Web EPG (4 Viewers)

Tout à propos du Web EPG
W
Salut, J'ai été obligé de passer tous les grabs sur nouve***bs pour cette raison. Yah*o ne fonctionne plus (je n'ai pas retesté). @+
Salut, J'ai été obligé de passer tous les grabs sur nouve***bs pour cette raison. Yah*o ne fonctionne plus (je n'ai pas retesté). @+
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir les pgm du soir. Sur presque toutes les chaines (en fait, toutes sauf...
Replies
1
Views
2K
W
MP1 MP2 Décalage 1 jour webEPG (1 Viewer) DE
[/b] Pour les chaines françaises, oui, mais pour la TSR je ne sais plus lequel j'utilisais (no.......bs ou ferns***en). Je testerais ce soir si j'ai le temps pour voir ce que ca donne [EDIT] Je grabais bien sur 2 sites différents. Hier soir ca a fonctionné sans problème (SVN de samedi), peut-être que le 2ème site de grab avait...
[/b] Pour les chaines françaises, oui, mais pour la TSR je ne sais plus lequel j'utilisais (no.......bs ou ferns***en). Je...
Bonjour, Depuis qques tps, j'ai un décalage d'un jour dans les pgm de WebEPG. Par exemple, les programme de dimanche apparaissent...
Replies
8
Views
3K
W
  • Locked
[/b] Ca tombe bien finalement ce sujet : Le grabber qui va bien laisse bien de coté quelques programmes en fait, qui ont le malheur de se distinguer des autres dans la construction ( mais ils sont peu nombreux). WebEPG a été completement remodelé par james, c'est un projet de longue date, WebEPG_NG, mais il n'est dans la svn que...
[/b] Ca tombe bien finalement ce sujet : Le grabber qui va bien laisse bien de coté quelques programmes en fait, qui ont le...
Bonjour, je viens de passer en 0.2.4 (install de la 0.2.0 et patch en 0.2.4) et j'essaie de faire marcher WebEPG. j'ai suivi les...
Replies
3
Views
2K
Broceliande
B
B
  • Locked
C'est donc clos !
C'est donc clos !
Bonjour, j'utilise media portal depuis peu et je doit dire que je suis bluffé. La seule chose qui ne fonctionne pas chez moi...
Replies
3
Views
2K
Y
Oui en effet ca marche je n'étais pas assez patient Cependant chez moi c'est très long... j'utilise la version stable 2.0.0.4 pas de SVN installée merci
Oui en effet ca marche je n'étais pas assez patient Cependant chez moi c'est très long... j'utilise la version stable 2.0.0.4 pas...
Bonjour à tous, Je n'ai plus de programme tv depuis hier en utilisant webepg ou xmltv. Rencontrez vous le même souci? Merci Yann
Replies
2
Views
2K
Y
M
MP1 MP2 WebEPG (1 Viewer) DE
ok ,c'est fait merci @+++
ok ,c'est fait merci @+++
Bonjour, Après avoir lu, pas mal de post sur la board concernant l'EPG et avoir suivis le tutorial sur WebEpg, sa ne fonctionne...
Replies
13
Views
5K
M
B
Je crée un nouveau thread pour annoncer cette fonction que de nombreux utilisateurs attendent, afin de le rendre plus visible... Dès la prochaine svn , WebEpg integrera donc une fonction permettant de grabber les differents programmes lorsque deux chaines emettent sur le même canal : La configuration est - pour l'instant - manuelle...
Je crée un nouveau thread pour annoncer cette fonction que de nombreux utilisateurs attendent, afin de le rendre plus visible...
Je crée un nouveau thread pour annoncer cette fonction que de nombreux utilisateurs attendent, afin de le rendre plus visible...
Replies
0
Views
2K
Broceliande
B
Top Bottom