Aeon Editor (1 Viewer)

neb44

Portal Member
January 20, 2009
27
0
Bonjour,

Je crois que mon choix va s arreter sur le skin Aeon si j arrive à le paramétrer correctement.

Je souhaite personnaliser les onglets du basichome.

J'ai donc essayé Aeon Editor. J'ai réussi à remplacer le bouton "movies" par un bouton "films", 'pictures" par "photo".

Parcontre j'ai essayé de créer un bouton "Jeux", qui lance myEmulator, mais la j'ai un souci.

MyEmulator se lance bien depuis le menu "plugins" mais parcontre quand je créé l'onglet depuis AeonEditor en choississant "myemulator" dans la liste de gauche du logiciel. Résultat, le bouton apparait bien dans le basichome, les images de fond apparraissent aussi mais myemulator ne se lance pas.

Comment fait Aeon pour associer le bouton et le plugin à lancer ?

Je vois dans AeonEditor qu'il y un "ID" qui apparait pour chaque plugins dans la liste de gauche. Ca correspond à quoi ?

Si il y a un expert du skin Aeon, puor me venir en aide.

Merci.

+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
L' ID correspond au code reference xml du plugin, a chaque plugin est associée une identité, dc pour ton cas, il faut, je pense, renseigner l identité de my emulator que tu pourras trouver en editant myemultor.xml ou en regardant ds le wiki officiel, une page est consacrée aux IDs des plugins/modules de MP
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom