xmlTV (3 Viewers)

Tout a propos de xmlTV
Je confirme, ca fonctionne au poil !
Je confirme, ca fonctionne au poil !
Salut à tous, J'ai mediaportal et j'en suis super content ! La tv et le programme TV sont géniaux... mais depuis quelques jours...
Replies
8
Views
3K
cedriclocqueneux
C
E
bon ben ca marche impec. Juste que j'ai du renommer mes chaines pour bien correspondre avec le guide Tv. merci
bon ben ca marche impec. Juste que j'ai du renommer mes chaines pour bien correspondre avec le guide Tv. merci
Bonjour, J'ai configuré xmltv comme sur le wiki. Ca fonctionne seulement je n'ai aucune informations supplémentaires mis à part...
Replies
3
Views
3K
edouardj
E
U
MP1 MP2 XMLTV & Proxy DE
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=713" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=713</a>
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=713" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=713</a>
J'crois que le titre est assez clair, amis je répète pour les deux du fonds. Le PC où j'ai installé MediaPortal est connecté à...
Replies
2
Views
2K
B
MP1 MP2 EPG pour la TNT avec XMLTV (1 Viewer) DE
merci de ta réponse ^^ et non je ne l'ai pas fait raison principale : pack de pack tnt mais j'ai les images récupérées sur télépoche (le site) via le grabber pour xmltv.
merci de ta réponse ^^ et non je ne l'ai pas fait raison principale : pack de pack tnt mais j'ai les images récupérées sur...
Bonjour, je suis nouveau que le forum mais j'utilise media portal depuis un moment (surtt par curiosité en fait ) mais depuis que...
Replies
8
Views
5K
battle_benny
B
G
MP1 MP2 XMLTV DE
J'ai résolu le PB , en relançant le grabber .
J'ai résolu le PB , en relançant le grabber .
Bonjour , J'ai essayé de suivre le process indiqué dans : Tutoriel basique XMLTV, --> recevoir les programme TV français <a...
Replies
1
Views
2K
G
C
Ouai dans la 1er case.
Ouai dans la 1er case.
Salut ! Mon XMLTV fonctionnait très bien jusqu'ici (batch programmé chaque nuit), mais là j'ai un problème: tout le programme TV...
2
Replies
11
Views
5K
unknow21
U
U
Bon bas pour l'instant ont va rester comme çà La tnt en 2006 je crois chez moi..
Bon bas pour l'instant ont va rester comme çà La tnt en 2006 je crois chez moi..
Salut à tous, J'utilise xmltv pour recuperer les prog des chaines hertziennes, ors la la cinq et arte sont considéré come 2...
Replies
5
Views
2K
unknow21
U
N
MP1 MP2 Probleme XMLTV.... DE
le probleme est recurent vue que la mise a jours ne se fait pas correctement et ceci regulierement sa bug jai reussi a le faire marcher une fois correctement alors c pas surprenent par contre des que des sources correct avec des liens correct seront mis sa ira mieu . mais qui s occupe de sa et vers ou va le telechargement c sa quil...
le probleme est recurent vue que la mise a jours ne se fait pas correctement et ceci regulierement sa bug jai reussi a le faire...
J'ai un probleme avec XMLTV mais qui vient du grabber ou de la source je pense... (version 0.5.37 et 0.5.38 idem] Je ne récupère...
Replies
2
Views
2K
choucroutor
C
P
MP1 MP2 Guide TV & XMLTV DE
Bon, ben ça marche avec la 0.5.37 mais pas avec la 0.5.38... Probleme d'encodage. Si quelqu'un trouve la solution...je prends... Par contre, comment on fait pour mettre les chaines dans l'ordre dans le guide tv ? genre (TF1, France 2, France 3, Canal +,...) merci
Bon, ben ça marche avec la 0.5.37 mais pas avec la 0.5.38... Probleme d'encodage. Si quelqu'un trouve la solution...je prends...
Bonjour à tous Voila, j'a i la derniere version MP (1.0.1.8). J'ai aussi telecharger la derniere version de XMLTV (0.5.38) pour...
Replies
4
Views
3K
plcarette
P
N
MP1 MP2 XMLTV réparé DE
bon chez moi sa marche sur mes deux pc avec qq misere du style 2 fois les meme chaine ect... mais rien de trop desagreable. autre petit soucis jais le programme a partir de demain . mis a part sa tous fonctionne jai du activer le low pour eviter le message d erreur
bon chez moi sa marche sur mes deux pc avec qq misere du style 2 fois les meme chaine ect... mais rien de trop desagreable. autre...
Bonjour à tous, bonne nouvelle XMLTV arrive en version 0.5.38 et refonctionne en français. Depuis quelques temps et suite à un...
2 3 4
Replies
39
Views
7K
choucroutor
C
tres interressant ton astuce ... surtout pour ceux qui ne laisse pas leur pc allumer toute la journée et donc qui ne peuve programmer une execution automatique
tres interressant ton astuce ... surtout pour ceux qui ne laisse pas leur pc allumer toute la journée et donc qui ne peuve...
salut, pour les faineants qui comme moi qui veulent tout commander à la télécommande et qui ne veulent pas faire de planification ...
Replies
1
Views
2K
F
MP1 MP2 EGP vs XMLTV DE
D'abord c'est un problème de codage des caractères latins : ex : '&' se code '&#38' c'est la même chose pour <, >, é, è, à, ç, ô, ï etc etc ! Ensuite il faut être sur que la chignolle est bien compatible avec la deniere version du format XMLTV ! à voir !
D'abord c'est un problème de codage des caractères latins : ex : '&' se code '&#38' c'est la même chose pour <, >, é, è, à, ç, ô...
Quel est la difference? quel est leur principe de fonctionnement? je sais que MP support le XMLTV, mais qu'en est il de l'EGP ?
2
Replies
11
Views
6K
M
Top Bottom