Ajouter D'ancien Enregistrement Dans La Bdd (1 Viewer)

S

screech

Guest
Bonjour,

Suite à une reinstallation de MP, je me retrouve avec d'ancien enregistrements qui n'apparaissent plus dans "Enregistrement TV".
Ce qui est normal puisque la BDD à du etre nettoyé aussi à la reinstallation.

Le pb c'est qu'il y en a un que je voudrais compresser (avec le module adequat)

Mais comme il n'est plus dans la BDD je ne le retrouve pas.

Je sais que je peux le voir en passant par "mes videos" lorsque le rep est bien configuré, mais pas d'option compression.

Donc mes question :
Est il possible de compresser une video qui n'est pas enregistrer ?
Ou
Comment faire pour remettre ma video dans la BDD ?

(Je pense avoir une solution, mais qui risque d'etre chiante a mettre en place et surtout pas sur que sa marche. Ce serait d'editer la BDD avec un outil SQL, mais c'est plutot lourd comme manip)

Merci pour votre aide

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est vrai que c'est pas pratique mais malheureusement moi je n'ai pas de solution, peut être que quelqu'un a une meilleur idée que toi ....

S

screech

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Oct 2007, 19:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est vrai que c'est pas pratique mais malheureusement moi je n'ai pas de solution, peut être que quelqu'un a une meilleur idée que toi ....[/b]

Sinon, je n'ai pas trouvé non plus mais peut etre existe t'il un soft pour recompresser le format proprietaire de MP ?

(Parce que outre le remettre dans la BDD mon vrai but est de recompresser le fichier dans un format lisible
<
genre MPG)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,230
    2,298
    South of France
    Home Country
    France France
    Si tu as encore ton ancienne version de db, tu pourrais peut-être la restaurer.
    Si tu ne l'as plus, à part utiliser SQLite Database Browser.exe qui est dans \MediaPortal\Docs, et recréer la ligne dans la table, je ne vois pas trop.

S

screech

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 10 Oct 2007, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Et pour convertir tes fichiers DVR-MS il y a : DVRMSToolbox[/b]

Merci beaucoup pour le toolbox, je l'essaye ce soir.

Pour la BDD, j'ai gardé l'ancienne, mais elle etait au format 2.2.0 et la je suis passé sur la 2.3.0 RC2 donc je ne suis pas sur qu'elles soient au meme format.

Users who are viewing this thread

Top Bottom