Aeon Bug D'affichage Sur Le Descriptif Des Films

Discussion in 'Les skins' started by squale1402, March 6, 2009.

1. squale1402

squale1402 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    J'utilise avec joie (grâce à l'aide de certains utilisateurs de ce précieux forum) Mediaportal avec le skin AEON Wide que je trouve de toute beauté avec l'utilisation des fanarts, par contre j'ai un problème au niveau de son utilisation avec le plugin MesFilms (dernière version + mise à jour avec les fichiers que Zebons m'a passé sur ce post : voir le post).

Jusque la tout fonctionne mais par contre au niveau de MesFilms lorsque je suis dans la vue avec tous les films j'ai bien le descriptif mais quand je rentre sur un film je n'ai que les étoiles et je n'ai aucun texte pour les items "descriptions", "acteurs", etc...
    Le nom des items n'est peut être pas exactement ceux donnés mais il s'agit de tous les items sous les étoiles et qui sont cencé donner le détail du film au delà du simple pitch et des étoiles.

C'est mon dernier petit problème sur la configuration de mon Média Center et donc je vous serez extrêment reconnaissant si vous pouvez m'aider car malgrè les tutorials et les aides des forums ça fait un bon moment que je passe à paufiner mon joujou.
    Au passage d'ailleurs et même si cela n'a pas grand chose à voir avec mon problème je ne sais pas si beaucoup d'entre vous utilisent Media Player Classic Home Cinema comme lecteur externe avec tous les posts traitements possible (là aussi le dossier est lourd !! :blink: ) mais c'est quand même hallucinant la différence de qualité qu'on arrive à obtenir !!

Merci d'avance

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. squale1402

squale1402 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Personne pour mon problème ??

4. titof

titof Portal Pro

Ratings:
    +63 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(squale1402 @ 6 Mar 2009, 15:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

J'ai peut être une idée : Essaye de vider le cache (c:\documents and settings\all users\application data\Team Mediaportal\Mediaportal\cache).

5. squale1402

squale1402 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    non cela n'a pas fonctionné.

Les résumés sont toujours vides ...

6. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    juste pour etre sur, c'est qu'avec aeon que ca fait ca ?

7. arzona

arzona Portal Member

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    Belgium Belgium
    Hello...

Concernant ton souci avec Aeon et MesFilms, j'ai trouvé (aprés bien des recherches), des fichiers de skin qui corrigeaient partiellement le problème. J'ai modifié ces fichiers, et, maintenant, ça fonctionne super bien.
    Essaye avec ces fichiers et dis-moi ce que ça donne...

[attachment=1375:MesFilms.xml]
    [attachment=1376:MesFilms...n.facade.xml]
    [attachment=1377:MesFilms_Visible.xml]
    [attachment=1378:mesfilms...n.window.xml]
    [attachment=1379:MesFilmsDetail.xml]
    [attachment=1380:MesFilms...ogRating.xml]

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!