Affichage Des Sous-titres (1 Viewer)

djedie

Portal Member
September 3, 2008
11
0
Bonjour a tous !

Je viens d'installer MP et j'en suis ravi, cependant, lorsque je regarde une série en vo avec les fichiers srt a part, mais avec le meme nom
ex: coucou.avi et coucou.srt les sous-titres ne s'affichent pas, par contre ceci fonctionne avec BSplayer ou VLC

Comment dois-je procéder pour afficher ces rt avec MP ?



Au passage, autre question, j'ai coché la case pour un affichage fullscreen au lancement sur ma TV qui me sert d'écran, mais cela ne fonctionne pas.
L'affichage est étrange, et je dois faire ctr+entree une fois pour voir la barre des options et la, avec la dsouris je dois faire option->plein écran et la ca fonctionne, mais ce n'est pas direct.

Any ideas ?

Merci d'avance !
 

djedie

Portal Member
September 3, 2008
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(djedie @ 3 Sep 2008, 20:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a tous !

Je viens d'installer MP et j'en suis ravi, cependant, lorsque je regarde une série en vo avec les fichiers srt a part, mais avec le meme nom
ex: coucou.avi et coucou.srt les sous-titres ne s'affichent pas, par contre ceci fonctionne avec BSplayer ou VLC

Comment dois-je procéder pour afficher ces rt avec MP ?



Au passage, autre question, j'ai coché la case pour un affichage fullscreen au lancement sur ma TV qui me sert d'écran, mais cela ne fonctionne pas.
L'affichage est étrange, et je dois faire ctr+entree une fois pour voir la barre des options et la, avec la dsouris je dois faire option->plein écran et la ca fonctionne, mais ce n'est pas direct.

Any ideas ?

Merci d'avance ![/b]

OK, probleme résolu avec ffdshow instllé.

Par contre je ne sais toujours pas pour le fullscreen au boot...
 

MARREC Arnaud

Portal Pro
April 11, 2007
65
0
<div class='quotetop'>CITATION(djedie @ 4 Sep 2008, 01:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
OK, probleme résolu avec ffdshow instllé.

Par contre je ne sais toujours pas pour le fullscreen au boot...[/b]

Salut,

Tu peux tenter un lancement en ligne de commande. Tu créés un fichiers .bat que tu lance au démarrage (il suffit de le glisser dans le dossier démarrage dans programme du menu démarrer) :

"Chemin de mediaportal" /fullscreen

plus de détails à cette adresse : https://www.team-mediaportal.com/manual/Use...andline_options

@ +
 

djedie

Portal Member
September 3, 2008
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(Recma @ 4 Sep 2008, 09:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Tu peux tenter un lancement en ligne de commande. Tu créés un fichiers .bat que tu lance au démarrage (il suffit de le glisser dans le dossier démarrage dans programme du menu démarrer) :

"Chemin de mediaportal" /fullscreen

plus de détails à cette adresse : <a href="https://www.team-mediaportal.com/manual/Use...andline_options" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/manual/Use...andline_options</a>

@ +[/b]

Ca ne change rien car MP est comme en fullscreen, mais ca ne remplit pas tout l'écran.
Il se lance en 640x480 alors que l'écran est en 800x600 et si je change ma résolution en 640x480 et bien MP ne se lance plus.
 

MARREC Arnaud

Portal Pro
April 11, 2007
65
0
<div class='quotetop'>CITATION(djedie @ 3 Sep 2008, 21:02) <{POST_SNAPBACK}></div>
Au passage, autre question, j'ai coché la case pour un affichage fullscreen au lancement sur ma TV qui me sert d'écran, mais cela ne fonctionne pas.[/b]

Scube, apparemment il avait déja activé l'option mais ça ne fonctionnait pas, donc solution alternative... :)

<div class='quotetop'>CITATION(djedie @ 4 Sep 2008, 12:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ca ne change rien car MP est comme en fullscreen, mais ca ne remplit pas tout l'écran.
Il se lance en 640x480 alors que l'écran est en 800x600 et si je change ma résolution en 640x480 et bien MP ne se lance plus.[/b]

Si tu appuie sur x après que MP ait été lancé est ce le switch en full screen fonctionne?

Si c'est le cas programme une des touche de ta télécommande avec cette lettre pour pouvoir switcher entre MP fenêtrée et plein écran. Je crois que tu peux aussi lancer une macro après le démarrage de MP jamais fais, mais essaie de creuser ça !

@ +
 

djedie

Portal Member
September 3, 2008
11
0
J'appuie sur la touche x mais ca ne fait rien.

L'affichage est toujours en fullscreen mais pas sur tout mon écran.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom