Web EPG (7 Viewers)

Tout à propos du Web EPG
MP1 MP2 Status Des Grabbers DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Jul 2007, 10:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Euh, en fait, je ne sais pas non plus ,et c'est un peu le but de ce sujet. En y reflechissant un peu, ma première inquiétude vient du nombre de versions possibles. Or, les grabbers peuvent être recuperés via SVN, via les versions stables, ou...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Jul 2007, 10:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Euh, en fait, je ne sais pas non plus ,et...
Bonjour, Devant la complexite du webepg, et sa fragilité (lors de mises a jours de sites grabbés, par exemple), je me demande s'il...
Replies
2
Views
3K
ben oui, tout simplement. merci beaucoup :-)
ben oui, tout simplement. merci beaucoup :-)
salut, je voudrai comprendre comment vous réussissez à récupérer les programmes avec webepg.exe. j'ai suivi le tuto, selection de...
Replies
2
Views
3K
Re : webepgfr trou dans le guide !!! Bonjour, C'est certainement parce que l'un des sites (KaZer ou ZguideTV), temporairement, a eu du mal à renseigner les informations pour cette plage horaire. Essaies avec l'autre, pour voir. A+
Re : webepgfr trou dans le guide !!! Bonjour, C'est certainement parce que l'un des sites (KaZer ou ZguideTV), temporairement, a...
bonjour j'ai enfin reussi a configurer le guide avec ce magnifique plugin mais il y a un trou dans le guide de 00h30 environ...
Replies
1
Views
3K
W
Salut, J'ai été obligé de passer tous les grabs sur nouve***bs pour cette raison. Yah*o ne fonctionne plus (je n'ai pas retesté). @+
Salut, J'ai été obligé de passer tous les grabs sur nouve***bs pour cette raison. Yah*o ne fonctionne plus (je n'ai pas retesté). @+
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir les pgm du soir. Sur presque toutes les chaines (en fait, toutes sauf...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Accents DE
Je ne peux pas utiliser WebEPG pour les chaines Paris Première et La Chaine parlementaire avec le grabber l'inter***** car j'ai l'impression que les accents ne passent pas ? J'ai essayé avec d'autres grabber mais je ne sais pas si leurs données sont valides mais en tous cas il n'y a toujours rien dans le guide Dans Tvserver les cases...
Je ne peux pas utiliser WebEPG pour les chaines Paris Première et La Chaine parlementaire avec le grabber l'inter***** car j'ai...
Je ne peux pas utiliser WebEPG pour les chaines Paris Première et La Chaine parlementaire avec le grabber l'inter***** car j'ai...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur un site de programme TV : w_w_w_._t_e_l_e_p_h_a_n_t_._f_r, qui à l'air pas mal du tout: canal_Sat, cable, tnt, tps, hertzien, sur 7jours. J'y connais rien en grabbeur, alors si qqn si connait est-il possible de faire quelquechose de ce site ou bien les infos ne sont pas utilisables? PS: ou...
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur un site de programme TV : w_w_w_._t_e_l_e_p_h_a_n_t_._f_r, qui à l'air pas mal du tout...
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur un site de programme TV : w_w_w_._t_e_l_e_p_h_a_n_t_._f_r, qui à l'air pas mal du tout...
Replies
0
Views
5K
B
Je crée un nouveau thread pour annoncer cette fonction que de nombreux utilisateurs attendent, afin de le rendre plus visible... Dès la prochaine svn , WebEpg integrera donc une fonction permettant de grabber les differents programmes lorsque deux chaines emettent sur le même canal : La configuration est - pour l'instant - manuelle...
Je crée un nouveau thread pour annoncer cette fonction que de nombreux utilisateurs attendent, afin de le rendre plus visible...
Je crée un nouveau thread pour annoncer cette fonction que de nombreux utilisateurs attendent, afin de le rendre plus visible...
Replies
0
Views
2K
Broceliande
B
Top Bottom