home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Affichage de sous répertoires et fléche de retour
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="christophe95" data-source="post: 436390"><p>Je m'explique peut etre mal, bon il est tard.</p><p></p><p>En fait chaque sous dossier contient une image est une videos, le dossier ainssi décorer c'est éstetique.</p><p>Avoir une fléche de retour pour revenir au repertoire parent me géne pour seulement une raison d'estetique pour moi.</p><p>Pour le reste de ma famille c'est plus une question d'habitude.</p><p>Mais en fait avec la touche de télécommande retour arrière, cette fléche n'est pas necessaire.</p><p></p><p>D'autre par, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de filtrer le contenu des dossiers de tel sorte que l'ont ne puisse voire aparaitre que le fichier qui correspond au module.</p><p></p><p>Je pose cette question car j'ai peu etre une solution bidon certe, mais qui marche pour le streaming videos des chaines Tnt sur mon reseau, avec ca déja :</p><p></p><p><a href="http://www.dsp-worx.de/index.php?n=11" target="_blank">My Webpage</a></p><p></p><p>Avec ce soft on cré un fichier.DVB, j'ai fait reconnaitre l'extension sous la rubrique videos, il apparait donc comme une videos dans un répertoire, en fait il lance le lecteur videos par défaut, le problème est qu'une fois lancé il créé des répertoires qui apparaissent à l'écran.</p><p></p><p>Bréf y'a rien de plus normal, mais c'est la seule astuce que j'ai trouvé pour lancer du stream sous Mp pour l'instant, est en plus je peu regarder une chaine sur un Pc est en regarder une autre sur un autre Pc ou enregistrer une chaine sur un PC et regarder en une autre à condition qu'elles appartiennent au meme groupe. </p><p></p><p>A bientot.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="christophe95, post: 436390"] Je m'explique peut etre mal, bon il est tard. En fait chaque sous dossier contient une image est une videos, le dossier ainssi décorer c'est éstetique. Avoir une fléche de retour pour revenir au repertoire parent me géne pour seulement une raison d'estetique pour moi. Pour le reste de ma famille c'est plus une question d'habitude. Mais en fait avec la touche de télécommande retour arrière, cette fléche n'est pas necessaire. D'autre par, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de filtrer le contenu des dossiers de tel sorte que l'ont ne puisse voire aparaitre que le fichier qui correspond au module. Je pose cette question car j'ai peu etre une solution bidon certe, mais qui marche pour le streaming videos des chaines Tnt sur mon reseau, avec ca déja : [url="http://www.dsp-worx.de/index.php?n=11"]My Webpage[/url] Avec ce soft on cré un fichier.DVB, j'ai fait reconnaitre l'extension sous la rubrique videos, il apparait donc comme une videos dans un répertoire, en fait il lance le lecteur videos par défaut, le problème est qu'une fois lancé il créé des répertoires qui apparaissent à l'écran. Bréf y'a rien de plus normal, mais c'est la seule astuce que j'ai trouvé pour lancer du stream sous Mp pour l'instant, est en plus je peu regarder une chaine sur un Pc est en regarder une autre sur un autre Pc ou enregistrer une chaine sur un PC et regarder en une autre à condition qu'elles appartiennent au meme groupe. A bientot. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Affichage de sous répertoires et fléche de retour
Contact us
RSS