home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
1 Ere Installation Et Probleme De Télécommande Imon
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="adj37" data-source="post: 466536" data-attributes="member: 94930"><p>Bonjour,</p><p>Voila plus d'un an que je revais d'un HTPC, aprés plusieurs heures à chercher les meilleurs produits et logiciels, j'ai enfin craquer pour Noël.</p><p></p><p>Depuis 3 semaines j'ai assemblé et préparé mon HTPC, la partie matériel a été rapide, la partie logiciel (windows) installé rapidement ainsi que Média Portal.</p><p></p><p>Pour la configuration de Média Portal, je ne compte plus heures, le module TV a été tré difficile à configurer, heureusement que le FORUM ainsi que le WIKI m'on permis de résoudre les problemes.</p><p>Mais a chaques étapes sont lot de problémes, la télécomande quel Bord........l ! Déja 2 weekend passé dessus et peu de résulats.</p><p></p><p>Si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'aider à configurer cette télécomande.</p><p></p><p>Voici ma configuration</p><p></p><p>Boitier:CHIEFTEC HM 02 Black</p><p>Télécomande:IMON</p><p>carte mere :Asus P5Q PRO</p><p>Processeur : Intel core Duo E7300</p><p>Alimentation : ANTEC NEOHE 500</p><p>Ventilateur Processeur : NOCTUA NH-U12P</p><p>Carte graphique : HIS RADEON HD 4650 SILENCE</p><p>Mémoire : 2X1giga CRUCIAL</p><p>Graveur DVD blu Ray: Pionner BDC S02</p><p>Carte TV : Hauppauge NOVA t 500 pci</p><p>Diques dur :Maxtor sata 80Giga</p><p> Samsung spring point 650 Giga</p><p></p><p>Pour la partie logiciel</p><p>WINDOWS XP PRO SP3</p><p>MEDIA PORTAL 1. 00</p><p>codec a jour pour tous les matériels.</p><p></p><p>Voila je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, et j'espere que quelq'un pourra m'aider</p><p>merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="adj37, post: 466536, member: 94930"] Bonjour, Voila plus d'un an que je revais d'un HTPC, aprés plusieurs heures à chercher les meilleurs produits et logiciels, j'ai enfin craquer pour Noël. Depuis 3 semaines j'ai assemblé et préparé mon HTPC, la partie matériel a été rapide, la partie logiciel (windows) installé rapidement ainsi que Média Portal. Pour la configuration de Média Portal, je ne compte plus heures, le module TV a été tré difficile à configurer, heureusement que le FORUM ainsi que le WIKI m'on permis de résoudre les problemes. Mais a chaques étapes sont lot de problémes, la télécomande quel Bord........l ! Déja 2 weekend passé dessus et peu de résulats. Si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'aider à configurer cette télécomande. Voici ma configuration Boitier:CHIEFTEC HM 02 Black Télécomande:IMON carte mere :Asus P5Q PRO Processeur : Intel core Duo E7300 Alimentation : ANTEC NEOHE 500 Ventilateur Processeur : NOCTUA NH-U12P Carte graphique : HIS RADEON HD 4650 SILENCE Mémoire : 2X1giga CRUCIAL Graveur DVD blu Ray: Pionner BDC S02 Carte TV : Hauppauge NOVA t 500 pci Diques dur :Maxtor sata 80Giga Samsung spring point 650 Giga Pour la partie logiciel WINDOWS XP PRO SP3 MEDIA PORTAL 1. 00 codec a jour pour tous les matériels. Voila je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, et j'espere que quelq'un pourra m'aider merci [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
1 Ere Installation Et Probleme De Télécommande Imon
Contact us
RSS
Bottom