Allocine.fr scraper update (1 Viewer)

Tarkin

Portal Member
November 28, 2010
15
10
Home Country
France France
Hi,

I have update allocine.xml
  • Update regex for film details.
  • Update get_cover_art.
  • Update the imdb_id retrieval.

I use only this scraper for covers and movie details. I use only themoviedb.org for backdrop.

I dont use svn juste for that.

If the Moving Pictures team want to use it or everyone else, go on !!!
 

Attachments

  • allocine.xml
    9.8 KB

nobru26

Portal Pro
October 9, 2006
60
0
France
Home Country
France France
Merci, pour la MAJ, c'est le 2.0.0 qui me copiait des backdrop erronés ou toujours les mêmes dans ma database!!!!

Ca viens de quoi? c'est toujours allociné qui joue au chat et à la souris avec les scraper? ils changent leurs liens?

@+ :D
 

Tarkin

Portal Member
November 28, 2010
15
10
Home Country
France France
Re : Allocine.fr scraper update

Oui des petites modifications de leurs pages je pense ...
Les backdrop ne viennent pas directement de allocine.
Mais j'ai aussi modifié le code pour récupérer les id imdb correctement. Ca marche presque à chaque fois.

Tant mieux si ça marche :)

Surtout ne pas hésiter a me faire des retours !
 

thmailla

New Member
November 19, 2010
4
1
Merci Tarkin,

J'ai mis ton scrapper et j'ai viré celui de cine-passion car il ne récupérait pas les bons acteurs (ou bien des rôles secondaires vu comment fonctionne le script)
J'ai donc effacé toute ma base avec un MP 1.1.2 et Moving Picture 1.1.1 1184 et le skin Amped 4:3 et je suis hyper content, les backdrop sont tous OK, les covers aussi et les acteurs également par contre ça en récupère que 3 ou 4 mais au moins c'est les principaux.

Peut on en récupérer plus ? (6 serait idéal)
 

Tarkin

Portal Member
November 28, 2010
15
10
Home Country
France France
Re : Allocine.fr scraper update

J'ai fais les modifications pour récupérer les principaux acteurs.
Par contre pour ça il faut que le script télécharge un page supplémentaire.
Donc l'import des données et plus long, mais ça marche.
Pour les films d'animation (sans acteur) je prend les acteurs du doublage français et si elle n'existe pas sur allocine, le script prend les voix originales.
 

Attachments

  • allocine.rar
    2.7 KB

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Re : Allocine.fr scraper update

Super Super Super !!!!
Mille mercis pour ton job ...

Pourrais-tu juste "versionner" les .rar pour qu'on s'y retrouve si d'autres versions venaient à sortir ...

Encore merci !
 

thmailla

New Member
November 19, 2010
4
1
Super, la version 2.0.3 (la dernière) fonctionne bien il récupère bien tous les nioms des acteurs

PS: sur camping (avec duboscq) il me remonte un truc qui colle pas par contre.

PS n° 2 : y a t'il un moyen de mettre à jour l'intégralité de la base de donnée movingpictures en 1 seule fois (parce que là j'ai fait avec la version 2.0.2 et il faut tout refaire avec la 2.0.3 pour avoir la liste à jour des acteurs et puis pour les versions a venir faudra refaire ?) m'enfin là c'est plus le plugin que le scraper

Merci encore
 

thmailla

New Member
November 19, 2010
4
1
Juste une info au passage,

La version 2.03 fonctionne très bien mais lorsque je quitte la config du plugin et que je relance la config et bien je me retrouve avec la version 2.0.0 qui revient a chaque fois.
Lorsque on était en 2.0.2 ce problème n'apparaissait pas, et le seul moyen que j'ai trouvé pour régler ce problème est de change l'ID du script et là ça reste bien en 2.03.


Bizarre
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom