asus My Cinama-P7131 Dual (1 Viewer)

S

squall93

Guest
salut tout le monde , suis un ptit new ici . J'ai acheté ma carte il ya 2 jours , avec l'antenne fourni dans la boite , je capte la télé en analogique mais pas la TNT . En passant en mode numérique , je capte quelque cahine TNT et les cahines normal mais le probleme c'est que la chaine est longue a apparaitre et ele se bloque en ayant enlevé le mode différé . Si je ne l'enleve pas , en lmode numerique , aucune imge n'apparait .
Alors comment faire pour pouvoir voir la tnt . Par ailleurs j'ai esayé avec kl'antenne maison , la qualité image en analogique est plutot bonne mais bon c'est pas vrament le top .

Ma télécommandce aussi ne fonctionne pas .

Merci de votre aide

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by squall93@11 Aug 2005, 11:39
salut tout le monde , suis un ptit new ici . J'ai acheté ma carte il ya 2 jours , avec l'antenne fourni dans la boite , je capte la télé en analogique mais pas la TNT . En passant en mode numérique , je capte quelque cahine TNT et les cahines normal mais le probleme c'est que la chaine est longue a apparaitre et ele se bloque en ayant enlevé le mode différé . Si je ne l'enleve pas , en lmode numerique , aucune imge n'apparait .
Alors comment faire pour pouvoir voir la tnt . Par ailleurs j'ai esayé avec kl'antenne maison , la qualité image en analogique est plutot bonne mais bon c'est pas vrament le top .

Ma télécommandce aussi ne fonctionne pas .

Merci de votre aide
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut,

As-tu téléchargé et installé les drivers sur le site d'asus ? (installé en passsant par le fichier exe)

Pas mal de réponses ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1307" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1307</a>

S

squall93

Guest
a ui merci , j'avais pas vu ce topic , je vais aller poser ms questions dessus , sinon la télécommande marche avec les pilotes du cd

Users who are viewing this thread

Top Bottom