xmlTV (3 Viewers)

Tout a propos de xmlTV
A
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 18 Jul 2008, 17:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens juste d'en entendre parler ! Par contre, je vais attendre un peu ... on va y aller pruudemment (c'est que j'ai eu du mal à la configurer cette sale bête ! :P )
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 18 Jul 2008, 17:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens juste d'en entendre parler ! Par...
Bonjour @ tous ! Je viens de m'inscrire sur le forum, maintenant que je suis amené à utiliser MediaPortal (1.0RC1 sur XP (serveur)...
Replies
8
Views
4K
anonymous57
A
Les carrés ont disparu, et tout marche nickel. Mystère, mystère...
Les carrés ont disparu, et tout marche nickel. Mystère, mystère...
J'ai un phénomène nouveau avec l'import de programmes depuis Kazer vers MP en utilisant le plug-in XmlTV du TV server. Les...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Xmltv Et Imdb.com DE
mais le problème qu'on je génère le fichier XML a l'aide de XMLTV, je veux que l'ajout des infos (acteur , genre ...) serra automatique a l'aide de l'option tv_imdb est ce que vous avez une idée de comment le faire?? mnt, Je télécharge MP, pour faire une essaye, Merci pour votre aide
mais le problème qu'on je génère le fichier XML a l'aide de XMLTV, je veux que l'ajout des infos (acteur , genre ...) serra...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, et je demande votre aide alors mon probléme c'est que , j'utilise le grabbeur tv_grab_es...
Replies
5
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous ! J'ai installé récemment MediaPortal 1.0 RC2 dans l'objectif principal de faire fonctionner une carte TNT Asus...
Replies
9
Views
5K
MP1 MP2 Pas De Guide ? DE
J'ai trouvé le fichiuer xmltf.dtd sur le net... puis je les mis dans le dossier tv-serveur , tout fonctionne, enfin presque, un pb avec la télécommande ... Merci.
J'ai trouvé le fichiuer xmltf.dtd sur le net... puis je les mis dans le dossier tv-serveur , tout fonctionne, enfin presque, un pb...
Bonjour, je suis nouveau, j'ai installé la RC2 ou tout est compris dedans (la dernière a ce jour)... J'ai pas mal nagé dans le...
Replies
9
Views
4K
T
Quel fichier log doit-je poster ??
Quel fichier log doit-je poster ??
Lorsque je vais dans mon guide tv, mon pc plante carrément apres quelques secondes lors de la consultation du guide... Aucune idée...
Replies
2
Views
3K
tsunami_waza
T
Bonjour laloque. Pour info, Kazer refonctionne, voir ce post : https://forum.team-mediaportal.com/kazer-zguidetv-webepgfr-444/nouveau-plugin-webepgfr-pour-le-serveur-tele-79250/index7.html#post692631 Slts.
Bonjour laloque. Pour info, Kazer refonctionne, voir ce post ...
Bonjour, J'utilise mediaportal depuis 6 mois minimum et je fais les mises a jours quand il y en a. J'utilise le fichier xmltv...
Replies
2
Views
4K
Ok, moi je me demandes pourquoi tu post ton problème dans xmlTV alors ? Puisque tu utilises ''Scheduled Direct'' tu dois utiliser le plugins Scheduled Direct pour le TVServer ?? Je trouve ça dommage que je ne puisses pas t'aider d'avantage. Refais une install en 1.2 Beta? C'est ce que j'utilises et c'est la version la plus stable...
Ok, moi je me demandes pourquoi tu post ton problème dans xmlTV alors ? Puisque tu utilises ''Scheduled Direct'' tu dois utiliser...
Salut , J'ai un méchant problème avec ce logiciel ..... J'aimerais bien m'en servir mais si il y a une chose qui...
Replies
4
Views
3K
ok, merci pour cette info, j'en prends bonne note!
ok, merci pour cette info, j'en prends bonne note!
Bonsoir, Voici bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum car tout allait bien avec ma version 1.0... Je viens d'installer...
Replies
11
Views
5K
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu mon pti bug ^^) alors pour le EPG ...on va faire simple, un pti tuto rapide pour ce qui le désire encore... dans TV server, on active le plugin xmltv (bêtement hein ^^) dans xmltv, on va dans le 3eme...
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu...
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu...
Replies
0
Views
2K
Ca peut t'aider ? http://wiki.team-mediaportal.com/1_MEDIAPORTAL_1/13_Setup_Guides/2_TV_Setup/4_TV_Guide_Setup_(EPG)/XMLTV_WebGrab_Plus PS : passe le bonjour du coté de Media-Passion ;) Ps2 : il te faut UAC désactiver pour l'installer.
Ca peut t'aider ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour configurer le fichier WebGrab++.config.xml pour fonctionner avec les chaines de la TNT. Je...
Replies
1
Views
3K
Ici https://forum.team-mediaportal.com/index.php?threads/131344/
Ici https://forum.team-mediaportal.com/index.php?threads/131344/
Bonjour, Depuis quelque temps je ne recois plus d'infos EPG pour ces chaines: Cherie 25 HD1 HD Numéro 23 RMC Decouverte Est-ce...
Replies
12
Views
10K
Top Bottom