888 (1 Viewer)

X

xenodraig

Guest
Bonjour,
J'ai un problème avec le teletext, j'arrive pas à afficher les sous-titres en faisant le 888. Pourtant quand je vais sur tf1 j'arrive à avoir le teletext (la page avec les services, la meteo, les programmes).
Cela m'ennui car dès que j'en ai l'occasion je regarde les films ou les séries en VO mais avec les sous-titres cela serait mieux.
Donc y a-t-il une manip particulère pour afficher les sous-titres? (j'ai aussi essayé avec la fonction sous titres mais rien ne se passe)
Merci.

X

xenodraig

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 13 May 2007, 14:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
essayes avec 100 (pour le teletexte)[/b]
100 c'est la page par défaut quand tu démarre le teletext et quand j'y suis cela qui indique "888 pour les sous-titres" (ou quelque chose du genre). Pourtant quand je fais 888 aucun sous-titre n'apparait.
Personne n'a essayé?
Merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je t'avoue que je n'ai encore jamais essayer les sous titres par télétexte, d'ailleurs je n'utilise pas du tout le télétexte...
j'ai tester vite fais mais je suis pas sur que ma carte firedtv suppotre le télétexte ...

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
peut etre qu il n y avait pas de sous titres pour ce que tu voulais regarder ? chez moi cela n'a jamais fonctionné (sur tv)

X

xenodraig

Guest
je vais faire des tests plus aprronfondi et je vous dis ce qu'il en est.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai vu chez moi que j'accède au Teletexte que pour ma carte TNT par contre pas de teletexte avec mon fireTDV, mais je n'ai pas pu tester les sous titre car y en avait pas quand j'ai fais mes tests, par contre j'arrivais bien a naviguer dans les pages

Users who are viewing this thread

Top Bottom