Aide Sur Les Playlist (1 Viewer)

AUDREIDA

Portal Member
March 16, 2008
12
0
bonjour,

j'ai besoins d'aide et je desepere, je n'arrive pas a utiliser la fction playlist de Mportal. en effet lorsqur je suis sur l'onglet Music et que je veux allé dans playlist actuelle : j'ai droit à missing or invalid file.
que faire pour creer une playlist sous MP?

Merci de votre aide
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
quel skin utilises-tu?
c'est un écran noir avec inscris missing or invalid file ? si oui c'est que le fichier de skin pour les playlist est manquant ...
 

AUDREIDA

Portal Member
March 16, 2008
12
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Apr 2008, 18:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
quel skin utilises-tu?
c'est un écran noir avec inscris missing or invalid file ? si oui c'est que le fichier de skin pour les playlist est manquant ...[/b]
c'est le skin blue two mais effectivement missing or invalid file est incris sur ecran noir ! comment faire?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ca cest vraiment tres bizarre que ce fichier soit absent, c est le skin officiel, quoiqu il en soit, recupere le fichier xml manquant sur un autre skin soit 43 soit 16/9 en fonction de ton type d'écran et place le ds le dossier de B2
edit: le fichier manquant pour B2
 

AUDREIDA

Portal Member
March 16, 2008
12
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 5 Apr 2008, 21:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca cest vraiment tres bizarre que ce fichier soit absent, c est le skin officiel, quoiqu il en soit, recupere le fichier xml manquant sur un autre skin soit 43 soit 16/9 en fonction de ton type d'écran et place le ds le dossier de B2
edit: le fichier manquant pour B2[/b]
je crois que ce n'est pas un pb du a ce fichier manquant car il existe et même en le remplacant cela ne change rien : quand je clique sur playlist actuelle j'ai un ecran noir avec missing or invalid file avec en bas a droit la chanson en cours de lecture avec le temps qui defile. j'ai même desintaller MP et reinstallé mais tjrs rien : comment faire SVP?
 

AUDREIDA

Portal Member
March 16, 2008
12
0
<div class='quotetop'>CITATION(AUDEIDA @ 5 Apr 2008, 22:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je crois que ce n'est pas un pb du a ce fichier manquant car il existe et même en le remplacant cela ne change rien : quand je clique sur playlist actuelle j'ai un ecran noir avec missing or invalid file avec en bas a droit la chanson en cours de lecture avec le temps qui defile. j'ai même desintaller MP et reinstallé mais tjrs rien : comment faire SVP?[/b]
comment faire marcher les playlist music svp? y a t-il quelqu'un pour resoudre mon probléme
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(AUDEIDA @ 6 Apr 2008, 12:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
comment faire marcher les playlist music svp? y a t-il quelqu'un pour resoudre mon probléme[/b]

J'ai essayé de reproduire le problème mais sans succès.
Je partage l'avis de -ltb- : ça sent le problème de skin.

Dans un premier temps, peux-tu essayer avec un autre skin que tu pourras trouver sur le site Off

Et si jamais le problème persiste, je pense à un problème lors de l'installation de MP. Donc il faudrait réinstaller en n'oubliant pas d'effacer le dossier "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\"

Tiens nous au courant,

@+

HTK
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom