TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (4 Viewers)

  • Sticky
La solution donnée sur le sujet en lien ci dessus. (y)
La solution donnée sur le sujet en lien ci dessus. (y)
ATTENTION : - valable pour Mp 1.16. pour les versions précédentes, il peut y avoir des petites modifications. Voir mon post pour...
Replies
86
Views
37K
  • Sticky
<div class='quotetop'>CITATION(KaZeR @ 16 Nov 2007, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non rien de nouveau pour l'instant. Les tarifs je n'ai pas relancé les agences Tv depuis mes derniers contacts. Par contre je voudrais bien savoir quelles sont tes sources (par mp si tu préfères), j'utilise ton si te temps en temps et c'est...
<div class='quotetop'>CITATION(KaZeR @ 16 Nov 2007, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non rien de nouveau pour l'instant. Les...
Bonjour, Je suis d'administrateur du forum dvbkivabien2.info dont le principale centre désintérêt est la TV numérique, Je suis...
Replies
59
Views
28K
  • Sticky
Bonjour à tous j'ai un pb avec le scan des chaines freebox : Crash du Tvserveur (1.10) pendant le scan . Aurais-je zappé qqe chose ? Merci
Bonjour à tous j'ai un pb avec le scan des chaines freebox : Crash du Tvserveur (1.10) pendant le scan . Aurais-je zappé qqe chose...
Salut, Après plusieurs semaines de galères, j'ai enfin réussi à regarder les chaines TV d'orange (ADSL) dans mp ! (thanks...
Replies
200
Views
60K
  • Sticky
Je viens de créer suite a plusieurs requetes une section reservé a l'EPG (le Guide eletronique des Programmes) j'ai essayé de regrouper tous les sujet parlant du des EPG dans cette section ( sauf ceux de presentation et de download des plugin qui reste dans la section plugin) merci de me faire part de mes oublies
Je viens de créer suite a plusieurs requetes une section reservé a l'EPG (le Guide eletronique des Programmes) j'ai essayé de...
Je viens de créer suite a plusieurs requetes une section reservé a l'EPG (le Guide eletronique des Programmes) j'ai essayé de...
Replies
0
Views
5K
B
  • Sticky
oui oui ^^ je suis tout nouveau donc je viens de finir et tout fonctionne ;) c'est ce que je voulais dire, les forums et les topics sont la pour nous pauvre débutant et si on a le moindre info on le donne (mais on cherche avant tout) ;) Maintenant c'est ok pour sa ;)
oui oui ^^ je suis tout nouveau donc je viens de finir et tout fonctionne ;) c'est ce que je voulais dire, les forums et les topics...
Bonjour à tous, Je viens d'écrire un petit grabber en PHP qui permet de créer un fichier Tvguide.xml . Il n'est, pas pour...
Replies
75
Views
40K
R
  • Sticky
Voilà c'est fait ! ! ! Merci Corve
Voilà c'est fait ! ! ! Merci Corve
Bonjour, J'ai installé Media porta 1.3 et cela fonctionne merveilleusement bien. J'en suis ravi. Ceci dit, l'un des avantage...
Replies
10
Views
11K
M
  • Locked
Nouvelle section réservé au développement de EPGfr: ici
Nouvelle section réservé au développement de EPGfr: ici
Voila Boris a bien travaillé et nous offre une premiere mouture du plugin : EPGfr qui permet via l'interface de MP de recuperer les...
Replies
127
Views
29K
Je viens de faire une découverte. Pensant que tout allait enfin bien j'ai décidé de désinstaller ma carte Pinnacle ainsi que son driver et son logiciel TVCenter Pro. Et devinez... Ma carte Asus ne fonctionnait à nouveau plus en analogique. J'ai surpimé tout mes drivers Pinnacle et Asus, réinstallé MP TV-server, recréer la DB...
Je viens de faire une découverte. Pensant que tout allait enfin bien j'ai décidé de désinstaller ma carte Pinnacle ainsi que son...
Bonjour, J'ai un problème avec la recherche des canaux analogiques. Mais avant toute chose je tient à dire bravo pour ce...
Replies
17
Views
5K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois MP avec TV et à ma grande surprise, j'ai déconnecté temporairement ma Neufbox du PC et...
Replies
19
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et je debute avec Media Portal. mon souci actuel est dans la partie enregistrement ...
Replies
11
Views
3K
R
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J’ai encore un autre problème avec le TV SERVEUR J’ai voulu réinstaller le tv serveur, Je l’ai désinstallé proprement...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai monté récemment un HTPC (Windows XP Pro SP2, tuner Hauppauge - WinTV Nova-T 500 TNT) et tente désespérément de...
Replies
12
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai des soucis avec l'enregistrement de la TV. Quand je visualise en direct la TV, pas de souci, l'image est nette et...
Replies
6
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Suite a mes multiple tentative pour installer mediaportal RC3 avec le client\serveur Tv engine 3.0 j'obtien toujour la...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Le week end dernier, j'ai voulu installer 1.0.0.0 RC3 à la place du RC2 sur : - Le pc du salon en mediaportal client...
Replies
5
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, Ca fait un moment que je me prend la tête avec ce tuner USB. J'utilise un SVN de samedi ou dimanche...
Replies
11
Views
4K
Oui, ça fonctionne, c'est ce que j'utilise et sans patch. Pour que tout soit smooth, je dois absolument utilisé FFDSHOW dans les codec audio et video pour la section video. Et je dois utiliser ARCSOFT VIDEO DECODER pour les codec videos de la section TV (HD-PVR et ATSC) et ANALOG. Et FFDSHOW pour le son dans la section TV aussi...
Oui, ça fonctionne, c'est ce que j'utilise et sans patch. Pour que tout soit smooth, je dois absolument utilisé FFDSHOW dans les...
Salut à tous, j'ai posté mon problème sur le forum anglais et après 60 vus et aucune réponse je me suis dis que mon anglais n'est...
Replies
7
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je viens de changer ma version 0.2.3.0 de MP en la dernière 1.0.0.0 RC1... J'utilisie XMLTV pour alimenté le guide TV de...
Replies
3
Views
2K
R
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je tente désespérément de réinstaller le TV SERVEUR mais rien à faire. J’ai déjà réussi à l’installer l’époque il marché...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, aillant de nouveau un peu de temps devant moi, j'aimerai tester le TV serveur. Sur le Wiki anglais ma carte TV (Nova T...
Replies
17
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, J'aurais besoin d'une information concernant l'instal. du plugin TV. J'ai du mal l'installer car quand je suis sous...
Replies
43
Views
8K
N
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour voila j ai reussi a peu pres a tous faire marcher mais il me reste une question j ai l impression d etre bloquer en format...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Ecran Noir DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
j'ai un soucis, je regarde une chaine, et quand je zappe, je me retrouve avec un ecran noir avec du son. je suis obligé de revenir...
Replies
3
Views
1K
Re : Double Tuner TNT HD : Impossible de combiner les chaines Effectivement, j'avais mal fait le mapping du deuxième tuner. Tout fonctionne parfaitement maintenant. Merci de vos réponses.
Re : Double Tuner TNT HD : Impossible de combiner les chaines Effectivement, j'avais mal fait le mapping du deuxième tuner. Tout...
Bonjour @ tout les mediaportaleux. Utilisateur basique de Mediaportal sans Tuner depuis quelque mois, j'ai enfin sauté le pas et...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Je me suis enfin décidé a mettre ajour mon tv engine....et hop nickel. Plus de prob de sons apparement, plus de double fichiers...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai un problème avec la qualité du son qui ressemble à une "saturation" en mode TV TNT avec TV server et TV client sur...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec media portal que je découvre tout fraichement depuis quelques heures J'ai une machine...
Replies
15
Views
3K
  • Locked
oups désolé bon je ferme le sujet vu que c'est résolu
oups désolé bon je ferme le sujet vu que c'est résolu
Hello tout le monde, je suis passé au TvEngine 3 et bien évidemment le plugin Autostart ne fonctionne plus sur mes postes client...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous J'ai installé MP 1.0 RC1 refresh avec le tv server sur un mediacenter dédié sous vista (parce que j'utilise le moteur...
Replies
2
Views
1K
Bon, Une redéclaration de TsReader.ax semble résoudre le problème. Voici la commande pour ceux que ca intéresse (dans le cas d'une installation par défaut) : regsvr32 "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\TsReader.ax"
Bon, Une redéclaration de TsReader.ax semble résoudre le problème. Voici la commande pour ceux que ca intéresse (dans le cas...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à avoir une image alors que le fichier "live1-0.ts.tsbuffer1.ts" est...
Replies
1
Views
1K
Pour les radios françaises, va directement à cette page : WikRadio ; radios en ligne et tv francophones en 1 clic; générateur de playlists radio TV pour Winamp, WMP windows media player, VLC, iTunes, Jetaudio... ; la plus grande base de données de radios TV francophones en ligne en une seule page" Coche les cases des radios qui...
Pour les radios françaises, va directement à cette page : WikRadio ; radios en ligne et tv francophones en 1 clic; générateur de...
Bonsoir (ou bonjour) à tous ! J'essaye depuis peu, de mettre des webradios par l'intermédiaire de TV server. Pas de soucis pour...
Replies
10
Views
4K
Re: Configuration PowerScheduler Bonjour, Je viens d'ouvrir les yeux, désolé. C'est dans la configuration MP / Plugin activer le client PowerScheduler et cocher l'option Je vais tester. Merci. ++ Pilpoile Au poile !!! Merci encore à toi Spontex !! ++ Pilpoile
Re: Configuration PowerScheduler Bonjour, Je viens d'ouvrir les yeux, désolé. C'est dans la configuration MP / Plugin activer...
Bonjour, J'ai configuré PowerScheduler pour qu'il mette mon PC en mode veille après 5 mn d'inactivité suite à un enregistrement...
Replies
3
Views
2K
G
bonjour ou bonsoir tous le monde !!! Alors la je n'aurais qu'un mot MERCI guilhem !!!!!! J’ai suivi pas a pas le tuto que guilhem a fait et la miracle pour la première fois depuis des lustres un EPG fonctionnel et facile a mettre en œuvre !!!!! MediaPortal 0.2.2 bonne soirée MediaPortal Power
bonjour ou bonsoir tous le monde !!! Alors la je n'aurais qu'un mot MERCI guilhem !!!!!! J’ai suivi pas a pas le tuto que guilhem...
Bonjour tous, J'ai depuis peu un carte tuner TNT (hauppage nova-t) cool ! Bon aucun problème de configuration re-cool! Là où j'ai...
Replies
11
Views
6K
B
Re : Re: Je n'arrive pas à faire fonctionner le Timeshifting Oui c'est fort possible ... après si tu tiens vraiment à ne pas mettre de HDD sur ton mediacenter, il faudra que tu passe par un serveur déporté pour la TV ...
Re : Re: Je n'arrive pas à faire fonctionner le Timeshifting Oui c'est fort possible ... après si tu tiens vraiment à ne pas...
Bonjour à tous ^^ Franchement chapeau à ceux qui participent au développement de MP, je trouve que c'est un boulot superbe. Je...
Replies
6
Views
2K
X
Oui c'est le risque avec les SVN, il se peux que certaine ne soit pas bonne...
Oui c'est le risque avec les SVN, il se peux que certaine ne soit pas bonne...
à peine inscrit j'ai déja un soucis... je me lance dans la réalisation/configuration d'un HTPC pour remplacer le magneto...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 Zapping Qui Fige DE
En effet, c'est nickel. Le nouveau TS Reader fonctionne beaucoup mieux. Je passe d'une chaine à l'autre en moins d'une seconde et il n'y a plus de freeze. J'ai pu conserver mon upscale avec ffdshow, MP s'améliore de jour en jour
En effet, c'est nickel. Le nouveau TS Reader fonctionne beaucoup mieux. Je passe d'une chaine à l'autre en moins d'une seconde et...
Salut, Depuis quelques jours (semaines), dès que je change de chaine, l'image se fige au bout d'une seconde. Pour afficher la...
Replies
9
Views
2K
Top Bottom