home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Cartes Graphiques
Affichage Plein ecran sur Tv?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="denis.savart" data-source="post: 435430"><p>J'ai installé une Radeon 9250. Pas cher, chauffe peu, en principe suffisant (je n'ai pas de jeu sur ce PC) et les sorties qui vont bien (DVI, S-video). Le signal vidéo a l'air "propre" (électroniquement parlant).</p><p></p><p>Le PC que j'utilise avec MP est utilisé principoalement sur la télé, en attendant le vidéo projecteur (en DVI).</p><p></p><p>Etant éléctronicien de formation, je vois bien ce qu'est un signal vidéo, et que le paramétrage de la carte vidéo modifie les timings de synchro du signal. Toutefois, j'ai du mal à saisir ce qu'il faut régler en fonction de quoi sur la carte vidéo.</p><p></p><p>Mon écran est en 1024x768, de façon à pouvoir utiliser Catalyst et d'autres utilitaires à peu près normalement. Mais est-ce un bon choix ? Taz_2004 utilise du 720x576, est-ce mieux ? Qu'est-ce que l'overscan ? Quelqu'un connait-il un tuto là dessus sur le oueb ? Y-a-t'il conflit si on regle les dimensions sur MP et Catalyst ? Quel est l'interet de TvTools et Power-strip par rapport à Catalyst ?</p><p></p><p>Désolé pour ces question de béotien, mais ce n'est pas très clair pour moi.</p><p></p><p>A+</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="denis.savart, post: 435430"] J'ai installé une Radeon 9250. Pas cher, chauffe peu, en principe suffisant (je n'ai pas de jeu sur ce PC) et les sorties qui vont bien (DVI, S-video). Le signal vidéo a l'air "propre" (électroniquement parlant). Le PC que j'utilise avec MP est utilisé principoalement sur la télé, en attendant le vidéo projecteur (en DVI). Etant éléctronicien de formation, je vois bien ce qu'est un signal vidéo, et que le paramétrage de la carte vidéo modifie les timings de synchro du signal. Toutefois, j'ai du mal à saisir ce qu'il faut régler en fonction de quoi sur la carte vidéo. Mon écran est en 1024x768, de façon à pouvoir utiliser Catalyst et d'autres utilitaires à peu près normalement. Mais est-ce un bon choix ? Taz_2004 utilise du 720x576, est-ce mieux ? Qu'est-ce que l'overscan ? Quelqu'un connait-il un tuto là dessus sur le oueb ? Y-a-t'il conflit si on regle les dimensions sur MP et Catalyst ? Quel est l'interet de TvTools et Power-strip par rapport à Catalyst ? Désolé pour ces question de béotien, mais ce n'est pas très clair pour moi. A+ [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Cartes Graphiques
Affichage Plein ecran sur Tv?
Contact us
RSS