Acquisition S-video Avec Avermedia Hybrid Super 007

Discussion in 'Support Materiel' started by tybo_igrec, February 24, 2009.

1. tybo_igrec

tybo_igrec New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonsoir a tous,

Cela fais maintenant 3 jours que j'essaye de faire fonctionner Le GuideTV et l'acquisition video sur mediaportal. Pour GuideTV, on va dire que ca fonctionne, mais l'acquisition c'est pas ca.

J'ai une carte Tuner qui fais également acquisition, une Avermedia (c'est la marque) AverTV Hybrid Super 007 (c'est le modele).

Avec le logiciel fourni (AverTV 6), tout fonctionne (TV numérique, analogique et acquisition video par cable S video), mais l'acquisition pose probleme dans Mediaportal. Je précise que je souhaite acquérir à partir de mon décodeur canal +.

J'ai donc décidé de me lancer dans graphedit, mais il doit me manquer pas mal de notions parce que ca plante a chaque fois. Je n'ai jamais eu quelque chose de correcte, je ne sais pas trop quoi faire.

J'ai join une image pour vous montrer à quoi ressemble mon graphedit. Si quelqu'un pouvait me dire ce qui ne vas pas ca serait hyper simpa, ca m'embeterais vraiment de ne pas pouvoir profiter de canal plus.

Edit : sur la photo, j'ai deja juste essayé de faire un rendu audio mais rien...et quand je clique sur stop le logiciel plante. J'ai quand meme mis lors du screenshot le périphérique d'acquisition video pour que vous voyer à quoi il ressemble.

Merci pour votre aide.

Thibault

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. tybo_igrec

tybo_igrec New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,

j'ai réessayé en faisant ajouter "Add VHS/SVHS channels" dans tv server configuration mais toujours rien, ni son ni image...

N'y a t il pas moyen de "dire" a mediaportal de prendre l'image de averTV et de l'afficher dans une chaine quelconque?

merci

4. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    j'y connais franchement rien a graphedit, par contre pour faire reconnaître la partie analogique de ta carte ( les entrée SVHS particulièrement) il vaudrait mieux rentrer en contact directement avec un des dev via l'IRC officiel et le forum officiel, normalement y a un Tuto a suivre pour l'ajout d'une carte analogique dans MP ... c'est sur le forum officiel

5. tybo_igrec

tybo_igrec New Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Feb 2009, 12:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci pour ta réponde, j'y vais de ce pas mais si c'est en anglais je risque d'avoir du mal...

Edit : je n'ai rien trouvé concernant ce probleme sur le forum officiel, aurais tu un lien stp?

Merci

6. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!