Web EPG (2 Viewers)

Tout à propos du Web EPG
F
[/b] Ok vu ! Effectivement maintenant que j'y pense, ca me dit quelquechose... je dois avoir un compte sourceforge... faut que je remette la main sur le pwd A+
[/b] Ok vu ! Effectivement maintenant que j'y pense, ca me dit quelquechose... je dois avoir un compte sourceforge... faut que je...
Bonjour à tous, Désireux de mettre le guide des programmes sur mon HTPC (c'est le dernier point qui n'est pas configuré), j'ai...
Replies
136
Views
36K
Merci pour ce Tuto vraiment utile.
Merci pour ce Tuto vraiment utile.
bonjour je tiens a réouvrir un post pour parler de l'epg. j'ai trouvé un topic avec je sais plus combien de pages .... et on s'y...
Replies
5
Views
19K
MP1 MP2 Pb Pour S'en Servir DE
En même temps j'utilise MP depuis plus de 3 mois et j'ai jamais eu d'EPG...Même en mettant à jour et tout. J'ai vu c'est un des gros problèmes de Mediaportal....
En même temps j'utilise MP depuis plus de 3 mois et j'ai jamais eu d'EPG...Même en mettant à jour et tout. J'ai vu c'est un des...
Voilà en fait je ne sais pas si MP prends les infos sur xmltv ou webepg, alors comment désactiver xmltv ? quand je clique sur...
Replies
52
Views
17K
MP1 MP2 Grabber T*l*ob*s Ko DE
je pense plutot a une modif du grabbeur
je pense plutot a une modif du grabbeur
Bonjour a tous ! Je ne sais pas si, pour ceux qui l'utilise, vous l'avez remarqué, mais le grab avec WEBEPG sur t*l*ob*s ne...
Replies
43
Views
15K
Salut, J'ai fait quelques tests hier et je confirme ce que dit h2o. Sans la gestion de l'identifiant de session, on se retrouve sur le guide TV de AB Motor. A l'heure actuel, il est impossible de faire fonctionner le WebEPG avec cette modification. Un post à été ouvert sur le site officiel et en attendant une réponse de James sur...
Salut, J'ai fait quelques tests hier et je confirme ce que dit h2o. Sans la gestion de l'identifiant de session, on se retrouve...
Salut salut, Depuis quelques svn j'ai l'impression que le Grabber can**s*t ne fonctionne plus. Pouvez-vous me confirmer cela ?? Merci
Replies
44
Views
15K
MP1 MP2 Webepg : Nok DE
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 7 Sep 2007, 18:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> (Mp 0.2.3 finale) salut, je passe ici suite a un soucis de webepg.exe qui s elance et qui dance, une folle farandolle, qui crash tout juste lancé, et pourtant il marchait grabbant l epg writtingtvguide et maintenant il me boude, fastidieux lassé...
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 7 Sep 2007, 18:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> (Mp 0.2.3 finale) salut, je passe ici suite a...
Salut à tous les "French MP Men", J'ai installé récemment mon HTPC LC16M sous WinXP MCE 2005, puis après avoir testé différents...
Replies
21
Views
11K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Jan 2009, 12:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci , je ne savais pas .. .j'essaierai à l'occasion...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Jan 2009, 12:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci , je ne savais pas .. .j'essaierai à...
Bonjour, Je galèrai depuis l'installation de MP 1.0 RC4 pour obtenir des informations cohérentes pour l'EPG à l'aide de WEBEPG. En...
Replies
10
Views
8K
MP1 MP2 Pb avec WebEpg (1 Viewer) DE
Re : Re: Pb avec WebEpg Salut, WebEPG a été développé par les devs officiels de MP. WebEPGfr a été développé par la french Team. C'est ça, en fait, le plugin XmlTv est intégré à MediaPortal et, il met à jour la base de données de MP. (qui sera après relue par le guide TV pour afficher les données). Tout à fait. Si tu veux parler de la...
Re : Re: Pb avec WebEpg Salut, WebEPG a été développé par les devs officiels de MP. WebEPGfr a été développé par la french Team...
Bonjour à tous, je reviens sur le sujet que j'ai déjà posté concernant le plugin WebEpg. En fait après avoir installé ce plugin...
Replies
17
Views
6K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, J'utilise wepepg mais je n'arrive pas a voir de manière simple (style icône dans la berra des taches, fenêtre ou...
Replies
14
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Oct 2008, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, c'est ca ! C'est juste une question de configuration du serveur TV.
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Oct 2008, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, c'est ca ! C'est juste une question de...
Bonjour, J'utilise WebEPG depuis env. 2 mois sans problèmes, mais depuis quelques jours ma TVguide.xml reste vide. WebEPG crée la...
Replies
13
Views
6K
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur un site de programme TV : w_w_w_._t_e_l_e_p_h_a_n_t_._f_r, qui à l'air pas mal du tout: canal_Sat, cable, tnt, tps, hertzien, sur 7jours. J'y connais rien en grabbeur, alors si qqn si connait est-il possible de faire quelquechose de ce site ou bien les infos ne sont pas utilisables? PS: ou...
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur un site de programme TV : w_w_w_._t_e_l_e_p_h_a_n_t_._f_r, qui à l'air pas mal du tout...
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur un site de programme TV : w_w_w_._t_e_l_e_p_h_a_n_t_._f_r, qui à l'air pas mal du tout...
Replies
0
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Feb 2009, 13:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'addore...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Feb 2009, 13:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'addore...
Bonjour tout le monde !!! Je tiens d'abord a dire que MP est un super soft !!! J'ai juste une petite question après des...
Replies
13
Views
5K
M
MP1 MP2 WebEPG DE
ok ,c'est fait merci @+++
ok ,c'est fait merci @+++
Bonjour, Après avoir lu, pas mal de post sur la board concernant l'EPG et avoir suivis le tutorial sur WebEpg, sa ne fonctionne...
Replies
13
Views
5K
M
MP1 MP2 Probleme Heure DE
c'est revenu a la normal, bizarre ce binz mysterieux
c'est revenu a la normal, bizarre ce binz mysterieux
salut, alors voila, depuis un petit moment déja, l'heure des programmes sont a l'ouest. je n'ai rien changé du tout. pour exemple...
Replies
12
Views
5K
O
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Sep 2007, 10:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour les gens. Des soucis?
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Sep 2007, 10:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour les gens. Des soucis?
Bonjour à tous Ca y est je crois que j'ai attrapé le virus de l'EPG avec MP ;-) A la lecture de nombreux postes je vois que ce...
Replies
5
Views
4K
Bonjour singer36. Un plugin MediaPortal pour kazer est en cours de développement. Voir le sujet correspondant. ;) A+
Bonjour singer36. Un plugin MediaPortal pour kazer est en cours de développement. Voir le sujet correspondant. ;) A+
Salut à tous, et bonne année ! :super: J'ai remis à zéro mon hd, et donc mediaportal également. Seulement dans la configuration...
Replies
6
Views
4K
Faudrait épingler ta dernière citation, c'est enfin clair dans ma tête maintenant
Faudrait épingler ta dernière citation, c'est enfin clair dans ma tête maintenant
bonjour à tous, MP est un super produit mais pas forcément facile d'accés car trés (trop?) paramétrable ... d'ailleurs, à force...
Replies
6
Views
4K
BrahmA
B
S
C'est ca qui est Space... Car tout les autres ca fonctionnent. Est ce que tu connais un site qui diffuse M6 correctement ?
C'est ca qui est Space... Car tout les autres ca fonctionnent. Est ce que tu connais un site qui diffuse M6 correctement ?
Hello a tous, Media Portal marche super bien mais je n'arrive pas a grabber M6.fr. J'utilise donc le dernier media portal et...
Replies
4
Views
4K
solideofservices
S
merci framug <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 29 Jun 2007, 08:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci framug <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 29 Jun 2007, 08:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour, avec la nouvelle version, le fichier Tvguide n'enregistre plus les programmes sur les sites français. par contre cela...
Replies
8
Views
4K
y.penhoat
Y
W
Bonjour KaZeR :) Peux-tu détailler un peu plus ton appli de maj auto, stp ?
Bonjour KaZeR :) Peux-tu détailler un peu plus ton appli de maj auto, stp ?
j'ouvre un nouveau sujet car j'ai un sérieux problème, assez incompréhensible. j'arrive à constituer un fichier xlm avec le site...
Replies
6
Views
4K
Bonjour. Si le msg d'erreur de WebEpgFr concerne ICSharpCode.SharpZipLib.dll, téléchargez la bibliothèque (gratuite) ici puis placez-là dans le répertoire de Mediaportal TV Server et cela devrait résoudre le pb... ;)
Bonjour. Si le msg d'erreur de WebEpgFr concerne ICSharpCode.SharpZipLib.dll, téléchargez la bibliothèque (gratuite) ici puis...
Bonjour, Depuis plusieurs jours le programme XMLTV.exe ne peut plus récupérer les guides TV sur le site télépoche, il semble que ce...
Replies
7
Views
3K
un nouveau grabbeur est en train d'etre déployer pour WebEPG dans les SVN, avec presque toute les chaine de CanalSat...
un nouveau grabbeur est en train d'etre déployer pour WebEPG dans les SVN, avec presque toute les chaine de CanalSat...
Utilisez-vous le plugin webepg ? Celui-ci permet de réveiller le PC, mettre à jour le fichier tvguide.xml (en fait, en lançant...
Replies
6
Views
3K
Re : webepgfr trou dans le guide !!! Bonjour, C'est certainement parce que l'un des sites (KaZer ou ZguideTV), temporairement, a eu du mal à renseigner les informations pour cette plage horaire. Essaies avec l'autre, pour voir. A+
Re : webepgfr trou dans le guide !!! Bonjour, C'est certainement parce que l'un des sites (KaZer ou ZguideTV), temporairement, a...
bonjour j'ai enfin reussi a configurer le guide avec ce magnifique plugin mais il y a un trou dans le guide de 00h30 environ...
Replies
1
Views
3K
MP1 MP2 guide tv DE
ok merci je vais voir ...
ok merci je vais voir ...
bonjour j'utilise mediaportal que je trouve super , hyper configurable , skinnable, etc mais une seule ombre au tableau c'est le...
Replies
2
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je suis avec MP et la dernière version SVN et le module tv normal . J'utilse WEBEPG en suivant le tuto. PM m'affiche bien...
Replies
5
Views
3K
E
non, normalement si elle ne sont pas coché elle ne sont pas visible dans le guide TV ( c'est comme ca dans le Tv engine 3.0) mais je ne suis pas sur pour le Tv engine 2.0 car ca fais un bon moment que je ne l'utilise plus ....
non, normalement si elle ne sont pas coché elle ne sont pas visible dans le guide TV ( c'est comme ca dans le Tv engine 3.0) mais...
Hello Je n'arrive pas à enlever des chaines du guide TV je voudrais garder uniquement 5 chaines. Merci de votre aide
Replies
5
Views
3K
W
MP1 MP2 Maj Webepg DE
hum ... non, pas d'exe en vue ... tant pis
hum ... non, pas d'exe en vue ... tant pis
Bonjour, Jusqu'il y a qques jours, j'utilisais yahoo pour grabber les chaînes et ça fonctionnait plutot bien. Les autres Grabber...
Replies
4
Views
3K
Windoo
W
ben oui, tout simplement. merci beaucoup :-)
ben oui, tout simplement. merci beaucoup :-)
salut, je voudrai comprendre comment vous réussissez à récupérer les programmes avec webepg.exe. j'ai suivi le tuto, selection de...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 Status Des Grabbers DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Jul 2007, 10:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Euh, en fait, je ne sais pas non plus ,et c'est un peu le but de ce sujet. En y reflechissant un peu, ma première inquiétude vient du nombre de versions possibles. Or, les grabbers peuvent être recuperés via SVN, via les versions stables, ou...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Jul 2007, 10:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Euh, en fait, je ne sais pas non plus ,et...
Bonjour, Devant la complexite du webepg, et sa fragilité (lors de mises a jours de sites grabbés, par exemple), je me demande s'il...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 Webepg Et Telep**** DE
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 18 Nov 2007, 16:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Malheureusement je crois pas... Tu verra que l'EPG est l'un des, sinon LE, probléme(s) d'MP... Difficile d'avoir une solution fiable et stable car vu le principe de récupération des données sur certains sites, si ceux ci changent trop leur mise en...
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 18 Nov 2007, 16:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Malheureusement je crois pas... Tu verra que...
Bonjour, D'apres ce que j'ai compris, il ne faut pas mettre le nom d'un site sur ce forum... Je ne comprends pas pourquoi mais je...
Replies
3
Views
3K
Top Bottom