J
Jean-Max
Guest
Hello,
Une idée pour allumer le PC par la télécommande IR ? (récepteur USB-UIRT)
Dans le bios de la CM (Asus P4P800E deluxe- Bios AMI 1.002 ), je nage grave
Dans le bios, je ne trouve pas dans le Power Mangement, de "Wake on USB", ni de "USB resume from S3"
Dans /Power/APL config, le Power-on est activable pour RTC, ext.Modem, PCI device, PS2 Kb, PS2 mouse :
-> pas d'USB cité..
J'ai mis sur "Enabled", le /advanced/Legacy USB support
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide à la configuration !!
Cordialement
NB : avec la telec initiale du boitier PCHC, le petit recepteur IR d'origine, intégré au boitier, allume le PC (mais , comme je l'ai déjà signalé , tout le reste est inutilisable avec IR assistant)
Comme je pense démonter ce petit recepteur d'origine pour mettre à la place le petit boitier USB-UIRT, je pose donc cette question de l'allumage d'un PC par USB ..
Nb : conseils recus, mais .......
- Power management -> Sleep state on S3 + enable USB resume from S3
-/advanced/ Enable USB Legacy support + Wake up event : mettre l'IRQ de l'USB ou USB device
- Power managment : wake on USB
Merci
Une idée pour allumer le PC par la télécommande IR ? (récepteur USB-UIRT)
Dans le bios de la CM (Asus P4P800E deluxe- Bios AMI 1.002 ), je nage grave

Dans le bios, je ne trouve pas dans le Power Mangement, de "Wake on USB", ni de "USB resume from S3"
Dans /Power/APL config, le Power-on est activable pour RTC, ext.Modem, PCI device, PS2 Kb, PS2 mouse :
-> pas d'USB cité..
J'ai mis sur "Enabled", le /advanced/Legacy USB support
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide à la configuration !!
Cordialement
NB : avec la telec initiale du boitier PCHC, le petit recepteur IR d'origine, intégré au boitier, allume le PC (mais , comme je l'ai déjà signalé , tout le reste est inutilisable avec IR assistant)
Comme je pense démonter ce petit recepteur d'origine pour mettre à la place le petit boitier USB-UIRT, je pose donc cette question de l'allumage d'un PC par USB ..
Nb : conseils recus, mais .......
- Power management -> Sleep state on S3 + enable USB resume from S3
-/advanced/ Enable USB Legacy support + Wake up event : mettre l'IRQ de l'USB ou USB device
- Power managment : wake on USB
Merci