xmlTV (2 Viewers)

Tout a propos de xmlTV
A
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 18 Jul 2008, 17:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens juste d'en entendre parler ! Par contre, je vais attendre un peu ... on va y aller pruudemment (c'est que j'ai eu du mal à la configurer cette sale bête ! :P )
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 18 Jul 2008, 17:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens juste d'en entendre parler ! Par...
Bonjour @ tous ! Je viens de m'inscrire sur le forum, maintenant que je suis amené à utiliser MediaPortal (1.0RC1 sur XP (serveur)...
Replies
8
Views
4K
anonymous57
A
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu mon pti bug ^^) alors pour le EPG ...on va faire simple, un pti tuto rapide pour ce qui le désire encore... dans TV server, on active le plugin xmltv (bêtement hein ^^) dans xmltv, on va dans le 3eme...
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu...
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Mediaportal 1.3 xmltv ZguideTV (1 Viewer) DE
ok, merci pour cette info, j'en prends bonne note!
ok, merci pour cette info, j'en prends bonne note!
Bonsoir, Voici bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum car tout allait bien avec ma version 1.0... Je viens d'installer...
Replies
11
Views
5K
tres interressant ton astuce ... surtout pour ceux qui ne laisse pas leur pc allumer toute la journée et donc qui ne peuve programmer une execution automatique
tres interressant ton astuce ... surtout pour ceux qui ne laisse pas leur pc allumer toute la journée et donc qui ne peuve...
salut, pour les faineants qui comme moi qui veulent tout commander à la télécommande et qui ne veulent pas faire de planification ...
Replies
1
Views
2K
Ici https://forum.team-mediaportal.com/index.php?threads/131344/
Ici https://forum.team-mediaportal.com/index.php?threads/131344/
Bonjour, Depuis quelque temps je ne recois plus d'infos EPG pour ces chaines: Cherie 25 HD1 HD Numéro 23 RMC Decouverte Est-ce...
Replies
12
Views
10K
Ok, moi je me demandes pourquoi tu post ton problème dans xmlTV alors ? Puisque tu utilises ''Scheduled Direct'' tu dois utiliser le plugins Scheduled Direct pour le TVServer ?? Je trouve ça dommage que je ne puisses pas t'aider d'avantage. Refais une install en 1.2 Beta? C'est ce que j'utilises et c'est la version la plus stable...
Ok, moi je me demandes pourquoi tu post ton problème dans xmlTV alors ? Puisque tu utilises ''Scheduled Direct'' tu dois utiliser...
Salut , J'ai un méchant problème avec ce logiciel ..... J'aimerais bien m'en servir mais si il y a une chose qui...
Replies
4
Views
3K
P
MP1 MP2 Guide TV & XMLTV (1 Viewer) DE
Bon, ben ça marche avec la 0.5.37 mais pas avec la 0.5.38... Probleme d'encodage. Si quelqu'un trouve la solution...je prends... Par contre, comment on fait pour mettre les chaines dans l'ordre dans le guide tv ? genre (TF1, France 2, France 3, Canal +,...) merci
Bon, ben ça marche avec la 0.5.37 mais pas avec la 0.5.38... Probleme d'encodage. Si quelqu'un trouve la solution...je prends...
Bonjour à tous Voila, j'a i la derniere version MP (1.0.1.8). J'ai aussi telecharger la derniere version de XMLTV (0.5.38) pour...
Replies
4
Views
3K
plcarette
P
hello a tous moi ca fait 1 an que je me bats pour que ca marche ...j'y arrive toujours pas ce week end j'ai mis la 0.2.3 en me disant .....peut etre pareil, j'ai suivi le tuto, en fait quand je double clic sur webepg-conf.exe il ne se passe rien , mais rien du tout. je desespere vraiment de le faire marcher un jour. help !!!!
hello a tous moi ca fait 1 an que je me bats pour que ca marche ...j'y arrive toujours pas ce week end j'ai mis la 0.2.3 en me...
J'ai pris la dernière version de xmltv, j'ai pris tv_grab_fr, et j'ai la moitié des chaines ou ça marche correctement mais avec 2...
Replies
5
Views
5K
B
merci de ta réponse ^^ et non je ne l'ai pas fait raison principale : pack de pack tnt mais j'ai les images récupérées sur télépoche (le site) via le grabber pour xmltv.
merci de ta réponse ^^ et non je ne l'ai pas fait raison principale : pack de pack tnt mais j'ai les images récupérées sur...
Bonjour, je suis nouveau que le forum mais j'utilise media portal depuis un moment (surtt par curiosité en fait ) mais depuis que...
Replies
8
Views
5K
battle_benny
B
G
MP1 MP2 EPG et XMLTV DE
je confirme que bien qu'ayant coché la case "grabb epg brom dvb" dans les options de MP que ca ne marche pas (du moins avec mes cartes TNT) ...
je confirme que bien qu'ayant coché la case "grabb epg brom dvb" dans les options de MP que ca ne marche pas (du moins avec mes...
Bonjour, Peut on recevoir les prg tele sans être connecté a internet Lorsque j' execute le Grabber j'ai un message Config file...
Replies
4
Views
4K
F
MP1 MP2 EGP vs XMLTV DE
D'abord c'est un problème de codage des caractères latins : ex : '&' se code '&#38' c'est la même chose pour <, >, é, è, à, ç, ô, ï etc etc ! Ensuite il faut être sur que la chignolle est bien compatible avec la deniere version du format XMLTV ! à voir !
D'abord c'est un problème de codage des caractères latins : ex : '&' se code '&#38' c'est la même chose pour <, >, é, è, à, ç, ô...
Quel est la difference? quel est leur principe de fonctionnement? je sais que MP support le XMLTV, mais qu'en est il de l'EGP ?
2
Replies
11
Views
6K
M
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2008, 16:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nop, pas touché à l'export XML, juste aux grabbers et aux outils d'importations.
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2008, 16:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nop, pas touché à l'export XML...
Bonjour, J'ai des difficultés à paramétrer la fonction XMLTV sur le TV Server 1.0RC1 en conjonction avec le plugin KaZer.org : -...
Replies
62
Views
20K
Top Bottom