Afiichage Mode Pellicule

Discussion in 'Mes Films' started by imported_cricri35, November 23, 2008.

1. imported_cricri35

imported_cricri35 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour , je viens d'installer la nouvelle version de Mes Films, j'utilise le mode de vue Pellicule .

J'utilisais la version 4.2 , l' affichage du boitier était celui d'un boitier DVD contenant la jacquette
    Dans la nouvelle version ce mode affiche un boitier pour CD et pas celui d'un DVD donc la jacquette du film est tronqué.
    Peut modifier cela et comment faire faire ?
    merci

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(cricri35 @ 23 Nov 2008, 11:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Un peu plus de détails ne serait pas inutile.... Quel skin utilises tu ?

4. imported_cricri35

Ratings:
    +0 / 0
  5. imported_cricri35

Ratings:
    +0 / 0
    Zebons

Voiçi une copie d'ecran[attachment=1113:Mes_FILMS_XFACE.JPG]

6. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(cricri35 @ 23 Nov 2008, 15:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Essayes avec ce fichier skin. A copier dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Xface

7. imported_cricri35

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Nov 2008, 16:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Merci zebons pour la rapidité et l'efficacité +++

C'est parfait ça marche

8. IvE44

IvE44 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,

J'ai le même type de problème avec le skin Monochrome, en mode pellicule, les images sont tronqué et je préférai avoir les images en grand c'est quand même plus classe. (Dans le skin Indigo le mode pellicule est parfait par exemple, si je reprend le fichier xml ,cela va pas générer de problème ?)

Cordialement.

@+

IvE44

9. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(IvE44 @ 21 Dec 2008, 13:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Non, mais il est possible que la disposition ( "la mise en page") soit différente, sinon il te suffit de copier le control 'filmstripwiev' de indigo et de le mettre a la place de celui que tu utilises

10. IvE44

IvE44 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 21 Dec 2008, 15:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il faut que j'essaie avec ce fichier pour voir le résultat, j'ai fait un test un peu bourrin mais qui fonctionne apparemment :

J'ai copié tout les fichiers XML : MesFilms, MesFilms_Visible, MesFilmsDetail, et MesFilmsDialogRating du Skin Indigo dans le répertoire Skin Monochrome.

Et cela fonctionne ^_^.

Par contre j'ai une question subsidiaire, je fais des tests pour l'instant de MP sur un pc portable, et quand je suis en mode pellicule, cela rame pas mal je trouve, cela vient de la CG ? (j'ai hâte d'acheter mon HTPC pour voir le résultat final)

Cordialement.

11. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    oui cela fonctionne mais lorsque tu fais ce genre de namip il faut bien verifier que les images utilisées par indigo soit nommées de la meme façon ds l autre skin que tu utilises, sinon il se peut que ces dernieres ne soient pas affichées, ou alors il faut egalement importer ces images, mais la a priori cela fonctionne

En ce qui concerne la seconde question, cela peut egalement venir de la ram

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!