Acceder A Ses Sites Preferes Avec Son Htpc (1 Viewer)

Deniccio

Portal Member
June 21, 2008
40
1
Salut a tous,

J'ai cree un fichier html affichant sur une page d'internet explorer, les icones des sites utiles sur son htpc (deezer, jiwa, m6 replay...).
chaque icone etant biensur un racourci permettant d'accéder au site en question.
Je lance ce fichier a l'aide du plugin multishortcut (que je trouve tres pratique).

Si certains sont interessés, voici le principe :

telechargez le fichier ici : [attachment=844:ie_deniccio.zip]

apres l'avoir décompressé,
placez vous dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\plugins puis creez un repertoire "multishortcut"
copiez ie.htm et le CONTENU de logo_ie dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\plugins\multishortcut

copier hover_ie.png dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\--- votre skin ---\Media
pour moi, c'est C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Xface\Media

ensuite telechargez le plugin multishortcut ici -- et suivez le tuto de framug (tres bien fait, merci framug !)

A l'etape 7 du tuto de Framug, configurez ainsi :

ButtonCaption : Internet Explorer
Picture : hover_ie.png

Exefile : C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\plugins\multishortcut\ie.htm
HideMPWhileExecut : True

voici ce que ca donne :

image1vm7.jpg


image2dm0.jpg



bien evidement, en ouvrant le fichier ie.htm avec le bloc-notes, vous pouvez modifier a souhait les liens, les images, leur taille.... et la liste des liens n'est pas exhaustive. D'ailleurs, si vous conaissez d'autres sites indispensables pour le htpc, je suis preneur ;)

Voici donc ma miniscule contribution a ce superbe projet qu'est MP. Merci a tous ceux qui le font avancer.


Deniccio.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
On ne peut pas intégrer directement chaque lien ds MP, sans passer par une page IE intermédiaire ?
Je sais pas si le plugin gère une espèce de sous répertoire qui te balance sur une page intermédiaire mais ds MP, avoir des raccourcis structurés en fait.
 

Deniccio

Portal Member
June 21, 2008
40
1
Alors ca, ca m'interesse... mais comment faire et avec quel plugin ? Car je ne pense pas qu'on puisse faire ca avec multishortcut. ??
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Il me semble qu'il y a un plugin MyPrograms, mais je ne sais pas trop ce qu'il fait, faudrait y jeter un oeil
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Deniccio @ 3 Sep 2008, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ensuite telechargez le plugin multishortcut ici -- et suivez le tuto de framug (tres bien fait, merci framug !)[/b]
    Merci.

    <div class='quotetop'>CITATION(Deniccio @ 3 Sep 2008, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ButtonCaption : Internet Explorer
    Picture : hover_ie.png

    Exefile : C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\plugins\multishortcut\ie.htm
    HideMPWhileExecut : True[/b]
    Alors toi, tu n'utilises pas la dernière version du plugin où, tu as configuré MP pour être en anglais. ;)
    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom