Aeon Et Logos (1 Viewer)

neb44

Portal Member
January 20, 2009
27
0
Bonjour,

j'essaye de bricoler un peu le skin Aeon.

Je voudrais avoir les logos (dolby surround, 720HD,1080HD,....) qui apparaissent dans la section "movies". Est ce possible sans utiliser le plugin MesFilms?

J'ai aussi essayé de le faire avec TVseries, mais je n ai pas réussi. J'ai téléchargé les logos, et essayé de les associer, mais ca ne fonctionnne pas.


Question peut etre bete que je me pose depuis 1 mois que je bricole MediaPortal. Pourquoi ces fonctionnalités qui concernent 99% des utilisateurs de MP (afficher les logos, plugins MesFilms,...) ne sont pas pas intégrés directement dans MP ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(neb44 @ 11 Feb 2009, 09:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Question peut etre bete que je me pose depuis 1 mois que je bricole MediaPortal. Pourquoi ces fonctionnalités qui concernent 99% des utilisateurs de MP (afficher les logos, plugins MesFilms,...) ne sont pas pas intégrés directement dans MP ?[/b]

Salut,

A ben ça, ça fait longtemps qu'on en parle d'intégrer MesFilms en standard !!! Je pense en fait que ce n'est pas une priorité pour les devs officiels, et qu'ils préfèrent stabiliser l'appli le plus possible (ce qui n'est pas plus mal !) ...

Donc voilà, mais peut être qu'un jour ... ;)
 

neb44

Portal Member
January 20, 2009
27
0
ok ok, si c est plus une question de manque temps et de priorité que de choix volontaires, ca se comprend alors.

Deja c est vrai que moi je découvre depuis peu MediaPortal et je suis plutot bluffé par ce soft et les nombreuses possibilité qu'il offre grâce aux plugins. Et en plus c'est gratos. ^_^

Merci aux développeurs.

juste un peu déçu par la rapidité d'affichage des flux TNT lorsque l'on zappe. Je sens que la dessus je vais avoir une réflexion de ma ptite femme si il faut qu elle l utilise au quotidien (ce qui va arrivé au printemps lorsque que la tnt hd arrivera dans ma région).

bon j arrete la mon hors sujet ;)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(neb44 @ 11 Feb 2009, 10:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok ok, si c est plus une question de manque temps et de priorité que de choix volontaires, ca se comprend alors.

Deja c est vrai que moi je découvre depuis peu MediaPortal et je suis plutot bluffé par ce soft et les nombreuses possibilité qu'il offre grâce aux plugins. Et en plus c'est gratos. ^_^

Merci aux développeurs.

juste un peu déçu par la rapidité d'affichage des flux TNT lorsque l'on zappe. Je sens que la dessus je vais avoir une réflexion de ma ptite femme si il faut qu elle l utilise au quotidien (ce qui va arrivé au printemps lorsque que la tnt hd arrivera dans ma région).

bon j arrete la mon hors sujet ;)[/b]

Si tu as vraiment beaucoup de temps de zapping, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section appropriée. (normalement sur une install multiseat, tu devrais être à 3, 4 secondes).
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    La tendance est plutot à l'inverse.

    Virer tous les plugins de MP en les externalisant.
    Ne garder que les modules principaux (video, TV, musique...)

    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom