis en bleu "Real guideview" car je ne savais pas comment le traduire =) Désolé ...
Heu oups j'avais mis en bleu "Real guideview" car je ne savais pas comment le traduire =) Désolé ...
L'équipe de l'interface web est fière de vous annoncer la sortie prochaine d'une nouvelle version de l'interface web de...
Replies
1
Views
2K
Azzazel
A
A
Des infos sur la sortie de la version 0.2.0.0 !!! Il va y avoir trois sorties pour la version 0.2.0.0, principalement parce que maître Frodo prend un mois de repos bien mérité en Australie. Il y aura donc une pré-version le 2 septembre et une autre le 22 octobre avec pour objectif de sortie finale le 5 novembre. Note : La version du...
Des infos sur la sortie de la version 0.2.0.0 !!! Il va y avoir trois sorties pour la version 0.2.0.0, principalement parce que...
Des infos sur la sortie de la version 0.2.0.0 !!! Il va y avoir trois sorties pour la version 0.2.0.0, principalement parce que...
Replies
0
Views
2K
Azzazel
A
C'est très tristes mais nous avons récemment découvert que l'application commerciale appelée DVBViewer vole les dossiers de skin + le dossier gfx de MediaPortal. DVBViewer peut être trouvé à <a href="http://www.dvbviewer.com/" target="_blank">http://www.dvbviewer.com/</a> Des captures d'écrans peuvent être trouvés à <a...
C'est très tristes mais nous avons récemment découvert que l'application commerciale appelée DVBViewer vole les dossiers de skin +...
C'est très tristes mais nous avons récemment découvert que l'application commerciale appelée DVBViewer vole les dossiers de skin +...
Replies
0
Views
3K
A
Voilà une traduction du la news du 11 ... il reste les nationnalités (drapeaux) et les liens pour les ressources ... je vais voir ce que je peux traduire parmis celles ci mais les guidelines c'est relou =) -------------------------------------------------- MediaPortal a BESOIN DE VOUS ! Il y a quelques développeurs fantastiques qui...
Voilà une traduction du la news du 11 ... il reste les nationnalités (drapeaux) et les liens pour les ressources ... je vais voir...
Voilà une traduction du la news du 11 ... il reste les nationnalités (drapeaux) et les liens pour les ressources ... je vais voir...
Replies
0
Views
3K
Azzazel
A
A
Nous sommes fier de sortir la première béta du nouveau serveur TV de Mediaportal Merci de bien noter que ceci est une version >>BETA<<>>BETA<< (j'ai dis que c'était une béta ?) et non un produit final stable. Les fonctionnalités actuelles sont : * Séparation entre la partie cliente et serveur * Support de plusieurs partie clientes...
Nous sommes fier de sortir la première béta du nouveau serveur TV de Mediaportal Merci de bien noter que ceci est une version...
Nous sommes fier de sortir la première béta du nouveau serveur TV de Mediaportal Merci de bien noter que ceci est une version...
Replies
0
Views
3K
A
D'après ce que je comprends le but est d'avoir une base stable pour la correction de bugs après la succession de SVN. Donc ce ne sera pas le saint Graal mais un pas dans la bonne direction. Malgré les problèmes que me posent les dernières SVN (avec un passage à Windows 7 que je découvre), rien ne me donne envie de quitter MediaPortal...
D'après ce que je comprends le but est d'avoir une base stable pour la correction de bugs après la succession de SVN. Donc ce ne...
Bonjour, Sur le site officiel MediaPortal rc1 est annoncé (peut être) pour ce week end!!! Source InfinityLoop Une bonne...
Replies
2
Views
9K
A
MP1 MP2 Le saviez vous ... DE
;) ;)
;) ;)
MediaPortal a de nombreuses options et quelques unes sont un peu méconnues. J'ai donc pensé à poster quelques petits trucs qui...
Replies
5
Views
3K
Top Bottom