Aide svp (1 Viewer)

gungriffon

Portal Member
November 10, 2010
6
0
Home Country
Belgium Belgium
Bonsoir à tous,

je me permets de vous envoyer un mail car j'ai quelques difficultés avec médiaportal.
Je vous explique un peu ma situation.
Actuellement, je possède plusieurs disque dur :

- un disque dur pour mes DVD
- un disque dur pour mes divx et spectacle
- un disque dur pour ma musique
- un disque dur pour mes jeux pc

Il s'avère que je n'arrive pas à le configurer. J'aimerai mettre mes dvd uniquement dans une catégorie Films (j'aimerai avoir les jaquettes et la description du film en francais), j'aimerai avoir une catégoerie uniquement videos ( si possible aussi avec la jaquettes et descritopns en francais) Pour finir, j'aimerai que mes jeux puissent etre lancer depuis médiaportal (est-ce possible ?)

Je viens vers vous pour demander de l'aide !
Serait-il possible de m'indiquer la démarches à suivre et les différents plugins a installer et configurer ?


J'attend avec impatience vos réponses


Merci beaucoup
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
Bonjour

pour gérer tes vidéos, utilises tu un plugin (mesfilms ou moving picture) ou le module interne au programme ?

pour le lancement de tes jeux tu devrais regarder le plugin my emulators
 

gungriffon

Portal Member
November 10, 2010
6
0
Home Country
Belgium Belgium
Re : Aide svp

Merci beaucoup :D

J'ai trouver comment il fallait faire sauf pour my emulators !

Quand je vais dans la catégorie My emulators, j'ai les jeux mais pas d'image!



J'aimerai avoir les jaquettes des jeux quand je vais dans la partie my émulators mais rien ne se passe.

Pourrais-tu m'aider à ce niveau car tout est en anglais et ce n'est pas facile à comprendre!

Merci beaucoup

Hate d'avoir une réponse :D
 

maciste

Portal Member
September 19, 2009
44
3
Home Country
France France
Salut,
Dans la config de "my emulator", tu vas dans thumbnails, tu choisi ton item, et tu lui selectionne une image....

Moi, j'ai un petit soucis avec ce plugin, c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner l'emulateur "dolphin".
Au lancement d'un jeu, j'ai un log error de dolphin...
Quelqu'un a t'il fait marcher "dolphin" avec "my emulateur".
Merci de vos reponses...
 

gungriffon

Portal Member
November 10, 2010
6
0
Home Country
Belgium Belgium
Re : Aide svp

Merci

mais ce que je ne comprend pas, c'est le fait de mettre les jaquettes de mes jeux pc!

car je n'arrive pas à les ajouter :(

Pourrais-tu m'en dire plus ?

Merci beaucoup :D
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut

dans le dossier thumbs\myemulators tu crées un sous-dossier pcgames dans lequel tu mets tes jaquettes ( il faut que le nom de celles-ci correspond à celui des jeux entres dans la config et que les images soient au format jpg )
 

gungriffon

Portal Member
November 10, 2010
6
0
Home Country
Belgium Belgium
Re : Aide svp

Merci beaucoup de ton aide mais je n'arrive toujours a trouver la solution :

je suis dans le dossier Mediaportal/thumbs/Myemulator : une fois ouvert j'obtiens deux dossiers :

-emulators
-games

Comme tu m'a dit j'ai créer un dossier PC GAMES et insérer les images mais rien ne se passe :-(

Quand tu dis qu'il faut nommer les jaquettes par le meme noms que le dossier inséré de quel dossier veux-tu parler ?


STP aide-moi :(

Y a pas moyen que tu me montres des photosou images du déroulement des choses :D

Merci beaucoup
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut
j ai fait une installation le chemin exact thumbs\myemulators\games\pc games
ta jaquette doit avoir le même nom que le nom de ton jeu entre dans la base et doit être au format jpg
 

Attachments

  • ga.jpg
    ga.jpg
    65.9 KB
  • suite.jpg
    suite.jpg
    173.9 KB

Users who are viewing this thread

Top Bottom