Affichage Des Images En Avance Rapide (1 Viewer)

Z

ZaMotH

Guest
J'utilise un joypad (avec molette analogique) pour contrôler mes vidéos, à défaut d'une télécommande.
Qd je fais avance rapide, (Axis X, All Layers, No condition, Action "Forward" - resp "Backward") l'écran vidéo (FULL SCREEN) affiche bien la barre bleue avec X2 indiqué en haut a droite, mais aucune image ne s'affiche ... Ce qui n'est pas très pratique !
Type de Fichier : Divx probablement

Dernière version du VSN installé, dernière version de Media Player, derniere version pour tous mes drivers
<


Faudrait-il que j'utilise d'autres CODECs, voire un lecteur externe ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
quel est ta carte graphique ?
si ce n'est pas une carte full directx 9 y a des chances que ce soit ça !
Et la y a pas grand chose a faire a part utiliser un lecteur externe pour tes divx qui ne demande pas l'utilisation d'une carte dierctx9 (MPC par exemple), par contre je ne sais pas comment tu va pouvoir contrôler avec ton joypad avec MPC ( il faudra peut être aller voir du coté d'un forum dédier a MPC)
 
Z

ZaMotH

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Jun 2007, 12:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
quel est ta carte graphique ?
si ce n'est pas une carte full directx 9 y a des chances que ce soit ça !
Et la y a pas grand chose a faire a part utiliser un lecteur externe pour tes divx qui ne demande pas l'utilisation d'une carte dierctx9 (MPC par exemple), par contre je ne sais pas comment tu va pouvoir contrôler avec ton joypad avec MPC ( il faudra peut être aller voir du coté d'un forum dédier a MPC)[/b]

Oui ma carte est une carte DX9 ... J'ai justement pris le premier bas de gamme compatible DX 9, pour pouvoir supporter toutes les applications 3D.

Pour le Joypad, rien de plus facile. Tout est prévu pour. Je rajouterai ça dans le Wiki, dès que la mise à jour sera disponible.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom