Aide configuration Pundit S PVR 150. (1 Viewer)

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Bonjour,

Je viens de recevoir un Pundit S avec une Carte hauppauge PVR 150.
N'ayant eu aucun CD de la carte tuner, j'ai téléchargé tout ce qui était possible sur le site de hauppauge. J'ai quelques souccis à le configurer sous MP et sous XP PRO.

Ma config nouvelle config de salon
Pundit S black
Gefoce 440 MX en PCI
Celeron 2Ghz
TV TUNER PVR 150
XP PRO SP2 et dernier pilote Nvidia Version: 71.89

Premier problème au démarrage d'XP j'ai une erreur d'initialisation failed sur Remote (Pas cool
<
).

Lorsque je démarre leur soft de tv de XXXXX il me détecte bien toutes mes chaines mais celui-ci me prend 100% CPU ce qui fait que pour changer de chaines et faire autre chose c'est pas top à savoir que je n'ai pas activé le time shifting et pas d'enreg.

Bon certes passons sous MP, je n'arrive à trouver mes chaines avec Autotune ????.
Et j'ai une image saccadé même sans zoomer, je n'arrive pas enregister ???.

Un petit coup de main pour la config et les astuces pour la PVR 150 ce serait top
<
.

@+.

D

denybear

Guest
Quelques infos :

1- Il est important d'avoir tous les drivers à jour, je pense notamment à ceux de la carte Radeon (mais je ne crois pas que tu l'utilises) et ceux de la PVR (en particulier l'update du driver sur le site).
2- N'utilise pas le soft WinTV de Hauppauge. Pour ma part, je ne l'ai jamais installé.
3- Si tu as une erreur sur la remote au démarrage de XP, c'est pas bon. Réinstalle la remote et le blaster (si tu l'utilises). Là encore, prendre les versions du site Hauppauge.
4- Sur MP, l'autotune ne marche pas avec la PVR150. Tu dois rentrer les chaînes à la main... pour ça, il te faut connaitre les fréquences (Je peux te les filer si tu as besoin).
5- Les saccades : Là, mystère. Es-tu sur ce ça vient de la PVR et pas de ta carte GeForce ? Ou d'un conflit entre ces cartes ? Je te conseille d'essayer tout d'abord d'avoir une config stable avec la carte graphique intégrée du Pundit, puis de mettre ta GeForce et de voir si ça marche.
6- Problème d'enregistrement sous MP : si tu fais référence à un freeze lors d'un enregistrement, oui, c'est dû à un bug sur la version 1.1.1. Attends la nouvelle version du 7 mai et le bug sera corrigé.
7- Support de la télécommande PVR150 : mPod (sur le forum MP officiel) va sortir une nouvelle version de son plugin qui supportera la télécommande PVR150 dans MP. Mais pour cela, il faut attendre le 7 mai aussi, son plugin ne sera compatible qu'avec la nouvelle version de MP.

Tiens-moi au courant.

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Hello,

Ca marche, je viens de refaire l'installation avec la dernière version et c'est trop
<
.

Quelques infos pour les posseseurs de PVR 150:

l'assistant de configuration First Time Setup est incomplet.

Il vaut refaire un coup de Configure à la fin, dans les propriétés générales de la Télévision :

MPEG2 Codec Settingd : Pour Video et Audio Codec, il faut utiliser les codecs hauppauge (Image saccadée avec les autres qui sont pris par défaut).

TV Tuner Settings :
Il faut bien sélectionner l'Input Source Cable si NC Numericable et Country France (Là je suis pas sur et c'est peut être à cause de cela qu'il me manque des chaines).

Ensuite, vous pouvez essayer l'Autotune fonctionne en SECAM L1 pour du NC Numéricable à WASQUEHAL (manque 2 chaines TF1 et M6).

@+.

Users who are viewing this thread

Top Bottom