home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
4therecord
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="titof" data-source="post: 468084" data-attributes="member: 70473"><p><div class='quotetop'>CITATION(ernie-c @ 25 Feb 2009, 00:02 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=48847" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Ok, c'est bon à savoir !</p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION(ernie-c @ 25 Feb 2009, 00:02 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=48847" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Dans le module TV de MP lorsqu'on a la petite TV à droite et les menus à gauche, il y a moins d'options qu'avec un standard de MP. Je ne les ai pas tous en tête, mais par exemple, il n'y a plus le bouton streaming qui permettait de voir les clients connectés au serveur.</p><p></p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION(ernie-c @ 25 Feb 2009, 00:02 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=48847" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Ok, je comprend.</p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION(ernie-c @ 25 Feb 2009, 00:02 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=48847" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p> :super: </p><p></p><p><div class='quotetop'>CITATION(ernie-c @ 25 Feb 2009, 00:02 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=48847" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p></p><p>Je n'ai pas encore tout testé, mais après quelques heures d'utilisation voici mon ressenti :</p><p></p><p><strong>Les plus : </strong></p><p></p><p>- Le serveur web est plus simple a installer que lors de mes premiers tests. On a moins l'impression d'une usine à gaz !</p><p>- lorsqu'on appuie sur la touche "REC", on a le choix d'enregistrer le programme en cours (comme avec MP standard), mais aussi : Enreg pendant 15min, 30 min, 1h ... etc. Ca c'est vraiment sympa !</p><p>- Possibilité de désactiver le mode RTSP pour le live et les enregistrements (je n'ai pas testé).</p><p>- Possibilité d'ajouter des jobs autant qu'on veut. Ils peuvent se lancer après un enreg, ou pendant, ou à une heure précise</p><p>- Wake On Lan du serveur lorsqu'un client se connecte.</p><p>- Les logos des chaines tv sont sur le serveur, du coup tous les clients en profitent. (Avec MP, il faut les copier sur tous les clients)</p><p></p><p><strong>Les moins / Ce qu'il faudrait ajouter :</strong></p><p></p><p>- Pas de module de téléchargement du guide TV. Il faut, soit le gérer avec un plugin MP, soit avec un process externe.</p><p>- Obligation de déposer le fichier du guide dans un dossier de 4TR (on ne pas choisir le dossier).</p><p>- Pas de prise en charge du language, tout est en Anglais (Mais je pense que ça viendra !)</p><p>- Pas de gestion des enregistrements d'épisodes (si 3 épisodes de la même série s'enchainent, il pourrait être sympa de pouvoir les mettre dans 1 seul enreg)</p><p>- L'interface web n'est pas très belle. Celle du plugin MPWebInterface est plus sympa, et contient plus d'options.</p><p>- Dans le guide tv via l'interface, il serait sympa d'avoir une jaquette de l'émission (comme on en trouve sur les sites de programmes tv).</p><p>- Il y a moins d'options d'enregistrements qu'avec MP via le client (mais beaucoup plus via l'interface web).</p><p>- La programmation d'un enregistrement via l'interface web est assez complexe (trop d'options tue l'option !)</p><p></p><p><strong>Conclusion :</strong></p><p></p><p>Ce n'est que mon avis perso, avec mes besoins perso, après 1 journée de test.</p><p></p><p>Perso, j'ai un peu de mal à trouver le gain apporté par ce plugin. Certe, il apporte quelques options sympa, mais après l'avoir installé, quand on connait bien MP et quelques plugins, il n'apporte pas grand chose de plus.</p><p>Les gadgets comme l'IM-Bot et le Server Status Notifier ne sont pas vraiment utile.</p><p></p><p>Par contre, le dev semble très soigné, et le produit est très bien suivi. Les mises à jours pour les svn de MP sont dispo dans les temps.