Affichage Titre Du Film Et Logos (1 Viewer)

neb44

Portal Member
January 20, 2009
27
0
hello tout le monde,

je continue d'affiner le paramétrage de mon installation avec MP 1.0
J'utilise le module vidéo de base à MP. j'ai vite fait essayé le plugin mesfilms avec AMC, mais AMC ca ma vite gonfler.
Et avec le skin Aeon, l'affichage "list" me plait bien.

du coup j'ai 2 petites questions:

- Est ce que l'on peut dans le module "vidéos", afficher le titre des films trouvé avec myvideograbbers au lieu du nom du fichier (qui ressemble souvent à rien) ?
Ca m'éviterai de rennomer la totalité de mes vidéos.

- Est ce que l'on peut afficher les logos (HD720, HD1080, 5.1,...) dans le module vidéo de base, comme l'on peut le faire avec TVseries ? je trouve ca plutot pratique pour avoir un apercu rapide de la qualité du fichier.

merci d avance

a+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(neb44 @ 11 Feb 2009, 13:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'utilise le module vidéo de base à MP. j'ai vite fait essayé le plugin mesfilms avec AMC, mais AMC ca ma vite gonfler.[/b]
IL y a un utilitaire (AMCUpdater) qui permet de scanner tous tes dossiers et de remplir directement la base AMC ;), fais une recherche ds la partie mesfilms du forum


<div class='quotetop'>CITATION(neb44 @ 11 Feb 2009, 13:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
- Est ce que l'on peut dans le module "vidéos", afficher le titre des films trouvé avec myvideograbbers au lieu du nom du fichier (qui ressemble souvent à rien) ?
Ca m'éviterai de rennomer la totalité de mes vidéos.[/b]
C'est possible en utilisant toute autre vue que celle "partage", ( "vue"a ne pas confondre avec affichage : liste/vignette/JAcquette)

<div class='quotetop'>CITATION(neb44 @ 11 Feb 2009, 13:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
- Est ce que l'on peut afficher les logos (HD720, HD1080, 5.1,...) dans le module vidéo de base, comme l'on peut le faire avec TVseries ? je trouve ca plutot pratique pour avoir un apercu rapide de la qualité du fichier.

merci d avance

a+[/b]
la reponse sera courte: non , ce n est pas possible
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 11 Feb 2009, 19:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
IL y a un utilitaire (AMCUpdater) qui permet de scanner tous tes dossiers et de remplir directement la base AMC ;), fais une recherche ds la partie mesfilms du forum[/b]
Et la toute prochaine version permettra de récupérer automatiquement les Fanart depuis themoviedb.org :blush:
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 11 Feb 2009, 20:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et la toute prochaine version permettra de récupérer automatiquement les Fanart depuis themoviedb.org :blush:[/b]

<_< t'es passé par le grabber ou t'a développé un autre truc ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 11 Feb 2009, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<_< t'es passé par le grabber ou t'a développé un autre truc ?[/b]
Le grabber et l'api de themoviedb.org (je me suis très largement inspiré de ce qui a été développé pour Moving Pictures. après que les devs de ce plugin me l'ai très gentiment proposé :clap2: ) . j'ai ajouté une nouvelle classe GetFanart. Je te donne des infos très bientôt <_<
 

neb44

Portal Member
January 20, 2009
27
0
bon ba j ai réssayé hier soir de faire fonctionné AMC autoupdater, et c est mieux que la semaine dernière.

J avais essayé que le script all...né et il ne fonctionnait pas, du coup je croyais que c était ma config du logiciel qui buggait.

hier j ai essayé avec cin...ion et la récupération des données fonctionne. mais c 'est pas encore parfait, il me manque pas mal d'info qui ne remontent pas avec ce script. (ou alors j ai zappé de cocher quelque chose)

vous auriez pas le script al...né à jour, pour l'utiliser avec AMC autoupdater, svp ?

après, est ce que AMC autoupdater est capable de détecter les nouveaux fichiers pour faire une mise a jour auto à chaque fois que je rajoute des vidéos dans mon dossier?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(neb44 @ 12 Feb 2009, 11:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bon ba j ai réssayé hier soir de faire fonctionné AMC autoupdater, et c est mieux que la semaine dernière.

J avais essayé que le script all...é et il ne fonctionnait pas, du coup je croyais que c était ma config du logiciel qui buggait.

hier j ai essayé avec ciné...tion et la récupération des données fonctionne. mais c 'est pas encore parfait, il me manque pas mal d'info qui ne remontent pas avec ce script. (ou alors j ai zappé de cocher quelque chose)

vous auriez pas le script all...é à jour, pour l'utiliser avec AMC autoupdater, svp ?

après, est ce que AMC autoupdater est capable de détecter les nouveaux fichiers pour faire une mise a jour auto à chaque fois que je rajoute des vidéos dans mon dossier?[/b]

Regarde dans la section Plugins / MyVideoGrabber, j'avais mis à jour ce script (Le grabber est identique à celui d'AMCUpdater).

Et oui, AMCUpdater gère bien la mise à jour de fichiers.
 

Nonofire

Portal Member
October 27, 2008
29
0
50
Montpellier
tu peux également faire une mise à jour via AMC dans le menu script, le 1er choix est un update, tu le lances, il te propose toute les mises à jours, tu choisis Al***né et hop.....le script Al***né est à jour !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 11 Feb 2009, 19:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et la toute prochaine version permettra de récupérer automatiquement les Fanart depuis themoviedb.org :blush:[/b]
cool, merci zebons
 

neb44

Portal Member
January 20, 2009
27
0
oups, visiblement on ne peut pas écrire le nom des scripts comme all...é et ciné...tion.
désolé je n étais pas au courant. :unsure:

ok merci pour les réponses, je vais eessayé la mise a jour comme le propose nonofire
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom