ALIMENTATIONS BAREBONES SHUTTLE 200W SILENCIEUSES (1 Viewer)

E

eRaVeN

Guest
Je vends des alimentations Shuttle 200W pour barebones.
Elles sont extrèmement silencieuses.

PRIX : 23 euros pièce
EXPEDITION : Colissimo Suivi 6 euros

PHOTOS :

alim01.jpg

alim02.jpg

alim03.jpg
 
S

Sebbast

Guest
Originally posted by eRaVeN@23 Aug 2005, 10:10
Je vends des alimentations Shuttle 200W pour barebones.
Elles sont extrèmement silencieuses.

PRIX : 23 euros pièce
EXPEDITION : Colissimo Suivi 6 euros
Bonjour,
J'ai un SHUTTLE SN95G5 et je trouve l'alim d'origine bruyante. Celles que tu vends sont-elle spécifiques ? plus silencieuses que les originales ?
Sont-elles compatibles avec mon Shuttle ?
 
M

misad

Guest
Originally posted by eRaVeN@23 Aug 2005, 11:10
Je vends des alimentations Shuttle 200W pour barebones.
Elles sont extrèmement silencieuses.

PRIX : 23 euros pièce
EXPEDITION : Colissimo Suivi 6 euros

PHOTOS :

alim01.jpg

alim02.jpg

alim03.jpg

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

manque un peut de précision !
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Originally posted by Sebbast@15 Sep 2006, 01:35
    Bonjour,
    J'ai un SHUTTLE SN95G5 et je trouve l'alim d'origine bruyante. Celles que tu vends sont-elle spécifiques ? plus silencieuses que les originales ?
    Sont-elles compatibles avec mon Shuttle ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    J'en ai aussi une qui était très bruyante, mais si tu as le courage de mettre les mains dans le cambouis, tu peux faire comme moi et ajouter un potentiomètre (j'ai mis un Zalman fanmate) directement dans l'alim.

    Attention il faut savoir ce que tu fais c'est quand même du 220V qui passe dedans mais l'avantage c'est qu'il suffit de baisser un tout petit peu la tension pour que le ventilo devienne inaudible (j'avais acheté un 40x40 "silencieux" pour remplacer celui d'origine mais il ne m'a servit à rien tellement c'est efficace
    <
    )

    Maintenant pour revenir au sujet, il parait que les dernières alim shuttle ne font quasiment plus de bruit... a voir...
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
    Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
    Replies
    3
    Views
    2K
    MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
    Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
    Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
    Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
    Replies
    0
    Views
    11K
    Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
    Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
    Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
    Replies
    13
    Views
    5K
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
    Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
    Replies
    8
    Views
    8K
    Effectivement ça a réglé le problème!
    Effectivement ça a réglé le problème!
    TUTORIEL (en construction): MATÉRIEL UTILISÉ: Arduino UNO R3 Cable USB 10 Pied fiche A à fiche B 100 LEDs WS2801 (chinois) 2x50...
    Replies
    41
    Views
    15K
    Top Bottom