3 enregistrement pour 1 seul lisible (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Lorsque je programme un rec manuellement, MP me creer 3 fichiers dans la section TV enregistrée. 2 sont illisible car durée 0, et le 3ième est OK?

J'avais lu ce prob sur un post, mais je n'arrive pas a le retrouver.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il me fait ca aussi 0.2.0.4 sans SVN... mais je me suis pas vraiment formalisé car je n'enregistre pas souvant en manuel donc je croyais que cetait une mauvaise manip ...
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
j'ai fait environ 40 records depuis quelques jours avec WInfast, tous OK.

Je reprend maintenannt les rec avec MP, j'espere que cela va marcher .. pour l'instant cela se passe pas trop mal. Or ce petit pro de record.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche ferait quelque chose car en fait il ne se passerait rien au niveau du clavier dans les fait. Existe-t-il un mini-programme qui allumerait+éteindrait la caps lock par exemple ?
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche...
Bonjour à tous, après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu...
Replies
37
Views
8K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
Boujour à tous... Depuis près d'une semaine j'ai un souci que je n'arrive pas à règler... mediaportal + imon + télécommande. sur...
Replies
28
Views
5K
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet de lisser le volume sonore (lors de pubs par exemple) Par contre, je ne sais pas si c'est actif sur une entrée auxiliaire. Patrick
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet...
Bonjour à tous! J'ai une petite question concernant la lecture des fichiers vidéos. Je ne pense pas être le seul à pester contre...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom