home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
0.2.3.0 Stable?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="saturax" data-source="post: 455820"><p>Salut, ayant refait une install de windaube (XP MCE 32) J'en ai profité pour installer la derniere version 0.2.3.0 stable de MP...</p><p></p><p>Seulement voila, comparé a la RC3, j'ai pas mal de soucis que je n'avais pas avant:</p><p></p><p>1-Probleme de son: ça ramme a mort sur des divx j'ai un décallage de plusieurs secondes entre image et son. Idem sur les les .Rm (avec Real Media alternative) le son est soit ralentit soit saccadé. (sachant que pas de probleme avec WMP classic ou BSplayer en dehors de MP)</p><p></p><p>2-Impossible de configurer My Film... j'ai installé la meme version que sous la RC3, et quand je clique sur configurer dans MP config, Message d'erreur avec une croix rouge, ça fait quitter la config..</p><p></p><p>3-Bug d'affichage des skins: sur la page Home, un message me dit que le fichier MyHome.XML est introuvable ou corrompu alors que tout s'affiche bien (Skin par defaut et wide)</p><p></p><p>So.. quelle piste suivre? Faut il installer la derniere SVN prévue pour la RC3? Y a t il une new release de My Film qui m'a échapé?</p><p>Ou alors ça vient de mon install, je n'ai pas fait une MàJ de XP MCE que j'avais faite dans ma precedente install... je vais essayer avec, mais j'y crois pas trop..</p><p></p><p>Sinon, je remet la RC3 avec SVN, ça marchait tres bien..</p><p></p><p>Personne n'as eu de soucis dans ce genre?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="saturax, post: 455820"] Salut, ayant refait une install de windaube (XP MCE 32) J'en ai profité pour installer la derniere version 0.2.3.0 stable de MP... Seulement voila, comparé a la RC3, j'ai pas mal de soucis que je n'avais pas avant: 1-Probleme de son: ça ramme a mort sur des divx j'ai un décallage de plusieurs secondes entre image et son. Idem sur les les .Rm (avec Real Media alternative) le son est soit ralentit soit saccadé. (sachant que pas de probleme avec WMP classic ou BSplayer en dehors de MP) 2-Impossible de configurer My Film... j'ai installé la meme version que sous la RC3, et quand je clique sur configurer dans MP config, Message d'erreur avec une croix rouge, ça fait quitter la config.. 3-Bug d'affichage des skins: sur la page Home, un message me dit que le fichier MyHome.XML est introuvable ou corrompu alors que tout s'affiche bien (Skin par defaut et wide) So.. quelle piste suivre? Faut il installer la derniere SVN prévue pour la RC3? Y a t il une new release de My Film qui m'a échapé? Ou alors ça vient de mon install, je n'ai pas fait une MàJ de XP MCE que j'avais faite dans ma precedente install... je vais essayer avec, mais j'y crois pas trop.. Sinon, je remet la RC3 avec SVN, ça marchait tres bien.. Personne n'as eu de soucis dans ce genre? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
0.2.3.0 Stable?
Contact us
RSS
Bottom