- November 10, 2010
- 6
- 0
- Home Country
-
Belgium
Bonsoir à tous,
je me permets de vous envoyer un mail car j'ai quelques difficultés avec médiaportal.
Je vous explique un peu ma situation.
Actuellement, je possède plusieurs disque dur :
- un disque dur pour mes DVD
- un disque dur pour mes divx et spectacle
- un disque dur pour ma musique
- un disque dur pour mes jeux pc
Il s'avère que je n'arrive pas à le configurer. J'aimerai mettre mes dvd uniquement dans une catégorie Films (j'aimerai avoir les jaquettes et la description du film en francais), j'aimerai avoir une catégoerie uniquement videos ( si possible aussi avec la jaquettes et descritopns en francais) Pour finir, j'aimerai que mes jeux puissent etre lancer depuis médiaportal (est-ce possible ?)
Je viens vers vous pour demander de l'aide !
Serait-il possible de m'indiquer la démarches à suivre et les différents plugins a installer et configurer ?
J'attend avec impatience vos réponses
Merci beaucoup
je me permets de vous envoyer un mail car j'ai quelques difficultés avec médiaportal.
Je vous explique un peu ma situation.
Actuellement, je possède plusieurs disque dur :
- un disque dur pour mes DVD
- un disque dur pour mes divx et spectacle
- un disque dur pour ma musique
- un disque dur pour mes jeux pc
Il s'avère que je n'arrive pas à le configurer. J'aimerai mettre mes dvd uniquement dans une catégorie Films (j'aimerai avoir les jaquettes et la description du film en francais), j'aimerai avoir une catégoerie uniquement videos ( si possible aussi avec la jaquettes et descritopns en francais) Pour finir, j'aimerai que mes jeux puissent etre lancer depuis médiaportal (est-ce possible ?)
Je viens vers vous pour demander de l'aide !
Serait-il possible de m'indiquer la démarches à suivre et les différents plugins a installer et configurer ?
J'attend avec impatience vos réponses
Merci beaucoup