0.1.3 trop bugguée, retour en 0.1.2 (1 Viewer)

W

Windoo

Guest
Après 3 mois d'utilisation intensive de la 0.1.2 sans (trop) de pbm, j'ai essayé la 0.1.3. sur la même config, en suivant scrupuleusement les indications de ce site.

Bon, je ne sais pas de quand date la 2 (marre de taper 0.1.) ni ce qui a motivé la sortie précipitée de la 3. Car oui, cette version est bien moin fonctionnelle que sa petite soeur:

- Pbm D'affichage OSD déjà évoqué dans ce forum, mais ça, à la limite c'est pas bloquant

- L'avance rapide (par pas de 15", 30", 1 min, 5 min, etc) qui saute des étapes. Il m'est arrivé de taper 2 fois sur la touche et de voir "5 min" apparaitre sur l'écran. Bon, d'accord c'est pas bloquant non plus

- Quand je laisse la lecture d'une vidéo en pause (divx ou emission enregistrée), l'OSD ne disparait pas à la reprise du programme. Parfois, il faut carrément arrêter et relancer MP !!

- Parfois, la lecture d'un divx déconne. L'image se fige toute les 2" pendant environ 1/2 seconde. LA aussi, seule l'arrêt et la relance de MP en vient à bout.

En plus, mais j'ai pas fait de mesure comparative précise, j'ai l'impression que la V3 est bcp plus gourmande en ressource. Il faut parfois attendre plusieurs secondes avant qu'une action ne se déclenche. Ce n'était pas si long avant.

Donc voilà. C'est décidé. Exit la v3, je retourne en V2 (ghost est mon ami). J'espère que la prochaine version sera un peu plus aboutie et que, je comprend parfaitement que de nouvelles fonctionnalités puissent poser des pbm dnas certaéins cas, ce qui marchait avant continue au moins de marcher.

Mon but n'est pas de polémiquer, mais juste de faire part de mon expérience. J'ai pas trouvé bcp de post consacré à ce sujet, alors voilà c'est lancé. Que vous ayez vécu la même chose que moi, ou au contraire que vous n'ayez aucun pbm avec la nouvelle version, votre expérience est intéressante, n'hésitez pas à nous en faire profiter.

Vivement la 0.1.4 !!

W

Windoo

Guest
Bon, mon pbm d'OSD est résolu, ou plutôt contourné, alors je vais ptet encore attendre un peu avant de revenir en arrière, des fois que ça résolve aussi qques autres "bugs" que j'ai constaté ...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'utilise Mp en 24/24 avec la 0.1.3.0 et je n'ai aucun des probleme que tu sites...

pour le probleme OSD , je t'ai répondu sur l'autre message, ca devrait resoudre ton probleme, je l'espere

Pas de bloquage de mes divx

pas de problme pendant les pause ...

Niveau rapidité mon MP est plus rapide qu'avec la version 0.1.2.0 et surtout plus stable chez moi ( je l'ai laisser tourner tout le moi d'aout et pas d'augmentation de la charge CPU)

M

marsup

Guest
Salut,

Je rejoins assez l'avis de Windoo dans le fait que la version 0.1.3 est bien buggée ... Certains problémes ont disparu de la 2 vers la 3 mais bizarrement d'autres sont apparus sur des fonctionnalités qui étaient ok ...
Cela dit, je trouve tout de même la v3 plus stable que la v2 ... mais selon moi, mange à peine moins de ressources
<

Je me rassure en me disant que c'est toujours des versions 0.x et aussi que la suivante est proche (aujourd'hui peut-être)
Scrub, tu utilises peut-être plus que nous les cvs : je ne suis pas seul at home et je m'arrête souvent sur qq chose qui fonctionne même moyennant (les cvs ne sont pas pour moi à moins d'entendre constamment raler lol)

a+

David

Users who are viewing this thread

Top Bottom