Web EPG (3 Viewers)

Tout à propos du Web EPG
S
C'est ca qui est Space... Car tout les autres ca fonctionnent. Est ce que tu connais un site qui diffuse M6 correctement ?
C'est ca qui est Space... Car tout les autres ca fonctionnent. Est ce que tu connais un site qui diffuse M6 correctement ?
Hello a tous, Media Portal marche super bien mais je n'arrive pas a grabber M6.fr. J'utilise donc le dernier media portal et...
Replies
4
Views
4K
solideofservices
S
Salut, J'ai fait quelques tests hier et je confirme ce que dit h2o. Sans la gestion de l'identifiant de session, on se retrouve sur le guide TV de AB Motor. A l'heure actuel, il est impossible de faire fonctionner le WebEPG avec cette modification. Un post à été ouvert sur le site officiel et en attendant une réponse de James sur...
Salut, J'ai fait quelques tests hier et je confirme ce que dit h2o. Sans la gestion de l'identifiant de session, on se retrouve...
Salut salut, Depuis quelques svn j'ai l'impression que le Grabber can**s*t ne fonctionne plus. Pouvez-vous me confirmer cela ?? Merci
Replies
44
Views
15K
MP1 MP2 guide tv DE
ok merci je vais voir ...
ok merci je vais voir ...
bonjour j'utilise mediaportal que je trouve super , hyper configurable , skinnable, etc mais une seule ombre au tableau c'est le...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 Grabber T*l*ob*s Ko DE
je pense plutot a une modif du grabbeur
je pense plutot a une modif du grabbeur
Bonjour a tous ! Je ne sais pas si, pour ceux qui l'utilise, vous l'avez remarqué, mais le grab avec WEBEPG sur t*l*ob*s ne...
Replies
43
Views
16K
E
non, normalement si elle ne sont pas coché elle ne sont pas visible dans le guide TV ( c'est comme ca dans le Tv engine 3.0) mais je ne suis pas sur pour le Tv engine 2.0 car ca fais un bon moment que je ne l'utilise plus ....
non, normalement si elle ne sont pas coché elle ne sont pas visible dans le guide TV ( c'est comme ca dans le Tv engine 3.0) mais...
Hello Je n'arrive pas à enlever des chaines du guide TV je voudrais garder uniquement 5 chaines. Merci de votre aide
Replies
5
Views
3K
W
[/b] Pour les chaines françaises, oui, mais pour la TSR je ne sais plus lequel j'utilisais (no.......bs ou ferns***en). Je testerais ce soir si j'ai le temps pour voir ce que ca donne [EDIT] Je grabais bien sur 2 sites différents. Hier soir ca a fonctionné sans problème (SVN de samedi), peut-être que le 2ème site de grab avait...
[/b] Pour les chaines françaises, oui, mais pour la TSR je ne sais plus lequel j'utilisais (no.......bs ou ferns***en). Je...
Bonjour, Depuis qques tps, j'ai un décalage d'un jour dans les pgm de WebEPG. Par exemple, les programme de dimanche apparaissent...
Replies
8
Views
3K
MP1 MP2 Accents DE
Je ne peux pas utiliser WebEPG pour les chaines Paris Première et La Chaine parlementaire avec le grabber l'inter***** car j'ai l'impression que les accents ne passent pas ? J'ai essayé avec d'autres grabber mais je ne sais pas si leurs données sont valides mais en tous cas il n'y a toujours rien dans le guide Dans Tvserver les cases...
Je ne peux pas utiliser WebEPG pour les chaines Paris Première et La Chaine parlementaire avec le grabber l'inter***** car j'ai...
Je ne peux pas utiliser WebEPG pour les chaines Paris Première et La Chaine parlementaire avec le grabber l'inter***** car j'ai...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom