home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
2 cartes TV, mais lesquelles?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="The Real Mc Coy" data-source="post: 430485"><p>Je ne sais pas pour tes cartes... je n'ai aucune expérience dans la gestion de 2 cartes de ce type...</p><p></p><p>Je sais que c'est assez problématique dès qu'il y a 2 cartes Tv dans un PC surtout si elles ne sont pas identiques et que leurs drivers sont proches.</p><p></p><p>J'ai testé avec 2 cartes de marques différentes mais aux composants proches (Bt848 et Bt878) et ça a complètement buggué. </p><p></p><p>Actuellement j'ai une WinTv (Bt878) et une AiW 9800SE mais je n'ai pas encore osé essayer les 2 en même temps... Ce qui est sûr par contre c'est qu'il est strictement impossible de regarder 2 chaines en même temps (pb overlay).</p><p></p><p>Sous Linux c'est très bien gèré mais sous Windows....</p><p></p><p>Pour la Freebox : comme je le disais tu vas relier la sortie Peritel de ta Freebox à une entrée (composite ou SVHS) de ta carte Tv + l'audio.</p><p></p><p>Mais ne compte pas changer de chaine depuis ton PC : cela se fera toujours via la télécommande de ta Freebox et tu ne pourras de toutes façons pas enregistrer une chaine Freebox et en regarder une autre...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="The Real Mc Coy, post: 430485"] Je ne sais pas pour tes cartes... je n'ai aucune expérience dans la gestion de 2 cartes de ce type... Je sais que c'est assez problématique dès qu'il y a 2 cartes Tv dans un PC surtout si elles ne sont pas identiques et que leurs drivers sont proches. J'ai testé avec 2 cartes de marques différentes mais aux composants proches (Bt848 et Bt878) et ça a complètement buggué. Actuellement j'ai une WinTv (Bt878) et une AiW 9800SE mais je n'ai pas encore osé essayer les 2 en même temps... Ce qui est sûr par contre c'est qu'il est strictement impossible de regarder 2 chaines en même temps (pb overlay). Sous Linux c'est très bien gèré mais sous Windows.... Pour la Freebox : comme je le disais tu vas relier la sortie Peritel de ta Freebox à une entrée (composite ou SVHS) de ta carte Tv + l'audio. Mais ne compte pas changer de chaine depuis ton PC : cela se fera toujours via la télécommande de ta Freebox et tu ne pourras de toutes façons pas enregistrer une chaine Freebox et en regarder une autre... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
2 cartes TV, mais lesquelles?
Contact us
RSS