</p><p></p><p>Le produit est très prometteur, il faut juste attendre un peu que les choses évoluent !</p><p></p><p>Encore une fois ce n'est que mon avis, si vous voulez vous faire une idée du produit, installez le, l'équipe de 4TR est très à l'écoute !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="titof, post: 468084, member: 70473"] <div class='quotetop'>CITATION(ernie-c @ 25 Feb 2009, 00:02 ) [url="index.php?act=findpost&pid=48847"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Ok, c'est bon à savoir ! <div class='quotetop'>CITATION(ernie-c @ 25 Feb 2009, 00:02 ) [url="index.php?act=findpost&pid=48847"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Dans le module TV de MP lorsqu'on a la petite TV à droite et les menus à gauche, il y a moins d'options qu'avec un standard de MP. Je ne les ai pas tous en tête, mais par exemple, il n'y a plus le bouton streaming qui permettait de voir les clients connectés au serveur. <div class='quotetop'>CITATION(ernie-c @ 25 Feb 2009, 00:02 ) [url="index.php?act=findpost&pid=48847"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Ok, je comprend. <div class='quotetop'>CITATION(ernie-c @ 25 Feb 2009, 00:02 ) [url="index.php?act=findpost&pid=48847"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> :super: <div class='quotetop'>CITATION(ernie-c @ 25 Feb 2009, 00:02 ) [url="index.php?act=findpost&pid=48847"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Je n'ai pas encore tout testé, mais après quelques heures d'utilisation voici mon ressenti : [b]Les plus : [/b] - Le serveur web est plus simple a installer que lors de mes premiers tests. On a moins l'impression d'une usine à gaz ! - lorsqu'on appuie sur la touche "REC", on a le choix d'enregistrer le programme en cours (comme avec MP standard), mais aussi : Enreg pendant 15min, 30 min, 1h ... etc. Ca c'est vraiment sympa ! - Possibilité de désactiver le mode RTSP pour le live et les enregistrements (je n'ai pas testé). - Possibilité d'ajouter des jobs autant qu'on veut. Ils peuvent se lancer après un enreg, ou pendant, ou à une heure précise - Wake On Lan du serveur lorsqu'un client se connecte. - Les logos des chaines tv sont sur le serveur, du coup tous les clients en profitent. (Avec MP, il faut les copier sur tous les clients) [b]Les moins / Ce qu'il faudrait ajouter :[/b] - Pas de module de téléchargement du guide TV. Il faut, soit le gérer avec un plugin MP, soit avec un process externe. - Obligation de déposer le fichier du guide dans un dossier de 4TR (on ne pas choisir le dossier). - Pas de prise en charge du language, tout est en Anglais (Mais je pense que ça viendra !) - Pas de gestion des enregistrements d'épisodes (si 3 épisodes de la même série s'enchainent, il pourrait être sympa de pouvoir les mettre dans 1 seul enreg) - L'interface web n'est pas très belle. Celle du plugin MPWebInterface est plus sympa, et contient plus d'options. - Dans le guide tv via l'interface, il serait sympa d'avoir une jaquette de l'émission (comme on en trouve sur les sites de programmes tv). - Il y a moins d'options d'enregistrements qu'avec MP via le client (mais beaucoup plus via l'interface web). - La programmation d'un enregistrement via l'interface web est assez complexe (trop d'options tue l'option !) [b]Conclusion :[/b] Ce n'est que mon avis perso, avec mes besoins perso, après 1 journée de test. Perso, j'ai un peu de mal à trouver le gain apporté par ce plugin. Certe, il apporte quelques options sympa, mais après l'avoir installé, quand on connait bien MP et quelques plugins, il n'apporte pas grand chose de plus. Les gadgets comme l'IM-Bot et le Server Status Notifier ne sont pas vraiment utile. Par contre, le dev semble très soigné, et le produit est très bien suivi. Les mises à jours pour les svn de MP sont dispo dans les temps. Le produit est très prometteur, il faut juste attendre un peu que les choses évoluent ! Encore une fois ce n'est que mon avis, si vous voulez vous faire une idée du produit, installez le, l'équipe de 4TR est très à l'écoute ! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
4therecord
Contact us
RSS