home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
0.2.3.0 Stable?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="saturax" data-source="post: 455849"><p>Ok merci pour vos reponses</p><p></p><p>Alors:</p><p>-Pour graphedit, ça a l'ir de s'appliquer aux cartes TV, je ne comprend pas en quoi les filtre de ma carte TV influeraient sur la lecture des DivX et des .RM?</p><p></p><p>-Pour My film , j'ai vu effectivement la nouvelle version, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je pensais juste que l'ancienne version était compatible (je croyais que la 0.2.3.0 etait en fait la RC3 implémenté de la derniere SVN..)</p><p></p><p>Peut etre faut il que je fasse la MàJ KB900325 de XP MCE (qui necessite .net 1.1)...</p><p>Pour les drivers ils sont a jours.</p><p></p><p>Je m'explique pas le coup du MyHome.XML corrompu..</p><p></p><p>Bon je bricolle tout ça ce soir et vous tiens au jus.</p><p></p><p>Sinon, j'envisage peut etre de passer sous Vista 64 Ultimate... Pour ou contre?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="saturax, post: 455849"] Ok merci pour vos reponses Alors: -Pour graphedit, ça a l'ir de s'appliquer aux cartes TV, je ne comprend pas en quoi les filtre de ma carte TV influeraient sur la lecture des DivX et des .RM? -Pour My film , j'ai vu effectivement la nouvelle version, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je pensais juste que l'ancienne version était compatible (je croyais que la 0.2.3.0 etait en fait la RC3 implémenté de la derniere SVN..) Peut etre faut il que je fasse la MàJ KB900325 de XP MCE (qui necessite .net 1.1)... Pour les drivers ils sont a jours. Je m'explique pas le coup du MyHome.XML corrompu.. Bon je bricolle tout ça ce soir et vous tiens au jus. Sinon, j'envisage peut etre de passer sous Vista 64 Ultimate... Pour ou contre? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
0.2.3.0 Stable?
Contact us
RSS
Bottom