home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
2 cartes TV, mais lesquelles?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Niko" data-source="post: 430484"><p>Merci.</p><p></p><p>2Tuners c'est comme magnéto et Tv=>Enregistrer et regarder en même temps.</p><p></p><p>Par contre je peux faire Tuner Tv Hertzienne et Free Box plutôt...</p><p></p><p>À ce sujet j'n’ai pas tout bien compris:</p><p></p><p>Je souhaite donc regarder la TV à partir d'un Free Box (car chaînes-cinémas et Canal+ dispo).</p><p></p><p>Mais il faut que je sorte le signal de la Free Box pour l'entrer sur une carte TV (dans ce cas, il me semble que le fais d'avoir 2 cartes est intéressant, vu le nombre de programmes dispo)</p><p></p><p>Ou alors y as une connexion direct Free Box-PC (en MPEG2 d'après ce que j'ai suivi?) et dans ce cas une carte me suffit largement.</p><p></p><p>Mais de toute façon mon Pb ne concerne pas que la réception a proprement parlé:</p><p></p><p>-Je souhaite un encodeur-décodeur hard, or la Winfast PVR2000 intègre un tuner pour à peine plus cher.</p><p></p><p>-Je vais devoir rajouter des ports firewire, or pour un peu plus j'ai une Winfast DV2000</p><p></p><p>D’où mon idée de combiné les fonctions et donc de faire Winnt PVR2000 + Winfast DV 2000.</p><p></p><p>J'ai croisé des sujets sur l'utilisation de 2 Winfast PVR2000, donc ça doit ce faire.</p><p></p><p>Par contre jamais rien sur la DV2000: Il n'y a donc personne qui l'utilise avec MP? Personne qui puisse me dire si elle est compatible? Ou encore mieux une personne ayant effectuée le montage que j'envisage?</p><p></p><p>Donc je résume: PVR2000 à coup sur, et si compatible DV2000 en plus. Si pas compatible PVR2000 + une carte firewire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Niko, post: 430484"] Merci. 2Tuners c'est comme magnéto et Tv=>Enregistrer et regarder en même temps. Par contre je peux faire Tuner Tv Hertzienne et Free Box plutôt... À ce sujet j'n’ai pas tout bien compris: Je souhaite donc regarder la TV à partir d'un Free Box (car chaînes-cinémas et Canal+ dispo). Mais il faut que je sorte le signal de la Free Box pour l'entrer sur une carte TV (dans ce cas, il me semble que le fais d'avoir 2 cartes est intéressant, vu le nombre de programmes dispo) Ou alors y as une connexion direct Free Box-PC (en MPEG2 d'après ce que j'ai suivi?) et dans ce cas une carte me suffit largement. Mais de toute façon mon Pb ne concerne pas que la réception a proprement parlé: -Je souhaite un encodeur-décodeur hard, or la Winfast PVR2000 intègre un tuner pour à peine plus cher. -Je vais devoir rajouter des ports firewire, or pour un peu plus j'ai une Winfast DV2000 D’où mon idée de combiné les fonctions et donc de faire Winnt PVR2000 + Winfast DV 2000. J'ai croisé des sujets sur l'utilisation de 2 Winfast PVR2000, donc ça doit ce faire. Par contre jamais rien sur la DV2000: Il n'y a donc personne qui l'utilise avec MP? Personne qui puisse me dire si elle est compatible? Ou encore mieux une personne ayant effectuée le montage que j'envisage? Donc je résume: PVR2000 à coup sur, et si compatible DV2000 en plus. Si pas compatible PVR2000 + une carte firewire. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
2 cartes TV, mais lesquelles?
Contact us
RSS