2 Questions De Reconnaissance (1 Viewer)

cabal73

New Member
January 2, 2009
1
0
Bonjour et bonne année à tous,

j'ai vu une méthode pour MP en version 0.2 pour la reconnaissance de la Pinnacle 3010ix mais elle n'est apparemment pas applicable pour MP1.0, si quelqu'un avait une solution pour que mes tuners soient reconnues sous MP config, ils le sont bien sous TV server mais pas sous MP simple, merci

Concernant maintenant ma télécommande HArmony, j'aimerai la faire fonctionner pour commander MP, elle fonctionne parfaitement sous MediaCenter, j'aimerai en faire de même sous MP qui me semble tout de même mieux que ce dernier donc.....

Merci pour vos idées et lumières avisées

HTPC :
Boitier Antec Fusion v2
Composants :
Antec Fusion V2, Abit Fatal1ty, Intel® Core™ 2 Duo E4500, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400, DD 750 Seagate Barracuda, Asus EN8500GT SILENT/HTP/256Mo, Pinnacle Dual Pro 3010ix, Creative SB X-Fi Xtreme Audio PCI-E.
OS :
Windows MCE 2005
Périphériques :
HP Logitech X-540, télécommande Logitech Harmony 555, Clavier Keysonic Compact KB-540RF.
 

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
44
Lille
<div class='quotetop'>CITATION(Cabal73 @ 3 Jan 2009, 14:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour et bonne année à tous,

j'ai vu une méthode pour MP en version 0.2 pour la reconnaissance de la Pinnacle 3010ix mais elle n'est apparemment pas applicable pour MP1.0, si quelqu'un avait une solution pour que mes tuners soient reconnues sous MP config, ils le sont bien sous TV server mais pas sous MP simple, merci

Concernant maintenant ma télécommande HArmony, j'aimerai la faire fonctionner pour commander MP, elle fonctionne parfaitement sous MediaCenter, j'aimerai en faire de même sous MP qui me semble tout de même mieux que ce dernier donc.....

Merci pour vos idées et lumières avisées

HTPC :
Boitier Antec Fusion v2
Composants :
Antec Fusion V2, Abit Fatal1ty, Intel® Core™ 2 Duo E4500, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400, DD 750 Seagate Barracuda, Asus EN8500GT SILENT/HTP/256Mo, Pinnacle Dual Pro 3010ix, Creative SB X-Fi Xtreme Audio PCI-E.
OS :
Windows MCE 2005
Périphériques :
HP Logitech X-540, télécommande Logitech Harmony 555, Clavier Keysonic Compact KB-540RF.[/b]

MP n'a pas de télécommande attitrée comme c'est le cas concernant Mediacenter, il ne fait que supporter des télécommandes existantes.
La meilleure chose à faire selon moi est donc de configurer MP pour qu'il gère une télécommande que tu as sous la main (ex.: télécommande Hauppauge), et de configurer ta Harmony en lui faisant apprendre les codes iR de la télécommande en question ;)

Note : mais au fait... MP ne gère pas nativement la télécommande de MediaCenter ???...
Dans ce cas il n'y a rien à faire puisque si ta Harmony est capable de remplacer la télécommande Microsoft sous MediaCenter elle l'est aussi pour MediaPortal !
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 27 Jan 2009, 14:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Note : mais au fait... MP ne gère pas nativement la télécommande de MediaCenter ???...[/b]

    Oui c'est le cas dans la configuration dans la partie "Remote" il suffit de cocher 'Use MCE Remote or Keyboard'
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom